| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 22:07:15 ![]() ![]() |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-01-2012 à 22:09:52 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je pense que pour le réalisme il parlait plutôt des animations et compagnie... |
burnout62 Transactions (2) | Avec leurs animations ça me faire penser à Uncharted |
mightmagic Transactions (0) |
Mettre des graphisme réaliste et faire un gameplay réaliste sont 2 choses totalement différentes et chacun peut aller sans l'autre. Faut arrêter de croire que parce que le graphisme est soit disant réaliste que le gameplay doit l'être et vice versa. tu as une vision un peu trop fermé sur ce point de vue. Max payne s'inspire de matrix pour son aspect bullet-time donc il n'a pas pour essence à être réaliste du point de vue gameplay. Par contre le graphisme si vu que le jeu a toujours été pensé pour représenter un monde réel (d'ailleurs le 1 et le 2 ont des graphismes réalistes). Message édité par mightmagic le 18-01-2012 à 22:48:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Flatout ultimate carnage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 23:35:41 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | J'en suis a 7h de jeu et j'ai fini la trame Batman, il me reste la conclusion de catwoman.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | 7h pour la trame principale. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Direct2Drive se transforme en Gamefly le 24 janvier :
http://gameflydigital.custhelp.com [...] l/a_id/315 *pas taper* si c'est passé :$. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-01-2012 à 23:49:02 |
fafarex Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 18-01-2012 à 23:54:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 08:31:51 ![]() Personne n'a testé la démo de Reckoning? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) | Mercredi sort la démo de darkness II sur steam, préparez les mouchoirs, ca va envoyer du lourd --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 08:57:08 ![]()
|
zemops Transactions (0) |
Message édité par zemops le 19-01-2012 à 08:59:50 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
De mémoire, a l'epoque Max payne quand c'est sorti ca claquais pas mal visiuellement, on etait proche de ce que faisait 3Dmark dans le bench de l'epoque. Le visage tiré d'un acteur réel, l'impermeable qui flottais. Je me souviens m'etre pas mal extasié pendant mes premieres heures de jeux.
Bah si tu le fait en ligne droite je dirais une dizaine d'heure, mais seulement t'aura fini le jeu avec 35% de reussite. Apres y'a un newgame + qui corse la difficulté en foutant des ennemis mieux equipé des le debut et la ca commence vraiment a etre jouissif Message édité par Sat45 le 19-01-2012 à 09:36:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chatcag Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso je me suis garder toutes les quetes secondaire pour le newgame +, sinon je pense que ca m'aurai gaver de recommencer juste pour recommencer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca commence à sentir très bon là --------------- NNiD: Sylfurd |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-01-2012 à 11:41:43 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) | Napoleon a déjà été violé par Christian Clavier, il n'en est plus là |
zad38 Transactions (0) | C'est développé par Ageod donc y'aura à coup sûr une version française |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 15:27:50 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 15:30:08 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | GoG les seuls jeux récents qu'ils vendent, c'est les jeux de leurs collègues de CD projekt Message édité par Ezechiel Lydian le 19-01-2012 à 15:32:18 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gunman24 Transactions (0) | Shogun 2 - édition collector à 30€
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |