| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:04:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jeu tres sympa, par contre l'ergonomie (surtout l'inventaire) est horrible |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai acheté supcom 2 pendant les soldes : c'est une version simplifiée du premier. J'aime parce que j'ai moins de temps, et des parties de 20 minutes c'est cool.
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-01-2012 à 11:19:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben merde, ca doit etre a mon boulot |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:34:31 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai commencé FNV, je vois pas trop la différence avec fallout 3. Et bonjour le mapping des touches quand tu es en qwertz avec un jeu en français. C'est complètement mélangé.
Dolas Transactions (2) |
Graphiquement, c'est la même chose. Message édité par Dolas le 02-01-2012 à 11:42:51 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | de mémoire FNV te laisse plus de liberté, alors que le premier était malgré tout un énorme couloir. |
cafenintendo Transactions (0) | Un fallout couloir? witcher c'est quoi alors un cul de sac? |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-01-2012 à 12:13:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 12:17:23 ![]()
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Krinosk Transactions (0) | Le 3 m'a paru plus libre effectivement, tellement libre qu'au bout de 2h je savais pas trop ce que je foutais et je m'emmerdais un peu.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | J'echange toujours 6 charbons si sa botte quelqu'un ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 13:06:58 ![]()
|
killen Married MadTransactions (23) |
Nadjou69 Transactions (0) | je cherche toujours à échanger mes charbons, est ce que quelqu'un aurait gimini rue ou autre ? --------------- Flickr |
burnout62 Transactions (2) |
Et moi aussi j'ai 5 charbons en rab, contre un jeu --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
oltea Transactions (0) | j'ai crafté 2 cadeaux j'ai eut 2 coupons, sur plus de 20 objectifs réalisés quand certains ont eut 3 jeux en se connectant sur steam ça fait zizir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 13:48:26 ![]() Les devs de The Trench ont profité de la nouvelle année pour faire un communiqué.
|
Dolas Transactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:09:47 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est sympa les abréviation de nom de jeu mais quand on connait pas le jeu on sait pas du tout de quoi vous parlez |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:46:42 ![]() Bordel... J'ai oublié de m'acheter portal 2... Et bien sur, j'ai plus le fric pour le faire... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai une petite question STEAM :
Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2012 à 15:03:48 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
babawis Transactions (0) | Salut.
Message édité par babawis le 02-01-2012 à 15:22:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca y est je suis atteint du syndrome steam, j'ai plein de jeux dedans Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2012 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |