| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 19:35:12 ![]() ouais enfin le TP au bout d'un moment t'es obligé quoi.
|
cell Transactions (3) | vi ben c'est aussi de la faute aux dev, pourquoi nous faire faire 4km pour chercher une carotte
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 19:39:15 ![]() y'a des TP dans gothic. et des heures de marche également |
cell Transactions (3) | on m'aurait menti ? trop longtemps que j'y ai pas touché alors ma memoire commence a me jouer des tours bref j'aime pas les TP, car j'estime que les quetes peuvent etre construites pour etre joué agreablement sansfaire des km. tout le monde râlait sur la teleportation a la sorti d'oblivion mise en cause par le portage console, je pense quand meme pas etre un extra terrestre en me plaignant de ça ^^ Message édité par cell le 20-07-2010 à 19:47:48 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://store.steampowered.com/app/42120/
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Y'a déjà un truc qui génère des niveaux dans le genre à partir d'un MP3 mais c'est pas un guitar hero style c'est un jeu où faut éviter les notes avec un vaisseau spatial --------------- [:dawa] |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=XOPc-IyftW0 ! Message édité par Zellounet le 21-07-2010 à 00:19:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Transactions (1) | Vouala! Message édité par XaTriX le 21-07-2010 à 00:20:51 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 00:20:48 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dont le topic se trouve ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas mieux qu'Audiosurf ? Me semblait qu'un jeu identique (dans son principe) était sortie ya pas longtemps. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi ce qui me saoulait dans Oblivion, c'est l'absence de scénario "épique"..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 10:42:12 ![]() De retour de mon vendeur de jeux d'occasion, dans le panier : The witcher Enhanced edition et Star wars : Le pouvoir de la force "ultimate sith edition"
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bravo !
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai vraiment pas accroché à Force Unleashed. La caméra est vraiment super pénible je trouve. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
ouai c'est un peu le problème de frets on fire, vu que c'est de l'amateur, c'est difficile de trouver un morceaux avec des notes aussi bien calé que les guitar hero & Co
ah effectivement, j'avais pas vu ça comme ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 10:59:08 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | SW:TFU j'ai trouvé que c'était un bon kill'em all, j'ai pas eu trop de problème avec la caméra, et l'utilisation des pouvoirs est sympa. J'ai toujours adoré balancer des stormtroopers (ou autres) dans le vide ou contre les murs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 12:16:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 12:19:32 ![]() +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 12:24:44 ![]() Par contre, faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon PC, une petite CG ne lui ferait vraiment pas de mal, la 8600GT c'est vraiment de la merde en boite Han les combats au sabre laser dans JKII Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 12:25:30 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de tester Alien Swarm ! super sympa je trouve ! pour un jeux gratuis !!! --------------- Topic Vente |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 21-07-2010 à 13:30:20 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Morrowind/Oblivion
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dolas Transactions (2) | Il y avait the last day of gaïa qui était pas mal (mais çà doit bien avoir 5 ans maintenant), une sorte de mix entre fallout et BG.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 15:38:45 ![]() "news" absolument inutile, mais qui me fait marrer
definition même de la modestie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 15:38:55 |
etranger Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 15:47:02 ![]() Je me rapelle Oblivion c'était mon premier RPG dans le genre (j'ai joué à Morrowind après)... et dans la première bourgade quand un gars rode autour de l'église me dit de venir le soir pour le retrouver derrière et me demande d'aller espionner un gars... j'avais trouvé ça énorme |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 17:05:38 ![]() config gothic 4 arcania
|
Dolas Transactions (2) | 10go ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |