| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:15:58 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:19:35 ![]() et splinter, et NFS 2 et GTA et crysis et SOASE et half life et medal of honor et pleinnnnnnnnnns de bon jeux. nan vraiment, faut au moins un top 100 non numéroté edit : et une petit mention pour zelda 3, SM world, mario 64 et zelda OOT qui m'ont vraiment marqué ^^ Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 16:21:34 |
kiwi6 Transactions (0) | chacal je suis certain que meme un top 20 ce sera assez dur a remplir pour moi.
|
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) | Bonjour WoW: Meilleur Rpg de tous les temps. l'univers est très riche et original ! CnC4: Le meilleur des CnC et de loin. Graphismes magnifique et gameplay de fou. Borderlands: Un jeu super inovant sur lequel on ne s'ennuie jamais. En plus il est très joli. Supcom 2: Comme pour CnC 4 il est magnifique et le gameplay est bien meilleur que dans les jeux précédents de la série. Bioshock: Le meilleur FPS réalisé. Les mini jeux sont géniaux, on peut customiser à fond son personnage, plein d'ennemis et beaucoup d'interaction avec l'environnement. De plus le jeu est très dur et a une longue durée de vie ( avec des retournements de situation d'ailleur Dragon Age: Meilleur rpg non multijoueur. Univers extrèmement original et l'histoire est super. Operation Flashpoint 2: Bien meilleur que le premier ... Enfin un vrai jeu de guerre. Dungeon Siege: Un jeu où il faut beaucoup réfléchir mine de rien. Le scénario est vraiment bien. CoD4: On a beaucoup de liberté d'action, c'est très réaliste et on est complètement immergé dans la guerre c'est très dur et stratégique. Les Sims 3: Après tous ces jeux très hardcore gamer je trouve qu'il faut savoir se relaxer avec un jeu moins difficile et moins extrème Message cité 2 fois Message édité par hasuboy le 06-07-2010 à 16:36:48 --------------- eZ. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi sur PC et dans le désordre ;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:35:22 ![]() ben crysis je m'éclate. Des NK a flinguer, de la physique, une belle gueule, des maps a download. les tropiques, un truc assez ouvert. Ouais j'ai beaucoup aimé, et j'y rejoue de temps en temps sur une map custom.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:38:42 ![]() han ouais ultima et arcanum |
kiwi6 Transactions (0) | CoD 4 ouaip c'est vrai, ce qui me saute aux yeux est qu'on a vraiment des gouts differents... (et sans doute un age tout aussi varié |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:46:19 ![]() je dirais qu'hasuboy represente parfaitement la nouvelle generation de joueurs ce qui n'est pas un mal si on a pas connu ce qu'il y avait avant, mais lire "Operation Flashpoint 2: Bien meilleur que le premier ... Enfin un vrai jeu de guerre." me pique vraiment au coeur. Son message entier fait plus troll qu'autre chose d'ailleurs edit : après relecture c'est forcement un troll Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 16:46:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement un top qui n'a pas un seul Ultima, ni un seul Dungeon Master/Eye of the Beholder/Lands of Lore, ni même un petit Wing Commander c'est pas un top |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:47:02 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | the bests
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:52:04 ![]()
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:53:09 ![]() ah ouais total a. ses champs de carcasses de metal et les recuperateurs qui slalomaient au milieu de la guerre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 16:53:19 |
kiwi6 Transactions (0) | 29 mais a un certain age certains jeux etaient chauds a prendre en mains vous citez pas mal de vieux jeux mais y jouez vous encore, tous ceux que je cite sont ceux auxquels je joue encore hormis creatures mais j'ai passé 2 mois entiers des dizaines d'heures un été, idem pour GTA 1 Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 06-07-2010 à 16:56:02 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon dieu j'avais oublié MON jeu fétiche. Celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures au total : Frontier Elite 2... Combien de voyages interstellaires, ai-je fait? Combien de tonnes d'armes de contrebande ai-je transporté? COmment j'ai galéré pour acheter mon 1er vaisseau? Combien de pirates de l'espace ai-je explosé? Combien de coucher de "soleils" ai je regardé ébahi. Combien de planetes ai je survolé ? Combien de missions de transports ai-je accepté? Comment j'étais trop fier avec mon premier laser 3000MW installé ? Combien de fois ai-je ragé, à cause d'un bug ? Seuls les connaisseurs le sauront...
Message édité par morganno le 06-07-2010 à 17:00:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouh là ... ça sent la réunion de vétéran en train de verser leur petite larme en se remémorant toutes ces heures passées sur les différents champ de bataille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 17:00:08 ![]() Privateer 2 : The darkenning |
kiwi6 Transactions (0) | stephane ouaip mais c'est plus de la nostalgie, si un jeu est vraiment bien c'est qu'on le reprend encore peu importe l'age |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 17:05:42 ![]() j'veux homeworld 3 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2010 à 17:11:34 |
Message édité par stephane910 le 06-07-2010 à 17:13:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 17:10:42 ![]()
|
gugus Transactions (0) | Ground control il défonçait bien, dans les premiers à avoir une vrai gestion de la balistique, après totala évidement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gugus Transactions (0) |
j'ai toujours eu du mal à gérer correctement la construction / production dans une base, donc GC m'allait bien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Deamon Transactions (0) | Dans le désordre :
|
pop2010 Transactions (1) | Quand je pense que j'ai encore le cd de Deus Ex de l'époque et que je n'y ai jamais joué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 17:19:44 ![]()
tu t'en sors sur x3? |
Deamon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 17:21:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 17:21:41 |
pop2010 Transactions (1) | bah, je sais qu'il est là |
Deamon Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | +1 avec chacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |