| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:11:31 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 22:58:15 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes, y'a des folles ici qui sont sur eyeinfinity... j'aurais besoin de cours de rattrapage... parce que j'allais prendre 3 écrans en vga pour y passer xD (dans le but du jeu PC hein J'viens de comprendre que le eyeinfinity, c'était bien space... Message édité par spence foxtrot le 10-02-2012 à 23:09:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) | ben tu veux savoir quoi ? ( sinon y'a un topic eyefinity dans la cat Hardware) |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 23:10:42 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | 'Me semble qu'il y a un topic Eyefinity dans la catégorie Cartes graphiques. Message édité par kabouik le 10-02-2012 à 23:12:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lasek Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai recherché avec l'outil de recherche en plus Surement une histoire d'espace entre eye et infinity xD
Mais, j'ai vu qu'une carte pouvait gérer 2 écrans sans cet adaptateur... P.S. : j'vais chercher le topic en question, et j'y collerai ma question si je trouve edit : c'est bon, trouvé le topic! Message édité par spence foxtrot le 10-02-2012 à 23:40:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) | donc tu va tomber sur mes 40 intervention ou je dit qu'un adaptateur actif est obligatoire pour 3 écran ou plus |
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 00:07:52 ![]() On aura des pouvoirs, turboboule, burgerattack etc.. je m'en fais pas trop concernant le gameplay |
kabouik Transactions (0) |
Je déteste les STR parce que je suis horriblement nul en macrogestion et j'oublie toujours où j'ai foutu mes unités (ça me stresse de toujours essayer de mémoriser la position et le mode d'attaque/posture de mes unités), je n'attendais pas forcément ce jeu de pied ferme (forcément, en n'aimant pas les STR), il est franchement cher, mais je suis tellement séduit par le moteur graphique que j'ai envie de tester. Je suis faible et niais. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-02-2012 à 01:29:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
kabouik Transactions (0) | J'espère qu'il y aura des gens d'HFR qui auront la patience de jouer contre moi le temps que j'apprenne à jouer au jeu. Message édité par kabouik le 11-02-2012 à 02:18:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il a pas l'air génial ce sous total war |
zad38 Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Torchlight 2 approche. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 08:30:51 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | bon pour l'instant Amalur c'est pas mal du tout (très proche d'un darksiders), mais bordel encore un portage sans réglage du FOV |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Voggle et lisez
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Même 2008, la CB qui était en cours à cette époque il y a longtemps qu'elle existe plus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 11:13:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 11:17:51 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scorbutic Transactions (9) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Ce WEE me fait penser à l'excellent World in Conflict lorsqu'on regarde la map et la façon de déployer les unités avant le combat. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y a que moi qui arrive pas a télécharger la démo d'amalur sur Steam ? Quand je clique rien ne ce passe ( reboot essayer etc ). |
Krishagrimm Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sympa la démo de DArkness2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |