| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:39:15 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Battle of Wesnoth, Open TDD, UFO Alien Invasion... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | thief 3 sbon, mais vaut mieux commencer par les deux premiers qui lui sont bien supérieurs en terme de gameplay / challenge / level design. |
cell Transactions (3) | depuis le temps que je voulai me faire titan quest : hop |
missilius ★★Transactions (0) | +1 hop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | world of goo ? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ah par contre tu peu te refaire les baldur's gate sur Netbook je les ai refait sur mon eepc 1000H ca passe niquel et la taille de l'ecran est niquel pour la resolution du jeu j'avais payé la totale 9 euros sur amazon en dvd
j'ai loupé GTA 4 + episodes je m'en mord les doigts Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-07-2010 à 21:27:48 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:11:30 ![]() ![]() |
|
etranger Transactions (0) |
L'année prochaine j'ai les concours aux écoles de commerce Message édité par Abyss78 le 02-07-2010 à 05:59:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 22:00:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 22:04:31 ![]() |
Dolas Transactions (2) | Pour ceux qui ont pris Thief 3, voici un pack texture pour améliorer le rendu
|
Dolas Transactions (2) | Et pour ceux qui ont pas pris X3 et qui se tâtaient.
|
cell Transactions (3) | en effet c'est etonant
|
gugus Transactions (0) | Bon ben en tout cas, Eve Online c'est définitivement hardcore Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-07-2010 à 23:26:35 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Comment peut-on connaître la taille d'un jeu Steam avant de l'installer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est écrit en gros avant de lancer le DL. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ok, on le voit pas par contre avant de l'acheter, ce serait pratique pour les petits jeux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tiger X Transactions (0) | C'est marqué dans la fiche du jeu, au niveau des req, hard drive par exemple 500 Mo pour The Misadventures of P.B. Winterbottom --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Message édité par Abyss78 le 02-07-2010 à 06:12:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 08:44:03 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | hmmm perspectives pour demain aprem
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | j'ai craqué pour le codemasters racing pack à 21€ (dirt 1+2, grid, fuel)............. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | EVE online, niveau combat il faut jamais perdre à l'esprit que tout est une question non seulement de puissance de feu mais aussi de vitesse par rapport à l'adversaire.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) | Thief 3 ... |
zad38 Transactions (0) | C'est Garrett qu'est surpuissant tu veux dire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pourtant un long tuto bien fait dans Eve non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | bah, déjà c'est un mmo, donc chronophage par essence.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tu veux dire qu'il est devenu f2p ? *feint la candeur absolue* --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gugus Transactions (0) | non y'a un abo Message édité par gugus le 02-07-2010 à 12:15:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cell Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je le vois à 20€ ... Enfin si ya un abonnement je passe La + grosse vente steam, c'est APB. Il cartonne tant que ça ?? Je matte un peut tous les jours des gars y jouer sur le live xfire, c'est jolie, les gunfights ont l'air sympa. Mais alors les missions ... ça a l'air bien naze ... aller a une porte faire une action pendant 10sc, traverser la ville pour aller a une autre porte faire une action pendant 10sc, etC ...il n'ont jamais l'air bien nombreux en plus. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 02-07-2010 à 12:24:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |