| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:49:06 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
poiuytr \o/Transactions (0) | La vache ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut au moins y jouer a 2 avec un pote, sinon online de 2 à 4. Tout seul c'est dangeureusement dur et monotone a mon gout. edit: borderland Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-09-2011 à 12:53:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zad38 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:58:20 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freeza01 Transactions (1) | Salut les gens,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Stronghold c'est le même gameplay que Age of Empire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba sur la vidéo on dirait. T'envoie tes villageois allez couper des arbres, bêcher, etc .. tu fais des soldats pour les protéger, au lieu de faire un village tu fais un château et voila. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non on dirait pas, Stronghold c'est presque un jeu de gestion ou tu gères un château, c'est pas une base comme Age ou le but est d'aller détruire celle de l’ennemi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Qu'est ce que c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-09-2011 à 16:28:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 16:35:53 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Il parlait du level design, rien à voir avec le genre ou les petits détails dont tu parles... |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà je vois pourquoi le fait d'être un FPS permet des éléments absurdes. De plus Deux Ex n'est pas qu'un FPS, fallait pas l'appeler Deus Ex si en fait la partie infiltration, piratage, escalade et toute les amélioration liés sont qu'annexes et qu'il faut pas les prendre en compte. Le cycle jour/nuit je trouve pas ça gênant, c'est plus dans ce que tu peux avoir en face de toi, niveau gameplay. Comme le dit zad38, tu parles de choses qui n'interviennent pas directement dans le gaemplay. Message édité par Groomy le 04-09-2011 à 16:44:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 16:49:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 16:53:32 ![]()
C'est le propre de tous les FPS, vu qu'ils sont généralement linéaires, on se retrouve dans des immeubles aux portes fermées... sauf celles qui nous permettent d'avancer, etc. Mais vous n'avez jamais joué à des FPS ou quoi ?!! C'est tout sauf réaliste... Après il y a des exceptions dans certains passages de certains jeux, mais ça reste une minorité... Un jeu avec liberté totale dans le level design ça ne court pas les rues.
Ai-je dit que dxhr n'était qu'un FPS ? J'ai dit que ça restait un jeu au carrefour de plusieurs genres, et qu'il restait un FPS avant tout, teinté fortement d'infiltration et de RPG. Mais ce n'est pas qu'un FPS (d'ailleurs vous me direz qu'on peut jouer certaines phases en TPS) sinon ce ne serait pas deus ex en effet Nota bene : il n'y a pas d'escalade à dxhr ou alors tu m'apprendras les touches pour ce faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 16:54:20 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Autant je vois pas l'idée avec les RPG (aucun jeu ne propose ce que tu dis AMHA) autant je suis d'accord avec le reste ya tellement d'incohérences mais comme dans tous jeux niveau design! Je rigole tjr en voyant les caisses et les multiples recoins, et les conduits qui sont pas tous reliés entre eux et qui montent à 15% pour qu'on rampe tranquille dedans ... Ya des contraintes de partout. Et les immeubles dont tu parles Kikasstou n'ont ils pas la possibilité d'avoir une entrée en dehors de la zone de jeu? (puis de toute façon vu le faible nombre d'aparts Message édité par g-ridaz le 04-09-2011 à 17:04:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans un FPS tu t'en fous des portes fermés t'es là pour tuer tous le monde, c'est pas le sujet. L'équivalent dans un FPS ce serait s'il y avait des gens qu'on pouvait tuer et 2 mètres plus loin un mec invincible (ce qui arrive souvent dans les FPS si le pnj est important par ex). Et on demande pas une liberté totale dans le level design, mais un level design cohérent.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maximus68 Transactions (5) | sinon je viens de voir ce jeu (hard reset) qui sort très bientot, par des anciens de poeple can fly (painkiller)
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | Vu sur Nofrag, Red Orchestra 2 à 18€:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) | Bon des que j'ai bouclé DX je passe à EYE Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-09-2011 à 21:00:43 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-09-2011 à 00:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |