| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:12:04 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 450ko/s sur un serveur Allemand --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) | Surtout le coop qui est intéréssant --------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) | Personne qui l'as fini peut l'uploader ? |
cell Transactions (3) | merki de vos lumieres |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 200 kb/s |
etranger Transactions (0) | 1.2 Mo, mais pas constant |
XaTriX Transactions (1) | Où ça --------------- [:dawa] |
etranger Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:49:02 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | J'ai testé une partie avec l'IA, c'est assez sympa. C'est pas un fps (on a une vue du haut), par contre à un moment j'ai bloqué sur une porte, je n'ai donc pas pu finir la partie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'pensais y jouer ce soir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) | Fini chez moi aussi |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Testé vite fait :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Oh là Fransquillon, remballe ton Bescherelle, ouvre les yeux sur le monde et tu apprendras, ô stupéfaction, que le Français est une langue qui a de nombreuses variantes partout dans le monde A l'avenir: soit tu t'abstiens en évitant une intolérance de prosélyte, soit tu notifies la personne par MP. Mais dans tous les cas on se passera de ta remarque désobligeante et déplacée. Prochain mot là dessus (hors MP) et ça sera alerte modo. Message édité par Geddons le 20-07-2010 à 00:47:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 20-07-2010 à 00:45:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 00:50:47 ![]() Je suis complètement HS mais j'y vais pour jouer à un bon Hack&Slash et a me remémorer mes parties de Baldur's Gate / Champions of Norrath avec mon frère sur PS2 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'ai fini de pomper le jeu, je le lance : NO STEAM, alors que bah sans Steam j'aurais pas pu le pomper ni l'installer edit : ah ben j'ai relancé Steam, ça marche Message édité par -neon- le 20-07-2010 à 00:58:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 08:50:31 ![]() dispo pour un alien swarm si y'a des chauds bipez sur steam (cf plus bas) Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 08:52:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 08:51:45 ![]()
|
|
0ver9k Transactions (0) | Alien swarm, le jeu gratuit, fun, sans bug, graphiquement réussi ...
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Il faut passer une "Valve heure" avec les développeurs en privé |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne pour 30 min d'Alien par hasard ? steam : apgroomy edit : ah il y a un topic Message édité par Groomy le 20-07-2010 à 11:35:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le multijoueur fait baisser les ventes
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Encore une belle ânerie de dite --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 12:55:02 ![]()
Pas sur X360.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 12:55:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 12:57:34 ![]() Ils parlent de Red dead redemption, et jusqu'à preuve du contraire il est juste sorti sur console. Donc je présume que cet article concerne avant tout les consoles. Ben oui, entre le live, les dlc qu'il faut impérativement payer pour suivre les autres moutons sur les "nouvelles" maps et autre c'est GRATUIT §§ Ils se foutent de la gueule du monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 13:05:24 |
gugus Transactions (0) | Autre solution : Licencier en masse les gamers pour qu'ils ai plus de temps pour jouer à d'autres jeux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 13:07:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 13:08:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | Super, tu payes le live 35 euros par an et tu jours à autant de jeu que tu veux et aussi longtemps que tu veux. Donc à part cette petite somme fixe qui va seulement dans la poche de microsoft c'est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-07-2010 à 13:14:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |