| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah c'est l'avantage de Steam, leur packs sont quand même des sacrés affaires, surtout pendant les promos --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:49:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gugus Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah ct dans un pack de 4 jeux a 2€ le lot --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | je suis a demi rassuré, car tu as quand meme cliqué dessus pour le telecharger Message édité par cell le 01-07-2010 à 00:09:40 |
korner Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ma liste steam est comme l'univers : exponentielle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heu robou (membre hfr) est largement gagnant. http://steamcommunity.com/id/robou/ edit : Au passage osef de kiki a la plus grosse. Message édité par AnthonyD le 01-07-2010 à 00:29:27 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:28:42 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 01-07-2010 à 08:13:17 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai 8 jeux dans ma liste, tous Valve, calculé à 190.92$, dont 99$ pour Lost coast |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Saints Row 2 avait du potentiel, mais le gameplay était complètement foiré --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Scrypt Transactions (6) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 09:59:56 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu le prix de certain jeux, même si il y joue que dans 6 mois, c'est encore rentable. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SnupS Transactions (0) | Drapal
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Chuis content ! Depuis le temps que j'attendais le retour de RFG dans Steam !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 11:24:49 ![]() Quelqu'un a testé The Guild II ? |
Scrypt Transactions (6) | bah c'est un jeu de gestion culte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 11:33:19 ![]() Le test lui reproché un côté répétitif ? Est-ce vraiment le cas ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 11:36:41 ![]()
Je prend alors Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 11:37:07 |
|
kiwi6 Transactions (0) | pour jowood j'ai encore le gout amer de l'echec de soldner ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Red Orchestra: Ostfront 41-45 a 2.50€ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
cell Transactions (3) | apparement c'est sympa mais un peu monotone ( a cause du ton orangé constant qui amene peu de varieté ) j'y ai pas joué mais c'est ce qui ressort des test Message édité par cell le 01-07-2010 à 12:48:53 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un openworld très sympa, propulsé par un moteur physique et de destruction exceptionnel. Du freeroaming avec pleins de trucs à détruire entrecoupé par des missions scénarisées. C'est moins foufou et vertical que Just Cause 2 mais mieux scénarisé et plus "créatif". Message édité par Skizomeuh le 01-07-2010 à 12:57:39 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cell Transactions (3) |
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html Message édité par cell le 01-07-2010 à 12:54:48 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et puis il faut voir qu'avec les promos steam ça vaut plus le coup d'acheter un pack remplit de trucs nazes + celui que tu veux, que le jeu seul. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c surtout que ça revient moins cher que le jeu seul --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ou comment mettre le doigt sur l'inutile complexité de ma phrase...
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 01-07-2010 à 14:45:30 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 14:45:57 ![]() bon, vivement les soldes de 7h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |