| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:58:16 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Comme ça a déjà été dit, le gros avantage de la manette de 360 c'est que les jeux sont déjà configurés. Tu branches la manette, tu lances le jeu, et ça marche. Et en général quand on te demande d'appuyer sur tel ou tel bouton, on te demande pas d'appuyer sur le bouton "1" de la manette (et là bon courage pour se souvenir du mappage des boutons sur la manette), mais sur le bouton "A", et avec la petite icone qui va bien (comme sur console Et puis la manette est plutôt bien foutue EDIT : bon, p'tet pas pour les jeux de baston, mais c'est pas mon truc j'ai jamais essayé Message édité par ash ray cure le 06-01-2012 à 17:02:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La manette est un modèle du genre niveau confort et ergonomie. Comme dit plus haut le seul truc bien pourrave c'est la croix mais on s'en sert assez peu. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
C'est pas trop chiant, genre quand y'a des QTE à effectuer rapidement? Quoique au bout d'un certain temps d'adaptation y'a plus besoin de regarder la manette pour savoir où se trouve chaque bouton, j'imagine qu'à force tu prends le truc? Message édité par ash ray cure le 06-01-2012 à 17:09:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, ça change rien dans les jeux. Ils affichent toujours les boutons 360.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | http://www.ina.fr/pub/culture-et-l [...] es.fr.html CROIX CROIX CARRE ROND ROND ROND Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2012 à 17:18:30 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
mightmagic Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 17:28:07 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Equipé d'un écran 3D vision 2, je dois avouer que je regrette absolument pas cet investissement. Et la différence avec la première version est vraiment flagrante au niveau de la luminosité dans les passages sombres (j'ai retourné mon écran 3D vision 1 après 5 jours) : ici, la perte de luminosité est réellement minime et l'écran reste bien éclairé en toute circonstances. Message édité par Acyd59 le 06-01-2012 à 17:38:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Manette 360 pour PC acheté. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pratiquement tous les jeux sont configurés automatiquement depuis environ 2 ou 3 ans Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2012 à 18:17:32 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 06-01-2012 à 18:25:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan mais il y a des ayatollah du filaire sur console aussi, parce que c'est plus fiable, faut pas de piles... personellement le fil me fait chier quand je joue, et je n'ai jamais eu de souci avec la version sans fil que ce soit sur PC ou console Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2012 à 18:26:10 |
stefaninho Transactions (2) | A ouais, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a un peu de ça et aussi l'arrivée prochaine de Diablo 3, l'envie d'enfin essayer Starcraft.2 et tous les jeux comme Anno 1404 etc etc...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Darkikiller Transactions (0) | Ba sinon , un poil hors sujet , mais j'ai une souris laser avec fil et j'hésite franchement a passer au sans fil , je sais pas un blocage , j'avais déja eu du mal à me séparer de ma souris à boule il y a maintenant quelques années --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 06-01-2012 à 18:50:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 18:54:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 18:57:05 |
stefaninho Transactions (2) | Moi ça me fait ça pour la molette en roue libre de logitech, je trouve que c'est la meilleur invention depuis le beurre à escargots. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Acyd59 Transactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 19:28:36 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 19:50:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 19:52:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 19:54:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 19:55:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 19:56:22 ![]() Oui mais comme on fait rarement de très grands mouvements, voir jamais, avec une souris, le problème est réglé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 19:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |