| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : C'est vrai que le premier post est pas toujours lu par les nouveaux participants mais au moins si elle avait été bien faite on aurait pu redirigé les nouveaux vers celle-ci et éviter des questions redondantes Ensuite pour la 2ème partie de ton post, t'es à l'ouest complet. On est beaucoup à attendre à BF3 et à vouloir parler de l'actualité du jeu. L'agacement est juste monté suite à une accumulation de posts qui aurait trouvé une réponse dans le premier post. Message édité par bauer_attitude le 06-09-2011 à 21:16:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:14:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui incroyable de le voir dans un truc aussi généraliste. Sérieux il méritait qu'on vote pour lui, pas pour lemeilleur jeu mais pour les meilleurs idées et les plus grosses couilles. Sinon SC2 sans doute.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 06-09-2011 à 21:45:12 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:04:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | grosse MaJ steam la, le "Steam Trading Feature" est dispo. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bien bien la séparation des amis et des groupes. C'est + clair maintenant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
naceroth Transactions (0) |
|
chez moi, une recherche sur tropico 4 ne renvoie qu'a la version @ 55€ je précise bien "sur steam" Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 06-09-2011 à 22:56:21 |
naceroth Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour la gelbique et la France, c'est pas le meme magasin steam. |
naceroth Transactions (0) | Bah je veux bien une exclu régionale sur un jeu non traduit (genre DAO Ultimate) mais là, avec ou sans le guide prima, c'est le même jeu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Dans la série Herp a Derp de la semaine: Après la mauvaise version de Dead Island sur Steam et l'oublie des codes UPlay pour le online de Driver San Francisco voici 3 millions (!?!) de codes de DIRT3 qui se retrouvent dans la nature (source -- anglais). Qui dit mieux? Message édité par _PixelNinja le 07-09-2011 à 00:58:23 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Après la résurrection de Deus EX, peut on espérer la même chose pour d'autres vieilles gloires? Message cité 4 fois Message édité par couilleshot le 07-09-2011 à 07:39:16 --------------- :o :o :o |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 08:30:27 ![]()
|
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Il doit être chanceux alors! |
Scrypt Transactions (6) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 11:05:30 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a X-COM qui revient aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 11:10:29 ![]() la resurrection c'est vite dit |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 11:18:27 ![]() "tu vois la corniche surligné en rouge la? ben va y et ensuite tu verras en garde entouré de jaune. Si tu t'approche assez tu pourras le tuer avec un bouton qui s'affichera en plein milieu de l'ecran". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 11:18:36 |
cell Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 07-09-2011 à 11:25:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Lamren Transactions (0) | J'ai justement racheté thief 3 pendant les promo steam pour me préparer au 4... |
bradputt Transactions (0) | Bonjour, j'ai une question un peu HS pour vous joueurs pc |
zad38 Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Motion sickness à mon avis. Essaye d'augmenter le FoV, ça aide en général. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |