| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
mightmagic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mightmagic le 09-10-2011 à 21:21:46 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 21:21:30 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 21:31:44 ![]() Je dis pas le contraire, sauf que ton message fait penser que sur Nvidia y'a pas de problème, ce qui est faux. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 21:33:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 2x plus de nVidia que d'ATI. --------------- I have a bad feeling about this |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] marche.htm
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 23:12:43 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A vrai dire, je m'en fiche un peu qu'AMD gagne des PDM sur NVIDIA.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La gueguerre nividia-amd on s'en branle et ce n'était pas mon propos. On est tous d'accord pour dire que Carmack a foiré le lancement de son nouveau moteur et que la version pc n'est clairement pas celle qui a bénéficié du plus d'attention, sinon le jeu ne serait pas sorti dans cet état. S'il a en partie rattraper le coup avec un patch rapide pour les possesseurs de CG Nvidia, il reste que la 1ère impression est désastreuse pour quasiment tout le monde, et on n'a jamais 2 fois l'occasion de faire une bonne 1ère impression. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 01:07:02 ![]() SoC a été un désastre la première fois chez moi, j'ai mis le jeu de côté, plus tard il a quand même réussi à me donner une bonne impression.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 01:07:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-10-2011 à 01:16:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Autant je suis d'accord que pour une version PC, tout aurait du être intégré dans le jeu a la sortie, autant pour le coté désastreux c'est pas vraiment le cas, le jeu est excellent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 01:19:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 01:21:23 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On n'a pas du jouer au même jeu, voici une vidéo montrant Rage pré-patch et sans tweak, mon 1er contact avec le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=gZc978FXVo8 C'est hideux, tout simplement. Alors oui le gameplay est excellent, mais sortir un jeu dans cet état c'est du foutage de gueule et désastreux. Message édité par Leto 42 le 10-10-2011 à 08:38:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 01:42:14 ![]() Mon premier contact avec le jeu a été parsemé de pop de texture, de freezes, de crash, d'artefacts et de framerate à la ramasse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 01:44:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 01:53:03 ![]() Quelques nouvelles fraîches sur The Trench !
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 02:11:03 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Carmack, le mec qui a eu son heure de gloire y a plus de 10 ans, vous vous attendiez a quoi exactement ? --------------- I have a bad feeling about this |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai fini Doom 3 en version 1.0 et ça éclatait la rétine. 1ère fois à ma connaissance que Carmack sort un jeu injouable et mal fini à ce point sur PC. 1ère fois que Carmack développe un jeu en ciblant prioritairement les consoles aussi, donc la cause est trouvée. D'ailleurs j'ai lu qu'il était conscient de son erreur et ne la refera plus. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ceux qui connaissent pas : www.haxball.com Une sorte de jeu de foot en flash. Pendant le téléchargement de la maj de votre jeu préféré, en attendant que les admins remontent les serveurs multi du jeu Y qui sont tombés, à 4 ou 5 sur mubmle/TS c'est fun Message édité par Groomy le 10-10-2011 à 10:48:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
Lamren Transactions (0) | Avis mitigé sur Rage pour l'instant, j'ai été fortement déçu de ma première heure de jeu, puis j'ai commencé à y prendre goût.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les murs invisibles, je ne supporte plus. En 2011 c'est un tare technique inadmissible. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voici une étude qui semble un peu "la mouche qui pète" et dont les conclusions paraitront couler de source pour quasiment tout le monde ici, mais l'étude étant sérieuse elle a le mérite de démontrer irréfutablement une évidence niée farouchement par les ayants droits. Cette évidence est que les DRM favorisent le piratage et que leur suppression serait bénéfique pour les ventes :
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | question de noob, on peut pas installer steam avec le même compte sur deux pc différents ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lamren Transactions (0) | Oui, steam t'enverra simplement un email avec un code pour que tu prouves que c'est bien ton pc à toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Si, mais les deux peuvent pas être connectés en même temps. (le deuxième doit donc démarrer en mode hors ligne) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais pas si le marketing est une science. C'est pas démontrer irréfutablement donc.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout les éditeurs ne mettent pas de DRM. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | Et on les en remercie.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |