| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lasek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 23:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 00:38:02 ![]() Plus de 50.000 ventes en 1 semaine pour Dear Esther.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 00:48:08 ![]() Quelques bons plans sur amazon.com
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 01:06:27 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | SR3 s'affiche à $25 pour moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 01:06:15 ![]() Ah oui exact, je corrige. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 01:14:34 ![]() Ce trailer |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 02:53:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 25-02-2012 à 04:42:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Deus EX HR, c'est bien ? Me semble que ceux qui l'ont eu n'ont pas forcement accroché ?
Message édité par macfennec le 25-02-2012 à 11:57:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Dæmon Transactions (2) | Hera Worship: Apotheon
Message édité par Dæmon le 25-02-2012 à 12:27:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | magnifique graphiquement parlant --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vu le prix le récepteur IR n'est pas fourni Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-02-2012 à 12:32:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah justement ce n'est pas indiqué mais il y a beaucoup de retours de gens qui l'ont eu avec donc c'est possible. Il me semblait avoir lu un truc en plus comme quoi les versions sans fil (en boite marqué windows) étaient obligatoirement livrées avec le récepteur maintenant --------------- Mon Feedback ! |
Sebastien Transactions (3) | C'est bien l'impression que ca me donne vue l'emballage ils doivent fournir le boitier sinon ca serait un peu mensongé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 12:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Tu commandes souvent chez Amazon ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Y'a personne qui habite aux US ici ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cela dit le récepteur est ptete fourni mais ce n'est pas parque les commentaires des acheteurs indiquent qu'il est fourni qu'il est obligatoirement fourni , oui je sais c'est bizarre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bennoip Transactions (0) | Tu mets l'adresse d'un hôtel la bas et c'est bon |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai eu un 4pack de Renegade Ops avec ses 2 DLC pour 7€, ça intéresse des gens d'avoir un exemplaire ? (Donc on va dire 1,7 € par personne Message cité 1 fois Message édité par Robou le 25-02-2012 à 14:35:58 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Dites j'avais un clavier qui me convenais parfaitement ( Steelseries Merc Stealth ) et en allumant mon pc ce matin 7 ou 8 touches ne fonctionnent plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 15:21:15 ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dabacoco Transactions (0) | Il me semble que ton ancien clavier se vend encore, pourquoi ne pas en reprendre un si t'étais satisfait/habitué ?
|
cell Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | les deux derniers corsair ? de la bonne cam, et y'a possibilité de mettre des touches speciales (texture anti derapante je crois) pour les ZQSD, avec ça t'auras pas besoin de regarder le clavier... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-02-2012 à 15:37:40 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | QPad MK80 ou MK85 pour les macros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |