Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7253728
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Donc y'a 2 niveaux ouvert dans doom2 et ca change tout ? :o
Puis le niveau de l'enfer dans doom3 il est assez ouvert aussi, bref.

 

edit: Les edits c'est mal.

 
stephane910 a écrit :


Les premiers niveaux de doom 1 sont certes assez linéaires et certains assez confinés (pourtant même le premier niveau de doom 1 fait moins claustrophobe) mais après ça change pas mal. Regarde doom 2 et par exemple le niveau 16 ou le 10 (ce ne sont que 2 exemples mais il y en a beaucoup d'autres) c'est totalement différent dans l'architecture des niveaux, le gameplay et l'esprit.


Si tu veux je peux tous te les citer mais on est plus proche des 20-22 voir plus que des 2 pour le coup dans doom 2.

 

Doom 3 j'en ai fait que les 2/3 (comment je le sais? J'ai regardé une solution pour voir où j'en étais vu que je m'ennuyai) et dans les 2/3 c'est du couloir sombre en continu donc à moins d'un grand bouleversement je doute que le 1/3 restant est vraiment différent. Il y a certes quelques moments ou c'est les salles sont plus vastes mais c'est noir.


Message édité par stephane910 le 07-07-2010 à 19:50:03
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 19:46:59  profilanswer
 

n°7253733
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:48:49  profilanswer
 

Tu as édité ton message, hein :o
Sinon, joues avec de vrais contrastes ? Tente un "r_gamma 3", c'est loin d'etre du tout noir.

n°7253741
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:51:56  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Tu as édité ton message, hein :o
Sinon, joues avec de vrais contrastes ? Tente un "r_gamma 3", c'est loin d'etre du tout noir.


Editer oui mais pas sur ce que tu parlais (de toute façon j'avais marqué

Citation :

par exemple

et ça dès le premier jet de mon message).


Message édité par stephane910 le 07-07-2010 à 19:52:37
n°7253743
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:53:40  profilanswer
 

Vidéo sur TDU2
http://www.jeuxvideo.tv/video/test [...] iew:327896

 

démo drop team
http://www.jeuxvideo.com/telecharg [...] eam-pc.htm


Message édité par stephane910 le 07-07-2010 à 19:55:28
n°7253761
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:01:39  profilanswer
 


Ca m'a fait peur mais plus par coup plutôt que sur l'ambiance globale.
 
Alien VS Predator était plus stressant en mode Marine avec le radar qui bippe avec les aliens qui rôdent.  [:max evans]

n°7253762
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:02:16  profilanswer
 

Les maps de Doom 2 en "3D":  
 
http://doom.hit.bg/doom2m.html

n°7253997
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 23:02:26  profilanswer
 

Pour ceux qui ont acheté Cryostasis pendant les promos, chez vous aussi ça rame sec ? J'ai du aller chercher des tweaks sur le net pour bidouiller le config.cfg et obtenir un truc correct (et encore, en 800*600), les nostalgiques de Quake 3 apprécieront  [:molmock]

n°7254004
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-07-2010 à 23:05:48  profilanswer
 

boblion a écrit :


Tu vas avoir du mal à jouer à quelques chose ayant moins de deux ou trois ans avec cette carte graphique :/
 
Sinon +1 pour un civilization III ou IV. Ca demande pas trop à l'ordinateur, les parties sont longues, le jeu est très TRES riche.
Il y a de quoi y passer beaucoup de temps si tu accroches au concept ( stratégie tour par tour ).


Et ça a surtout le gros avantage de pouvoir faire pause facilement pour aller s'occuper du gosse :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7254005
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 07-07-2010 à 23:07:27  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Pour ceux qui ont acheté Cryostasis pendant les promos, chez vous aussi ça rame sec ? J'ai du aller chercher des tweaks sur le net pour bidouiller le config.cfg et obtenir un truc correct (et encore, en 800*600), les nostalgiques de Quake 3 apprécieront  [:molmock]

mème avec une carte Nvidia , cela ramait sec par endroit , putin de Physx alakon [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°7254170
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 02:17:08  profilanswer
 

pt1 les gars de The ball ils ce déchirent bien on dirait  [:tibo2002]  
http://www.nofrag.com/2010/jul/07/35133/
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/005292.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/00528f.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/00528e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 08-07-2010 à 02:17:59

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 02:17:08  profilanswer
 

n°7254241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 08:13:35  answer
 

j'aime pas du tout [:petrus75]

n°7254279
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-07-2010 à 08:53:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
X3 est très simple à prendre en main, je m'attendais à une usine à gaz avec des sous menus partout (en fait ça c'est plutôt Eve Online). Au final ça passe super bien en plus le jeu est magnifique. Par contre j'ai vraiment l'impression de tourner en rond. Il y a beaucoup de trajet et peu d'action. Je passe plus de temps en mode accélération du temps x1000 et à prendre des warp gate. Ca manque quand même beaucoup d'une trame de fond un minimum intéressante. L'univers est super vaste, on peut passer des heures à se promener, semer des sondes commerciales, attaquer des vaisseaux et construire son empire... sauf que   je me fais chier assez rapidement. J'avoue à ma grande honte que je m'amuse plus sur Darkstar One (chopé à 3€ pendant la semaine de solde sur steam) même si la réalisation est très inférieure et les possibilités largement moindres. Définitivement, je préfère les Privateer like plutôt que les Elite like.


 
Il y a des campagnes à faire, et une fois que tu accès au moteur de saut, tu perds moins de temps en x1000 :)
Mais çà reste un jeu bac à sable, donc tu peux te faire chier très vite ou trouver de quoi t'occuper pendant 300h.
Ce qui m'a fait me lasser, c'est qu'il y a pas beaucoup d'action quand çà vient pas de toi, mais il y a des mods pour générer des guerres entre les races, çà doit mettre de l'ambiance...

n°7254305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:12:43  answer
 

les anciens d'AoE sur un nouveau RTS (sous la tutelle de crosoft)...
 
project S(partan apparement)
 
http://kotaku.com/5582009/ex+age-o [...] ategy-game
 
"ground-breaking" toussa toussa, mais bon, si ensemble fait un nouveau rts.... un ptit AOE à sparte? [:huit]

n°7254377
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 09:47:21  profilanswer
 

Dolas a écrit :

 

Il y a des campagnes à faire, et une fois que tu accès au moteur de saut, tu perds moins de temps en x1000 :)
Mais çà reste un jeu bac à sable, donc tu peux te faire chier très vite ou trouver de quoi t'occuper pendant 300h.
Ce qui m'a fait me lasser, c'est qu'il y a pas beaucoup d'action quand çà vient pas de toi, mais il y a des mods pour générer des guerres entre les races, çà doit mettre de l'ambiance...

 

J'ai choisis la campagne du soldat pour maximiser les chances d'actions. Et je dois dire que les missions sont ultra soporifiques. Parfois faut se taper 5 changements de système (avec trajet long même en x1000 pour chaque + saut warp gate) tout ça pour rencontrer un gars dans une station (il ne s'est rien passé en chemin). Et puis les combats sont pas super jouable. En fait on a très peu de contrôles sur les combats vu que le vaisseau est trop lent pour éviter les tirs et qu'on a pas de postcombustion pour donner un coup de gaz pour se sortir d'un mauvais pas. En gros a partir du moment ou les ennemis t'ont tous pris pour cible, ton espérance de vie est de 4s. Pour gagner, faut jouer avec la faiblesse de l'IA qui ne vient pas t'emmerder quand t'es trop loin et du coup buter les gars un par un pendant que les autres le regarde crever au loin sans broncher. A mon avis, ce jeu a plus été pensé pour les commerçants et les pirates que pour les guerriers / aventuriers.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 08-07-2010 à 09:47:57
n°7254382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:50:04  answer
 

dragon age 2, pas annoncé mais quand même
 
http://www.jeuxvideo.fr/bioware-dr [...] 51616.html
 
s'ils corrigent les defauts du premier je me jetterais dessus

n°7254392
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 09:52:51  profilanswer
 


 
... qui sont selon toi?

n°7254395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:53:31  answer
 

sans vouloir troller
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] onible.htm
 
j'avais pas realisé à quelle point c'était DLC land :sweat:
 
tin mais des costumes pour LBP 2€, voir plus, un quiz buzz 5€, mon dieu, tu m'étonnes qu'on cherche a nous enfler :sweat:

n°7254411
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-07-2010 à 09:59:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai choisis la campagne du soldat pour maximiser les chances d'actions. Et je dois dire que les missions sont ultra soporifiques. Parfois faut se taper 5 changements de système (avec trajet long même en x1000 pour chaque + saut warp gate) tout ça pour rencontrer un gars dans une station (il ne s'est rien passé en chemin). Et puis les combats sont pas super jouable. En fait on a très peu de contrôles sur les combats vu que le vaisseau est trop lent pour éviter les tirs et qu'on a pas de postcombustion pour donner un coup de gaz pour se sortir d'un mauvais pas. En gros a partir du moment ou les ennemis t'ont tous pris pour cible, ton espérance de vie est de 4s. Pour gagner, faut jouer avec la faiblesse de l'IA qui ne vient pas t'emmerder quand t'es trop loin et du coup buter les gars un par un pendant que les autres le regarde crever au loin sans broncher. A mon avis, ce jeu a plus été pensé pour les commerçants et les pirates que pour les guerriers / aventuriers.


 
Faut jouer avec les touches z-q-s-d, et tu peux faire des jolies spirales pour éviter les lasers :)
Après il faut aussi penser à changer de vaisseaux, l'opposition devient de plus en plus balèzes, donc si tu gardes toujours le même vaisseau...
Et il y a une post-combustion à vendre chez les splits (je crois) pour à peine 1,5 millions :D
 
Après c'est comme partout, avec un tout petit chasseur, tu évites d'aller te frotter à tout ce qui est rouge.
 
Pour la campagne terrienne, c'est le tuto. A la fin, tu as visité pas mal de secteurs, tu as un moteur de saut (pour éviter les warp gate), un vaisseau assez balèze, appris à construire des stations, à faire un peu de commerce, et l'abordage de vaisseaux. Et ton niveau de combats est assez élevé pour avoir du répondants en face de toi.
 
Plus fait pour les commerçants/pirates ?
Je me fait 10-12 millions pour protéger une station, ou assassiner un ennemi (donc en 30min max). Mon commerce, je l'ai juste fait parce que j'avais trouvé des transporteurs pas cher, çà m'a rapporté de quoi survivre au début, mais maintenant, je joue comme à privateer.

n°7254445
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 10:11:40  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Faut jouer avec les touches z-q-s-d, et tu peux faire des jolies spirales pour éviter les lasers :)
 
Après il faut aussi penser à changer de vaisseaux, l'opposition devient de plus en plus balèzes, donc si tu gardes toujours le même vaisseau...
Et il y a une post-combustion à vendre chez les splits (je crois) pour à peine 1,5 millions :D
 
Après c'est comme partout, avec un tout petit chasseur, tu évites d'aller te frotter à tout ce qui est rouge.
 
Pour la campagne terrienne, c'est le tuto. A la fin, tu as visité pas mal de secteurs, tu as un moteur de saut (pour éviter les warp gate), un vaisseau assez balèze, appris à construire des stations, à faire un peu de commerce, et l'abordage de vaisseaux. Et ton niveau de combats est assez élevé pour avoir du répondants en face de toi.
 
Plus fait pour les commerçants/pirates ?
Je me fait 10-12 millions pour protéger une station, ou assassiner un ennemi (donc en 30min max). Mon commerce, je l'ai juste fait parce que j'avais trouvé des transporteurs pas cher, çà m'a rapporté de quoi survivre au début, mais maintenant, je joue comme à privateer.


 
Je joue déjà avec z q s d mais à mon niveau ça évite que dalle. Le vaisseau est trop mou/lent. Ca manque carrément de réactivité. Le problème c'est qu'à Privateer, on fait des missions et du commerce pour gagner des thunes et acheter un vaisseaux ou des armes plus puissantes dans le but de pouvoir continuer l'histoire. Ici si la campagne n'est juste qu'un tutorial, après il n'y a plus de but. J'ai du mal à trouver la motivation à continuer quelque chose s'il n'y a pas d'objectif. C'est comme les jeux ou on peut continuer à jouer après avoir fini l'histoire et le boss de fin. En général je joue 10mn et j'arrête. X3 est un très bon jeu, très complet et bien fouillé, mais ce n'est pas mon type de jeu. En fait je ne veux pas jouer "comme" à Privateer,  je veux jouer à Privateer ;) Dans le même genre j'ai essayé Eve Online aussi et j'ai carrément détesté. Je vais plutôt attendre Dark Prophecy ;)

n°7254468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 10:18:21  answer
 

enfin black prophecy c'est carrement bourrin a ce que j'en ai entendu :o
 
enfin plus un fps vaisseaux dans l'espace

n°7254472
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 10:21:55  profilanswer
 


 
Tant que c'est à l'opposé de Eve Online ca me va. Les combats sont bourrins (à la Wing Commander, Privateer) mais a coté de ça, le jeu propose tout ce qu'on peut trouver dans un MMO (stuff, compétence, quêtes, quêtes de groupe, instance, PvP).
http://www.youtube.com/watch?v=kcBTRJK_2y8

n°7254473
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 10:22:09  profilanswer
 

Il faudrait un Freelancer 2 plus ouvert que le 1er...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7254475
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 10:24:34  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Il faudrait un Freelancer 2 plus ouvert que le 1er...


 
+1  :jap:

n°7254552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 11:03:38  answer
 

Citation :

Lara Croft And The Guardian Of Light pour le 18 aout

 

a voir, il m'interesse beaucoup mais c'est un peu proche de mafia 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 11:04:01
n°7254572
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-07-2010 à 11:12:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Je joue déjà avec z q s d mais à mon niveau ça évite que dalle. Le vaisseau est trop mou/lent. Ca manque carrément de réactivité. Le problème c'est qu'à Privateer, on fait des missions et du commerce pour gagner des thunes et acheter un vaisseaux ou des armes plus puissantes dans le but de pouvoir continuer l'histoire. Ici si la campagne n'est juste qu'un tutorial, après il n'y a plus de but. J'ai du mal à trouver la motivation à continuer quelque chose s'il n'y a pas d'objectif. C'est comme les jeux ou on peut continuer à jouer après avoir fini l'histoire et le boss de fin. En général je joue 10mn et j'arrête. X3 est un très bon jeu, très complet et bien fouillé, mais ce n'est pas mon type de jeu. En fait je ne veux pas jouer "comme" à Privateer,  je veux jouer à Privateer ;) Dans le même genre j'ai essayé Eve Online aussi et j'ai carrément détesté. Je vais plutôt attendre Dark Prophecy ;)

 

Une fois fini la campagne terrienne, tu as d'autres campagnes qui deviennent accessibles (mais faut les trouver), j'en ai 3 en cours, et finis 3. Il doit en avoir 8 au total.
Le truc chiant, c'est que les fins de campagnes sont bof, t'as le droit à un bel écran "congratulations" et hop, fini...

 

Pour les spirales et z-q-s-d, il faut pas que ton vaisseau aille trop vite. A une vitesse de 30 ou moins, tu peux éviter tout les tirs qui arrivent de devant.

 

Mais bon, çà reste un jeu bac à sable, çà sert à rien de se forcer. Moi j'ai aimé, puis adoré, et hop, un jour çà m'a lassé, je sais pas trop pourquoi, et pourtant j'avais plein de trucs que j'avais encore envie de faire.

 

Et il y a tellement de jeu à faire, pourquoi se forcer à en finir un si il donne plus de plaisir.

 

LucasArt avait pas parlé de faire une refonte graphique de X-Wing ?


Message édité par Dolas le 08-07-2010 à 11:35:18
n°7254649
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 11:45:09  profilanswer
 

  • Zeno Clash 2 annulé ? - NoFrag


Citation :

le développeur de Zeno Clash, laisse entendre que c'est plus ou moins mort pour Zeno Clash 2 : Nous avons développé du contenu pour la suite, mais aujourd'hui, le studio se consacre au développement de nouveaux jeux et de nouvelles franchises ; Rock of Ages [un Tower Defense prévu pour 2011, ndlr] est notre priorité principale. Et nous travaillons sur un autre concept de jeu qui n'est pas Zeno Clash 2. Nous sommes un petit studio et nous ne pouvons travailler que sur un nombre limité de projets.Autrement dit : n'espérez pas voir Zeno Clash 2. Le fait que la version XBLA de Zeno Clash soit un échec commercial n'y est peut-être pas pour rien.


 


Citation :

Le jeune studio nancéen AGŌ Games vient de dévoiler son premier projet, The Asskickers, un beat'em all 2D sur PC et Mac, destiné aux services de téléchargement.


Message édité par The_dud le 08-07-2010 à 11:45:50
n°7254696
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-07-2010 à 12:01:27  profilanswer
 


Ce sera probablement plus court aussi :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7254730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:21:28  answer
 

AlexMagnus a écrit :


Ce sera probablement plus court aussi :o


long ou court avec lara je dis toujours oui [:cerveau o]

n°7254761
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 12:42:12  profilanswer
 

j'ai jamais pu jouer a un seul jeu avec lara croft, suis-je gay ?

n°7254772
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:52:50  profilanswer
 

je deteste les tomb raider.... courrir, pousser une pierre, sauter....
 
meme avec des effets qui lui feraient rebondir les roploplos ou une texture speciale pour les fesses je ne suis pas sur d'adherer plus de 5mn...
 
j'espere que ce sera un nouvel echec et qu'on arretera de nous faire chier avec cette license

n°7254777
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 12:55:37  profilanswer
 

le 1er est pourtant excellent, et le remake (Anniversary) est très bon aussi.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7254780
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:57:27  profilanswer
 

Oui, s'il fallait en faire qu'un ça serait Anniversary.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7254782
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:58:11  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

je deteste les tomb raider.... courrir, pousser une pierre, sauter....
 
meme avec des effets qui lui feraient rebondir les roploplos ou une texture speciale pour les fesses je ne suis pas sur d'adherer plus de 5mn...
 
j'espere que ce sera un nouvel echec et qu'on arretera de nous faire chier avec cette license

c'est mario ça non [:petrus dei]  
 
Blague à part, Tomb Raider est un jeu de plateforme comme un autre [:spamafote]
 
à l'époque c'était quand même une sacré évolution si je ne m'abuse, après en faire 10 à la suite, c'est peut-être un peu trop [:afrojojo]  


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7254786
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 13:00:39  profilanswer
 

que ce soit le 1, 2 3 ou 4......c'est le principe du jeu que j'aime pas
Apres le marketing autour des boobs de lara qui a fait vendre 10x plus de jeu que ca aurai dû, c'est juste le truc qui enerve et me donne encore moins la motivation d'essayer d'aimer.

n°7254790
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:03:23  profilanswer
 

ah bah t'aimes juste pas les jeux de plateforme/action en 3D en fait :D

 

j'ai pas joué au derniers tomb raider, mais à mon avis ils se sont un peu fait bouffé par les prince of persia, et pop c'est d'ailleurs un peu la même rengaine, le premier remaque (sand of time si je me gourre pas) je l'avais trouvé vraiment excellent puis les suites c'était un peu toujours la même chose

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 08-07-2010 à 13:04:54

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7254791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:03:46  answer
 

tomb raider anniversary/legend/underworld sont des perles de level design
 
surtout le dernier j'ai vraiment (vraiment) adoré.

n°7254792
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:04:07  profilanswer
 

+1 avec earthquake2

n°7254794
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:04:43  profilanswer
 

Moi j'en retiens un jeu de plateforme avec quelques énigmes mais des combats brouillons et des placements galères. Ces défauts étaient gommés dans le 1 grâce au plaisir de la découverte, j'ai pas fait les autres vu qu'ils ne corrigeaient rien voire empiraient. Mais Anniversary gomme pas mal de défaut, réactualise le level design de bien belle et intelligente manière.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7254795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:04:43  answer
 

kiwi6 a écrit :


 
j'espere que ce sera un nouvel echec et qu'on arretera de nous faire chier avec cette license

ben si t'aimes pas t'ignore, je vais pas demander a starcraft 2 de se vauter sous pretexte que j'aime pas :o
 

n°7254824
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 13:16:06  profilanswer
 

gugus a écrit :

ah bah t'aimes juste pas les jeux de plateforme/action en 3D en fait :D

 

j'ai pas joué au derniers tomb raider, mais à mon avis ils se sont un peu fait bouffé par les prince of persia, et pop c'est d'ailleurs un peu la même rengaine, le premier remaque (sand of time si je me gourre pas) je l'avais trouvé vraiment excellent puis les suites c'était un peu toujours la même chose

 

faux   :o  

 

c'est meme un de mes genre preferé ( mario, Banjo&Kazooie ... ), simplement y a plusieurs style de gameplay dans un jeu de plateforme, et celui des tomb raider, j'aime pas du tout.

 

Trouver une manivelle ou un bouton poussoir pour ouvrir une porte a longueur de temps, c'est pas ma tasse de thé


Message édité par cell le 08-07-2010 à 13:17:13
n°7254844
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:22:15  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Pour ceux qui ont acheté Cryostasis pendant les promos, chez vous aussi ça rame sec ? J'ai du aller chercher des tweaks sur le net pour bidouiller le config.cfg et obtenir un truc correct (et encore, en 800*600), les nostalgiques de Quake 3 apprécieront  [:molmock]


 

Space a écrit :

mème avec une carte Nvidia , cela ramait sec par endroit , putin de Physx alakon [:ddr555]


 
 
Même soucis, le jeu est éxelent mais dès qu'une pièce ce réchaufe, avec la fonte des glaces je rame a mort....
 
rien a faire ? mods optimisation ? tu a touché quoi dans ton config.cfg ? (passé en dx9 ?)
 
 
 
Tu fait comme moi tu le prend mais sans DLC et tu te retrouve avec un super RPG (et si je dit sa c'est qu'il est bon !!)


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR