Salut à tous, je vous lis depuis quelques jours, et j'ai une question: j'ai acheté il y a super longtemps le pack Half Life 2 et Team Fortress 2 sur Steam à un prix super cassé genre 10€, j'ai trente ans, jeune papa, et plus beaucoup de temps pour jouer, et je me demandais si je pouvais faire Half Life 2 sans avoir fait le premier, qui à l'époque ne m'avais pas tenté plus que ça (joueur console et fan de Quake/UT à l'époque).
Par contre j'ai vu le nouveau Deus Ex Human Revolution, pareil je n'ai pas fait le premier à l'époque, et j'ai craqué hier ou avant hier à 16€ sur Steam (achat compulsif)
Je sors de Bioshock 1 en fin 2010, j'ai le 2 qui est en attente, mais entre temps j'ai joué à pas mal de jeux arcade/ plate forme. Je suis en train de tester un peu Kingdom Of Amalur - Reckoning, mais c'est un RPG qui ne me donne pas l'impression de jouer, mais plutôt de suivre la carte et aller d'un point à l'autre en butant ce que je trouve sans grandes difficultés, au contraire je n'avais pas cette impression là dans Secret Of Mana qui n'a rien à voir, mais c'est le dernier RPG que j'ai terminé avec Dragon Quest 9.