| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 15:40:01 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Avec cet onglet fermé, ça redescend à 278 Mo ... 164 Mo cet onglet de malade, ça va encore. Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2012 à 16:25:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha ouais, 188Mo dans Chrome seulement...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai jamais compris l'interet des plugins, ou alors je le cherche toujours pour mon utilisation. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
burnout62 Transactions (2) |
Améliorer de manière non négligeable la navigation et rendre des trucs "boring" plus simple, rapide et plus automatiques (ex : transformer des liens texte en lien cliquable, rechercher des liens sur une page avec un filtre, etc...).
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:58:41 ![]() ![]() |
mightmagic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 07-01-2012 à 17:00:55 |
oltea Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | en parlant de navigateur, un peu déçu par le choix de coller Drakensang online sur ce support ...
|
Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 07-01-2012 à 17:04:22 |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
burnout62 Transactions (2) |
Faut dire que le SSD aide énormément, j'en fous partout maintenant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pas encore craquer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Bon Serious Sam 3 vaut ses 39.99€ ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
ParadoX Transactions (1) |
chatcag Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | A 50% pendant les soldes en effet. Pour l'instant, le solo ne vaut pas 40€ mais je n'ai joué que 3h |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 18:25:40 ![]() C'est vraiment du bon L.A.Noire, super bien travaillé, il rentre dans ma liste GOTY 2011 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 18:28:07 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'aurait-il des joueurs ayant craqués pour Q.U.B.E. et voulant bien me faire un retour? Merci. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2012 à 19:20:21 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 07-01-2012 à 19:21:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 19:32:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) | C'est compatible, mais tu joues le soir quand tout le monde dort à la maison et tu amputes quelques heures de sommeil... Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 07-01-2012 à 20:06:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |