| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:03:15 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je trouve pas où il faut rentrer le code. edit: J'ai trouvé ! Message édité par sister le 17-01-2012 à 15:05:30 --------------- Pia ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | J'ai pris Trine 2 et aucun soucis. Mail reçu confirmant la commande à l'instant !
|
zobbitenfer Transactions (0) | Merde, y a rien qui m'intéresse que je n'aie pas déja --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Max Payne 2 ... J'avais déjà tout ce qui pouvait m'intéresser |
gringo80 Transactions (0) | Bon fini mon petit marché :
|
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | fésez péter vos trouvailles ! edit: skydrift et Lego Pdc ici Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-01-2012 à 15:19:15 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:18:11 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Perso ça ne fonctionne plus --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
zad38 Transactions (0) | Je trouve rien qui m'intéresse |
chatcag Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Perso j'aime bien les remontées d'info sur les manœuvres dégueulasses des éditeurs et autres DRM puants.
--------------- Mon Feedback ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca ne marche plus pour moi non plus : effacement des cookies, changement de navigateur, et de compte de messagerie n'y font rien...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) | En jeux intéressants, de ce que j'ai vu il y a aussi parmi les non déjà cités ici: Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-01-2012 à 15:28:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Alors acheté (sous 2 comptes différents) pour 0 € (merci Orange) :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 15:24:23 ![]()
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Attendez... vous être en train de me dire que le code marche plusieurs fois? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 15:25:30 ![]() 5 fois avec la même IP en tout cas. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain y'a pas moyen de trier les jeux par tranches de prix --------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Impossible d'activer Trine sur steam... --------------- Pia ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 15:27:46 ![]()
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Toute façon ça fonctionne plus maintenant. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | 'tain de m... si quelqu'un veut bien me prendre Trine 2 et m'envoyer la clé, je lui envoie les 3€ sur son compte paypal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 15:35:56 ![]() Nouveau screenshots du prochain Sherlock.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Trine 1 c'est pas un jeu steam. |
tom_ha Transactions (0) | Pris Trine 2 à 2.99 €, Metro 2033 et Lego Pirates des Caraibes à 0 €.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 15:38:38 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a au moins prêté attention à la pub pour TM2 ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |