| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-09-2011 à 13:42:45 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 13:42:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2011 à 13:49:29 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 13:58:29 ![]() -75% sur Kane and Lynch and Hitman Bundle
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 13:59:32 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 13:58:29 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 14:02:04 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | A vrai dire la migraine j'ai eu ça que sur half life 2, je sais pas trop pourquoi...
|
bradputt Transactions (0) | Autre chose aussi, rien que le fait de penser à Half Life et aux heures que j'ai passé dessus, me refile litteralement la gerbe |
Message édité par bauer_attitude le 07-09-2011 à 14:08:37 --------------- Steam ID |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le plus pénible c'est Borderlands je trouve : le FoV modifié n'étant actif que s'il est couplé à une touche (Z pour avancer généralement), ce dernier repasse régulièrement à sa valeur par défaut (quand on monte ou sort d'une caisse par exemple). Ce changement de FoV intempestif est vraiment pénible dans ce jeu. Seul jeu qui me file mal au crâne en relativement peu de temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 14:16:21 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Je parie que les développeurs sont même pas au courant et que ce sera pareil dans le 2 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai jamais eu ce problème, moi, sur mon vieux Asus 4/3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Pour être honnète les lunettes m'intéressaient, dans le sens où je travaille sur un PC au taf, et qu'une fois rentré je passe le reste de la journée devant l'écran à jouer Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-09-2011 à 14:43:04 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | @Lamren -- Si tu parlais de mon poste j'ai fait une gaffe et je l'ai effacé (ça m'apprendra à faire 10 choses en même temps). Je disais qu'en pratique les lunettes utilisent le même principe que les filtres qu'on pouvait acheter autrefois pour les écrans: ils réduisent la fatigue pour les yeux. Message édité par _PixelNinja le 07-09-2011 à 15:01:28 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Un oculiste. Edit : Pour les gens qui aiment pas les longs mots car ça fait bobo à la tête D: Edit2 : Perso' je suis myope (diagnostiqué à 18 ans) et je peux pas utiliser un PC avec mes lunettes de vue sur le nez D: Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 07-09-2011 à 14:57:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas vraiment de souci (pour l'instant), mais bon en 5 ans ma vue est passée de 10/10 aux deux yeux à 6/10 et 5/10 si je me rappelle bien |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-09-2011 à 15:12:04 |
Charles K Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Industriality Transactions (0) | Certain Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-09-2011 à 15:17:10 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-09-2011 à 15:17:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Franchement, à la place de compter sur des gadgets, tu devrais faire preuve d'un peu de bon sens et faire des poses régulières. Ça m'arrive de passer la journée sur un pc mais un bol d'air de temps en temps, ça requinque l'homme. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 07-09-2011 à 15:28:54 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |