Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8604019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 15:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

C'est pas parce qu'il y en a qui se font enculer jusqu'au nombril qu'il faut être content que ca s'arrête au rectum :o

Non mais ca aide à faire passer la douleur  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 15:19:46  profilanswer

n°8604051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 15:31:50  answer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas parce qu'il y en a qui se font enculer jusqu'au nombril qu'il faut être content que ca s'arrête au rectum :o

Ami poète [:tammuz]  

Sinon reckoning c'est vachement bien [:dawa]

n°8604061
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 15:37:13  profilanswer

maximus68 a écrit :

Mouais j'attends toujours le fps qui va rentabiliser ma 560ti ...

Pour l'instant les bf3, rage, metro2033 ...

de décevant à Sympa mais rien de mémorable, peut être bioshock 3

Crysis :o

n°8604063
nsiren

Transactions (45)
Posté le 10-02-2012 à 15:37:24  profilanswer

Quel bonheur ce petit gotham city impostors, mis apart l'infame GFWL et son matchmaking foireux qui devrait être corrigé le mois prochain,  

c'est juste le FPS multi ou je me suis le plus éclaté depuis bieeeeeeeen longtemps, un bon gros bordel coloré !

n°8604072
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 15:39:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ca aide à faire passer la douleur  :whistle:

Et pour le gout ?  [:felhahation]

n°8604140
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:03:45  profilanswer

maximus68 a écrit :

Mouais j'attends toujours le fps qui va rentabiliser ma 560ti ...

Pour l'instant les bf3, rage, metro2033 ...

de décevant à Sympa mais rien de mémorable, peut être bioshock 3

En même temps, en FPS mémorable, je retiens que Half Life et ses mods [:transparency]  
Plus qu'à attendre le 3 [:inek]

n°8604170
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:14:37  profilanswer

Tu croyais que y'avait des vikings alors que non alors le jeu t'intéresse plus, c'est ça ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 10-02-2012 à 16:14:53
n°8604187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:23:05  answer

zad38 a écrit :

Tu croyais que y'avait des vikings alors que non alors le jeu t'intéresse plus, c'est ça ? [:ocube]

non non j'aime aussi les croisades :D

C'est juste que la video sur le site officielle presentait une bataille dans le sud de l'angleterre entre des danois et anglais, donc j'étais perplexe :o

Mais bon, on peux faire ça à toute les époques :o

edit : cette video http://www.youtube.com/watch?v=0Tw [...] r_embedded

J'ai mal vu, c'est marqué que les saxons galèrent contre les normands, pas les nordman :o

Et ça commence visiblement à Hasting pour finir à la chute de Constantinople, bonne période pour se friter la gueule [:cytrouille]

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 16:26:37
n°8604211
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 16:33:11  profilanswer

chatcag a écrit :

En même temps, en FPS mémorable, je retiens que Half Life et ses mods [:transparency]  

En espérant qu'il soit moins chiant que le 2 [:le fleau:3]

n°8604213
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 16:34:00  profilanswer

chatcag a écrit :

FEAR :fou:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 16:34:00  profilanswer

n°8604218
maximus68

Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 16:35:55  profilanswer

Fear mémorable, tu plaisantes la? dans ce cas crysis l'est aussi

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8604222
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 16:38:17  profilanswer

maximus68 a écrit :

Fear mémorable, tu plaisantes la? dans ce cas crysis l'est aussi

fear, c'est le fps qui correspond le plus à mes attentes :D donc c'est très personnel :o

c'est surtout le gameplay qui est dingue.

ya que 3 jeux à l'heure actuelle qui m'ont fait fast-load plusieurs fois après avoir réussi un combat, juste pour le recommencer:

max payne, fear et crysis (mais uniquement quand on pouvait charger une position avec un camion :o)

quand j'ai refait hl2 après fear, certe l'immersion, les graphismes et le scenar sont très très loin au dessus, mais ça m'a blasé de devoir vider un chargeur dans n'importe quel mob pour avancer.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-02-2012 à 16:38:52

---------------
n°8604233
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:45:03  profilanswer

n°8604237
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 16:45:57  profilanswer

alb a écrit :

Bulletstorm [:cerveau lent]

connais pas, je vais googler :o

---------------
n°8604257
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:50:54  profilanswer

Je recherche pas forcement un truc similaire à stalker justement.  
Sinon c'est quoi le style ? PLutot action , apparement pas RPG ou quoi d'autre ?
J'ai fait bordeland , bulletstorm ( couloir mais bon defouloir ) qui m'ont plus pour le prix ... ( solde steam ).

Donc avec la promo sur rage je me demander un peut quoi ...

n°8604266
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:52:55  profilanswer

Fiouuu, j'ai bien fait de pas précommander le http://www.indieroyale.com/ de St Valentin, cette brochette de daubasse.  [:hahaguy]  

---------------
Pia !
n°8604273
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 16:54:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

fear, c'est le fps qui correspond le plus à mes attentes :D donc c'est très personnel :o

c'est surtout le gameplay qui est dingue.

ya que 3 jeux à l'heure actuelle qui m'ont fait fast-load plusieurs fois après avoir réussi un combat, juste pour le recommencer:

max payne, fear et crysis (mais uniquement quand on pouvait charger une position avec un camion :o)

quand j'ai refait hl2 après fear, certe l'immersion, les graphismes et le scenar sont très très loin au dessus, mais ça m'a blasé de devoir vider un chargeur dans n'importe quel mob pour avancer.

Le premier HL, c'est l'unique fois de ma vie ou j'ai été surpris par les combats. C'était la première fois qu'une IA avait un comportement autre que "aller droit sur la cible". On m'avait beaucoup parlé de Fear et j'ai testé. Au premier combat, je vois le gars qui sort de la pièce en traversant la fenêtre.... peu pas ouvrir la porte comme tout le monde lui? 2s après le gars ressaute par la fenêtre pour aller se planquer.... ouais  :sweat: Depuis toutes ces années on a rien inventé de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-02-2012 à 16:54:53
n°8604284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:56:15  answer

si maintenant ils bloquent contre les murs [:aloy]

n°8604289
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 16:57:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le premier HL, c'est l'unique fois de ma vie ou j'ai été surpris par les combats. C'était la première fois qu'une IA avait un comportement autre que "aller droit sur la cible". On m'avait beaucoup parlé de Fear et j'ai testé. Au premier combat, je vois le gars qui sort de la pièce en traversant la fenêtre.... peu pas ouvrir la porte comme tout le monde lui? 2s après le gars ressaute par la fenêtre pour aller se planquer.... ouais  :sweat: Depuis toutes ces années on a rien inventé de plus.

rien inventé de plus que très bien, c'est déjà pas mal :D

c'est vrai que l'ia d'HL 1 est pas mal du tout, par contre dans fear c'est un peu plus aléatoire. J'ai plusieurs fois usé de fourberie pour retrouver mon calme, malgrès les 4 péons de l'autre côté de la vitre blindée avec la porte ouverte 5 mètres plus loin :/

---------------
n°8604291
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:57:16  profilanswer

n°8604303
maximus68

Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 17:01:32  profilanswer

sister a écrit :

Fiouuu, j'ai bien fait de pas précommander le http://www.indieroyale.com/ de St Valentin, cette brochette de daubasse.  [:hahaguy]  

Tu t'attendais à des jeux de zombies pour le fêtes des amoureux?

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8604308
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 17:03:11  profilanswer

maximus68 a écrit :

Je voulais Dear Esther !  [:fegafobobos:2]

---------------
Pia !
n°8604310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 17:04:47  profilanswer

maximus68 a écrit :

Parfaitement... et avec des petits mots doux :D
http://www.geekofeminin.com/wp-content/uploads/2012/02/flirting-sex-zombies-walking-dead-ecards-someecards.png

n°8604311
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 17:04:48  profilanswer

elle est nulle cette vid, le gros point fort de fear c'est le gameplay avec le bullet time, et lui il fonce dans en mode facile comme un gros consoleux, evidemment ça le fait pas :o

par contre les pièces carrées, c'est assez déprimant oui :o

---------------
n°8604314
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 17:07:18  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je vais jouer l'avocat du Diable -- tu ne penses pas que si Blizzard cherchait à déposer un mod fait à partir de Source, Valve resterait les bras croisés?

bah, hormis CS et TF qui sont devenus des jeux à part entière développé chez Valve (et donc avec nom déposé/copyright), je ne pense pas que ça les fasse tilter plus que ça.
ils laissent bien des gens faire Black Mesa Source qui est un mod HL² reproduisant à l'identique HL1...
genre => http://www.nofrag.com/2010/aou/03/35305/ Valve ne s'est jamais occupé de quoique ce soit et n'a rien fait valoir...
j'ai toujours senti Valve moins prise de tête et plus à l'écoute de sa communauté (hormis le point HL3 qui reste une énigme à ce jour :o). Genre permettre aux gens de la communauté de proposer des items pour TF2 et les introduire ensuite ingame + rémunérer les auteurs...
En face je vois Blizzard qui n'a pas grand chose à faire de sa communauté (youpi, ils ont annoncé il y a quelques jours que DIII contiendrait finalement des channel de chat ingame... voilà la victoire [:gaxx] )
Et attendons de voir leur DOTA blizzard, parce que tout le monde leur tombera dessus si le gameplay n'est pas aux petits oignons.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8604322
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 17:11:22  profilanswer

Même si c'est du pur troll il a pas entièrement tort pour FEAR :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8604324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 17:12:25  answer

Asufeld_ins a écrit :

Je recherche pas forcement un truc similaire à stalker justement.  
Sinon c'est quoi le style ? PLutot action , apparement pas RPG ou quoi d'autre ?
J'ai fait bordeland , bulletstorm ( couloir mais bon defouloir ) qui m'ont plus pour le prix ... ( solde steam ).

Donc avec la promo sur rage je me demander un peut quoi ...

Action oui, lis le test de Nofrag pour te faire une idée très claire du jeu  :jap:

n°8604355
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 17:23:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Même si c'est du pur troll il a pas entièrement tort pour FEAR :o

Je plussoie.
Les gunfights avec de bons impacts poussièreux sur les murs sont pas trop mal... mais l'histoire est à chier, et ça fait vraiment pas peur (le comble pour un titre qui s'appelle FEAR).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8604369
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 17:29:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

et ça fait vraiment pas peur (le comble pour un titre qui s'appelle FEAR).

Le problème c'est que la peur est uniquement basée sur une image subliminale qui apparaît sous forme de flash avec le bruit strident qui va bien. T'es surpris la première fois et c'est tout.

n°8604413
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 17:45:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

bah, hormis CS et TF qui sont devenus des jeux à part entière développé chez Valve (et donc avec nom déposé/copyright), je ne pense pas que ça les fasse tilter plus que ça.
ils laissent bien des gens faire Black Mesa Source qui est un mod HL² reproduisant à l'identique HL1...
genre => http://www.nofrag.com/2010/aou/03/35305/ Valve ne s'est jamais occupé de quoique ce soit et n'a rien fait valoir...
j'ai toujours senti Valve moins prise de tête et plus à l'écoute de sa communauté (hormis le point HL3 qui reste une énigme à ce jour :o). Genre permettre aux gens de la communauté de proposer des items pour TF2 et les introduire ensuite ingame + rémunérer les auteurs...
En face je vois Blizzard qui n'a pas grand chose à faire de sa communauté (youpi, ils ont annoncé il y a quelques jours que DIII contiendrait finalement des channel de chat ingame... voilà la victoire [:gaxx] )
Et attendons de voir leur DOTA blizzard, parce que tout le monde leur tombera dessus si le gameplay n'est pas aux petits oignons.

Bien que je sois du même avis concernant Valve et son attitude envers sa communauté, tu cites des mauvais exemples. Black Mesa (qui d'ailleurs ne porte plus le suffixe Source à la demande de Valve) est un remake qui sera distribué gratuitement. La création d'items de TF2 doivent passer obligatoirement par une validation/contrôle de Valve qui récupère une part sur les ventes. Ici il s'agit d'une compagnie qui veut déposer un nom pour en avoir les droits; ce n'est certainement pas la même chose.

n°8604433
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 10-02-2012 à 17:55:21  profilanswer

[:cerveau vomi]  
Ces sombres bouses quand même...

Kikasstou a écrit :

En espérant qu'il soit moins chiant que le 2 [:le fleau:3]

Quoi quoi t'aime pas te promener en buggy et casser de la sauterelle? Rooo c'est pas bien ça!

En FPS mémorable effectivement il n'y a pas eu grand chose ces derniers temps. Les Stalker, Borderlands ( :kaola: ), Bioshock 2, Rage que j'ai bien aimé, etc donc pas du récent et pas du mémorable à part Stalker.
En ce moment je me refait les classiques DN3D, Doom, Hexen, Heretic  :love:  :love:  Toute mon enfance, des bijoux que je connais par coeur mais on a pas fait mieux depuis!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8604492
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 18:21:02  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Bien que je sois du même avis concernant Valve et son attitude envers sa communauté, tu cites des mauvais exemples. Black Mesa (qui d'ailleurs ne porte plus le suffixe Source à la demande de Valve) est un remake qui sera distribué gratuitement. La création d'items de TF2 doivent passer obligatoirement par une validation/contrôle de Valve qui récupère une part sur les ventes. Ici il s'agit d'une compagnie qui veut déposer un nom pour en avoir les droits; ce n'est certainement pas la même chose.

j'ai pas dis que c'était la même chose.
si tu veux un truc similaire j'ai donné un lien vers la petite histoire du créateur du mod insurgency qui lui est allé faire un jeu basé sur le principe de son mod initialement basé sur source...

---------------
n°8604516
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 18:32:34  profilanswer

Tu vient de me faire économiser 24 Euro.
merci copain  :D  

n°8604525
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2012 à 18:36:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La première fois qu'on rencontre les marines j'étais littéralement sur le cul [:siluro]  

Les mecs essayaient de te contourner, de te balancer des grenades pour te déloger etc...

Je crois que c'est la première fois que je voyais ça dans un fps.

---------------
Steam ID
n°8604529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 18:37:30  answer

bauer_attitude a écrit :

La première fois qu'on rencontre les marines j'étais littéralement sur le cul [:siluro]  

Les mecs essayaient de te contourner, de te balancer des grenades pour te déloger etc...

et la dernière :o

n°8604542
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-02-2012 à 18:41:35  profilanswer

Le contournement et le délogement à la grenade on le voit souvent dans les jeux quand même :o

---------------
Steam ID
n°8604550
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 18:45:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'ai pas dis que c'était la même chose.
si tu veux un truc similaire j'ai donné un lien vers la petite histoire du créateur du mod insurgency qui lui est allé faire un jeu basé sur le principe de son mod initialement basé sur source...

Mon argument initial est que Blizzard n'est, selon moi, pas forcément en tort. Ce différend entre Blizzard et Valve soulève une question intéressante qui est de savoir à qui devrait revenir les droits d'un mod quand il devient un produit commerciale. Surtout dans le cas ou les créateurs/développeurs du dit mod s'en vont chez un concurrent. Le fait qu'une compagnie se soucie ou non de leur communauté, ou traite en bien ou mal leurs clients n'a aucune pertinence dans le cas présent. Et ceux qui insinuent en évoquant la partie "Activition" de Blizzard que ce n'est qu'une question d'argent se font des illusions; si Valve cherche à déposer les droits sur DoTA c'est également qu'ils y voient un intérêt financier.  

En ce qui me concerne je suis très partagé sur le sujet et comme écrit dans l'article, je me demande si Valve mérite de posséder les droits sur DoTA plus que Blizzard...  

n°8604562
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 18:55:28  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Mon argument initial est que Blizzard n'est, selon moi, pas forcément en tort. Ce différend entre Blizzard et Valve soulève une question intéressante qui est de savoir à qui devrait revenir les droits d'un mod quand il devient un produit commerciale. Surtout dans le cas ou les créateurs/développeurs du dit mod s'en vont chez un concurrent. Le fait qu'une compagnie se soucie ou non de leur communauté, ou traite en bien ou mal leurs clients n'a aucune pertinence dans le cas présent. Et ceux qui insinuent en évoquant la partie "Activition" de Blizzard que ce n'est qu'une question d'argent se font des illusions; si Valve cherche à déposer les droits sur DoTA c'est également qu'ils y voient un intérêt financier.  

En ce qui me concerne je suis très partagé sur le sujet et comme écrit dans l'article, je me demande si Valve mérite de posséder les droits sur DoTA plus que Blizzard...  

non, valve a déposé les droits de dota2 parcequ'ils ont lancé le développement de.... "dota2". rien d'étrange là dedans :heink:
Et blizzard qui lancerait une action en justice des mois après que valve ai déposé le nom dota2 (et pas "defence of the ancient" au passage...) juste pour "la communauté"... tu me fais bien rire  [:madoxav]  
Icefrog qui est la personne qui a le plus apporté à dota a voulu faire un jeu à part entière pour justement se libérer des contraintes imposées par l'architecture multi de W3. et pour se faire, il n'a jamais été contacté par Blizzard pendant toutes les années où il s'occupait de dota. Par contre quand il est allé voir valve là il a trouvé une oreille attentive et a lancé ce projet chez eux.  
franchement la légitimité de ce dota2 elle est assez claire. par contre un dota@blizzard, ça s'apparente un peu à un cheveu sur la soupe. On sait pas trop d'où ça sort mais bon...
Un commentaire sur RPS résumait bien la chose :  

Citation :

Lemming says:
02/10/2012 at 12:50

To me, Valve have done what they’ve always done: Embrace a mod made by the community and decided to take it under it’s wing to make it a full-fledged game, bringing original mod team members with it.
Blizzard, on the other hand have done what they’ve always done: Give a very arm’s length pat on the back to the mod community and said ‘yeah ‘salright’ and stayed in their ivory tower.
The fact that the original mod was made with WC3 is irrelevant, because Valve have made THIS game from the ground up in Source. Does Id have a claim to TF2 because TF was originally made in the Quake engine? Of course not.
Blizzard should have struck while the iron was hot and done a DOTA game from the beginning, but they didn’t – because they think they are the best at everything they do, and now they are looking at DOTA 2 and getting a touch of the green-eyed monster.

Well tough shit, Blizz.

---------------
n°8604570
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 18:58:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

c'est vrai qu'en y repensant, l'ia est vraiment dingue. ça m'a pas choqué vu que c'etait le premier vrai fps que je faisais, mais en comparant avec tout ce que j'ai vu depuis, je suis pas sûr qu'il y ait mieux en fait [:transparency]

---------------
n°8604579
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-02-2012 à 19:01:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est vrai qu'en y repensant, l'ia est vraiment dingue. ça m'a pas choqué vu que c'etait le premier vrai fps que je faisais, mais en comparant avec tout ce que j'ai vu depuis, je suis pas sûr qu'il y ait mieux en fait [:transparency]

Je crois pas que y'ait mieux effectivement :jap:

Y'a pareil mais pas mieux.

Quand tu vois les COD-like où les ennemis se cantonnent à être derrière un obstacle en spammant des grenades, je me dis que c'est un peu triste quand on sait que HL a 14 ans...

Bref on peut dire qu'en 14 ans l'IA dans les jeux n'a pas évolué.

---------------
Steam ID
n°8604592
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 19:05:27  profilanswer

Faudrait que j'y joue un joue à ce Half Life  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)