| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 01:43:40 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Je viens de découvrir The Secret World, prévu pour avril 2012 (peut-être pour fin 2012 du coup Je ne fais pas l'apologie de ce jeu parce que je ne sais moi-même pas quoi en penser. C'est original et novateur, je suis content de voir quelque chose qui sorte de la SF et de l'Heroic Fantasy, mais en même temps je ne suis pas amateur de l'ambiance survival horror qui transparaît dans les vidéos. Un univers contemporain avec des créatures un peu hors du commun m'aurait bien botté, mais là tous ces zombies, ça me fait penser à Left for Dead sans en avoir le charme. Et puis ces dialogues à rallonge avec les NPC, mon Dieu que ça risque de me saoûler. Je trouve déjà ça chiant dans les jeux solos quand c'est mal rythmé, mal réalisé, mal mis en scène (c'est à dire dans beaucoup de jeux sauf quelques trucs type Mafia), mais alors dans un MMO… Bref, l'objet de ce message, c'est simplement que je suis curieux à propos de ce jeu. J'aimerais savoir si certains ici l'attendent, ce qu'ils en pensent, etc. Surtout, j'aimerais savoir si outre les trois modes de jeu PVP qui sont présentés dans des vidéos et des interviews, il y aura une zone open PVP sans objectif obligatoire, non instanciée, et vraiment vaste. Quand je dis « vraiment vaste », j'entends une zone qui ne soit pas comme celle qui « se traverse en 10 minutes » dans GW2 ; je suis impatient de tester GW2, mais 10 min pour traverser une map RvRvR/WvWvW… Seriously?). Je me suis remis à DAOC récemment et je trouve toujours le système inégalé, même si j'exècre ces Nouvelles Frontières qui m'avaient déjà fait arrêter en 2004. Je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui me procure autant de plaisir en PVP, que ce soit en groupe ou en solo, à part EVE Online mais c'est encore autre chose car c'est plus du FFA et se faire tuer impliquer des conséquences plus lourdes que dans DAOC. Message édité par kabouik le 11-01-2012 à 04:11:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je l'attends mais je ne vais pas m'empresser d'y jouer dès la release, Funcom ils sont plein de bonnes idées mais l'accouchement de leurs mmo a toujours été difficile... |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
oltea Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 11-01-2012 à 09:44:32 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:39:26 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai un Terraria à échanger --------------- Normal people are people you don't know well |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Terraria contre Portal 2 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
Prévoir aussi une augmentation de skill avec une touche espace fonctionnelle. Message édité par zemops le 11-01-2012 à 11:37:56 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 12:41:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 12:41:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je veux bien prendre ta clé à la condition que tu me donnes 2€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chatcag Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 16:29:25 ![]() Dead Space 2 était trop dur.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 16:29:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 11-01-2012 à 16:45:42 |
chatcag Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 11-01-2012 à 17:10:08 |
oltea Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stefaninho Transactions (2) | Personne pour le topic vidéos pc? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vidéos de quoi ? Gameplay ? Badass ? |
stefaninho Transactions (2) | Fait :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 18:07:30 ![]() Une lueur d'espoir pour le prochain D&D : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 18:11:53 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
|
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin ca sous entend certainement que meme avec un peu de difficultée en plus, ca devait pas être insurmontable. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mightmagic Transactions (0) |
Je doute qu'il y ait à nouveau de vrais rpgs utilisant la licence (sans parler que les rpgs en équipe cela n'existe plus) vu l'optique prise par le marché. Si c'est pour se retrouver avec un mmo, un f2p ou un jeu d'action non merci. Message édité par mightmagic le 11-01-2012 à 18:31:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 18:36:11 ![]() On ne sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |