Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8198166
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

j'accroche toujours pas à l'univers/design :(

Pareil, un pote me l'avais prêté et j'ai pas du tout été attiré par le jeu... Du coup j'ai du y jouer 20min à tout casser. :/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 12:49:06  profilanswer

n°8198170
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 12:51:34  profilanswer

poiuytr a écrit :

Bref, pour moi la mayo prend toujours très bien. [:huit]

Je suis à 78h de jeu selon steam sur DE3 :\

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8198176
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:52:58  profilanswer

La vache ! :D

n°8198177
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:53:17  profilanswer

Faut au moins y jouer a 2 avec un pote, sinon online de 2 à 4. Tout seul c'est dangeureusement dur et monotone a mon gout.

edit: borderland

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-09-2011 à 12:53:51

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8198190
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 13:01:31  profilanswer

poiuytr a écrit :

Concernant Deus Ex 3, vous en attendiez quoi ? :??:

Des niveaux plus grands (pas forcément plus "longs" ). Ou plus ouverts, en fait. On retrouve les différentes approches possible du 1 sauf qu'elles me donnent l'impression d'être toutes incluses dans 5 mètres carrés. Genre au même endroit ou presque on a le bidule à pirater pour passer peinard, les caisses à empiler pour passer au dessus, le conduit d'aération, etc. Si je compare avec par exemple le premier niveau de DE 1 avec la statue de la liberté, on avait les mêmes approches mais bon, fallait quand même se taper un bon tour de map pour toutes les trouver et ça rendait le level design dans son ensemble moins artificiel et (moins terrain de jeu comme dit Groomy).

n°8198191
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 13:02:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Faut au moins y jouer a 2 avec un pote, sinon online de 2 à 4. Tout seul c'est dangeureusement dur et monotone a mon gout.

edit: borderland

Tout à fait, le jeu est beaucoup plus fun en coop. Et le coté "enchainement de zones de loot" apparait moins rapidement qu'en solo. Mais pour ma part, je ne l'ai pas encore fini, je le trouve vraiment trop répétitif. :/ Pourtant l'univers me plait mais l'histoire est pauvre et les quêtes de simples prétextes pour t'envoyer crapahuter à l'autre bout du monde pour ramasser 10 canettes de bière ou butter un gros streum. La seule chose qui motive le joueur c'est le loot et le gain d'XP, pour moi au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeu, je sature.

Mais en coop, c'est très sympa et avant de se lasser il y a de la marge je pense.

n°8198200
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 13:10:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Des niveaux plus grands (pas forcément plus "longs" ). Ou plus ouverts, en fait. On retrouve les différentes approches possible du 1 sauf qu'elles me donnent l'impression d'être toutes incluses dans 5 mètres carrés. Genre au même endroit ou presque on a le bidule à pirater pour passer peinard, les caisses à empiler pour passer au dessus, le conduit d'aération, etc. Si je compare avec par exemple le premier niveau de DE 1 avec la statue de la liberté, on avait les mêmes approches mais bon, fallait quand même se taper un bon tour de map pour toutes les trouver et ça rendait le level design dans son ensemble moins artificiel et (moins terrain de jeu comme dit Groomy).

Ok je vois. C'est vrai qu'on tombe assez facilement sur le carnet électronique contenant le code de la porte d'à coté...
En somme, vous lui faites un peu le même reproche que celui qu'on faisait à Invisible War (en moins prononcé quand même...) càd des zones de jeu trop étriquées.
Je suis assez d'accord mais je trouve le level design bien pensé et la relative petitesse des zones de jeu beaucoup moins handicapante que dans IW. Pour le moment en tout cas, je verrai dans les autres villes.

n°8198237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 13:35:28  profilanswer

poiuytr a écrit :

Concernant Deus Ex 3, vous en attendiez quoi ? :??:
Pour ma part je dois en être à 15-20h, je suis toujours à Detroit et je suis happé par le jeu. L'ambiance est excellente (merci la direction artistique encore que techniquement ce soit correct, je n'ai pas trop vu de textures dégueux, tout ce qui est métallique est proprement rendu), on retrouve l'esprit du premier et les nombreuses possibilités pour résoudre une même situation, la bande son colle bien, etc.
Bref, il n'y a peut être pas de surprise dans le gameplay mais je trouve que tout est cohérent et très plaisant à parcourir. Detroit aurait certainement gagné à être moins cloisonnée et plus peuplée mais cela ne nuit pas trop à l'immersion je trouve.

Je fais le jeu en parallèle avec un pote et nous avons eu une approche totalement différente pour entrer dans le commissariat de Detroit :

Spoiler :

J'ai réussi à convaincre Haas, l'agent de l'accueil, de me faire entrer. Mon pote, lui, y est allé en mode "infiltration".

Bref, pour moi la mayo prend toujours très bien. [:huit]

Perso je trouve le jeu excellent, mais je m'attendais quand même à un level design moins artificiel. Par exemple je trouve complètement absurde de devoir passer par les égouts pour rejoindre les rues derrières le commissariat. Ou alors faut se la jouer Metroid et récupérer les améliorations qui vont bien pour débloquer les raccourcis. Bref Jeu super, beaucoup de possibilité, direction artistique superbe, excellente ambiance mais level design qui fait plus pensé à une aire de jeu qu'une réelle ville.

n°8198263
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 13:49:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve le jeu excellent, mais je m'attendais quand même à un level design moins artificiel. Par exemple je trouve complètement absurde de devoir passer par les égouts pour rejoindre les rues derrières le commissariat. Ou alors faut se la jouer Metroid et récupérer les améliorations qui vont bien pour débloquer les raccourcis. Bref Jeu super, beaucoup de possibilité, direction artistique superbe, excellente ambiance mais level design qui fait plus pensé à une aire de jeu qu'une réelle ville.

Mais en même temps c'est un jeu le but c'est de s'amuser à trouver les différentes zones, à donner envie d'avoir L'augment qui permet de passer là, puis par là etc ...

J'aime bien perso quand je me fais chier à passer par un endroit et qu'une fois de l'autre côté en explorant je vois qu'il y avait un moyen bcp plus simple.

n°8198274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 13:58:20  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Mais en même temps c'est un jeu le but c'est de s'amuser à trouver les différentes zones, à donner envie d'avoir L'augment qui permet de passer là, puis par là etc ...

J'aime bien perso quand je me fais chier à passer par un endroit et qu'une fois de l'autre côté en explorant je vois qu'il y avait un moyen bcp plus simple.

Ok mais pas au détriment du réalisme. Pour mon exemple précédent, les gens qui habitent les immeubles derrière le commissariat sont obligés de rentrer chez eux par les égouts ce qui assez stupide en soit. Qu'il y ait des entrées cachées pour accéder à un batiment c'est bien, mais que le simple accès à un batiment oblige à "trouver le passage" dans la ville c'est juste complètement artificiel et ça gâche l'immersion.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 13:58:20  profilanswer

n°8198289
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 14:10:47  profilanswer

Zellounet a écrit :

Le truc c'est que forcément, quand tu joues au jeu vidéo depuis 10-15-20 ans, tu vois de suite toutes les ficelles et tout paraît moins impressionnant :o

Pas mieux, faut croire qu'on sature de trop de répétitions (d'autant plus lorsque tu t'essaie au mapping, au bout d'un moment tu vois tous les bugs et les trucs plus ou moins grossiers des concepteurs de jeux devant lesquels tout le monde passe sans les remarquer). Malgrè tout j'arrive à trouver de temps en temps un jeu qui me prend aux tripes (pas forcément le plus beau d'ailleurs), un ou deux par an et je m'estime heureux...  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8198295
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 14:12:51  profilanswer

g-ridaz a écrit :

S'en est meme frustrant parfois, quand t'en a bien chier :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8198342
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 14:45:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi qui accroche plus trop les FPS on me l'as preter et j'ai bien aimer :jap:
Apres si t'accroche pas l'univers un peu "madmax" oublie direct :D

non mais j'ai déjà testé le 1 en coop avec des amis... mais bof, j'avais pas spécialement envie de continuer à jouer après la première session de 3/4h :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8198419
freeza01

Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 15:21:56  profilanswer

Salut les gens,

j'ai raté toutes les sorties PC depuis 12 mois.

Je serais curieux d'avoir votre avis sur ce qui a plu, vraiment plu, sur ce laps de temps et que vous pourriez me conseiller...  

Tout genre confondu, petit ou grand jeu...

Je sais qu'il y'a portal 2, witcher 2, CoD Black Ops (ai testé la demo multi en cours, sympa)... etc...

d'avance, merci.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8198443
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 15:35:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut les gens,

j'ai raté toutes les sorties PC depuis 12 mois.

Je serais curieux d'avoir votre avis sur ce qui a plu, vraiment plu, sur ce laps de temps et que vous pourriez me conseiller...  

Tout genre confondu, petit ou grand jeu...

Je sais qu'il y'a portal 2, witcher 2, CoD Black Ops (ai testé la demo multi en cours, sympa)... etc...

d'avance, merci.

[:hahaguy]

n°8198468
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 15:57:40  profilanswer

Stronghold c'est le même gameplay que Age of Empire :??:
http://www.youtube.com/watch?v=KyA1eFM9LHw

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8198476
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 16:00:42  profilanswer

satrincha a écrit :

wat??  [:gaxx]  
non

---------------
n°8198498
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 16:15:53  profilanswer

ba sur la vidéo on dirait. T'envoie tes villageois allez couper des arbres, bêcher, etc .. tu fais des soldats pour les protéger, au lieu de faire un village tu fais un château et voila.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8198500
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 16:18:34  profilanswer

satrincha a écrit :

ba sur la vidéo on dirait. T'envoie tes villageois allez couper des arbres, bêcher, etc .. tu fais des soldats pour les protéger, au lieu de faire un village tu fais un château et voila.

tu as lu le commentaire juste en dessous de la vidéo?

Citation :

Trust me, Stronghold has the most micro-management that I have EVER seen. You have to construct weapons for troops, so you have to build Iron mines to get Iron, then build Armorers and Blacksmiths to smelt the Iron into swords and Iron, then acctually buy the troops. And AoE doesn't let you shoot diseased badgers out of a catapult onto an enemy castle dose it?

---------------
n°8198503
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 16:19:58  profilanswer

Bah non on dirait pas, Stronghold c'est presque un jeu de gestion ou tu gères un château, c'est pas une base comme Age ou le but est d'aller détruire celle de l’ennemi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8198512
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 16:26:21  profilanswer

satrincha a écrit :

Qu'est ce que c'est moche  [:wiids] 2000 a appelé, il veut qu'on lui rende son moteur graphique et ses graphistes !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-09-2011 à 16:28:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8198524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 16:35:53  answer

Kikasstou a écrit :

Ok mais pas au détriment du réalisme. Pour mon exemple précédent, les gens qui habitent les immeubles derrière le commissariat sont obligés de rentrer chez eux par les égouts ce qui assez stupide en soit. Qu'il y ait des entrées cachées pour accéder à un batiment c'est bien, mais que le simple accès à un batiment oblige à "trouver le passage" dans la ville c'est juste complètement artificiel et ça gâche l'immersion.

En fait tu as le syndrome de celui qui attendait un RPG alors que dxhr est au carrefour de plusieurs genres, mais reste un FPS avant tout. Il a beau avoir une imposante facette infiltration et une belle facette RPG, il n'en reste pas moins un FPS. Du coup, celui qui ne veut y voir qu'un genre, risque d'être déçu (simple exemple reproductible à l'envie : Adam n'a pas du tout la palette de mouvements de Solid Snake ou de Sam fisher... ce qui est très ennuyeux).

Tu y veux du réalisme, dxhr n'est qu'en légère partie réaliste (tu dois sûrement aussi reprocher la faible densité dans la ville ou à râler sur les grilles qui coupent un immeuble ou encore sur le fait qu'il n'y ait pas de cycle jour/nuit, que les gens restent dans la boîte "hive" tout le temps sans rentrer chez eux, qu'aucune voiture circule, que la ville est fermée, etc.) car il est un FPS de fiction futuriste avant tout.

n°8198528
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 16:40:49  profilanswer

Il parlait du level design, rien à voir avec le genre ou les petits détails dont tu parles...

n°8198531
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 16:42:59  profilanswer

Déjà je vois pourquoi le fait d'être un FPS permet des éléments absurdes. De plus Deux Ex n'est pas qu'un FPS, fallait pas l'appeler Deus Ex si en fait la partie infiltration, piratage, escalade et toute les amélioration liés sont qu'annexes et qu'il faut pas les prendre en compte.

Le cycle jour/nuit je trouve pas ça gênant, c'est plus dans ce que tu peux avoir en face de toi, niveau gameplay. Comme le dit zad38, tu parles de choses qui n'interviennent pas directement dans le gaemplay.

Message édité par Groomy le 04-09-2011 à 16:44:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8198538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 16:49:17  answer

zad38 a écrit :

Il parlait du level design, rien à voir avec le genre ou les petits détails dont tu parles...

C'est un élément particulier dans un ensemble d'éléments plus généraux, et il parle de réalisme, donc inévitablement ça aboutit au réalisme sur tous les plans.
Et sur le level design plus précisément, l'on peut reprocher la pléthore de cartons un peu partout, des appartements sans salle de bain, des explosifs placés n'importe où, le positionnement de décors pour que l'on puisse s'y cacher (comme dans tout jeu d'infiltration sauf rares exceptions). Les conduits d'aération énormes et seuls peuvent s'ouvrir ceux qui vont nous être utiles d'autant qu'ils ne contiennent qu'un seul chemin, celui qui est pratique. L'imposibilité de détruire les sources de lumière. Idem pour les échelles, rarement elles ne servent à rien ; idem pour les passages souterrains. Bref sa remarque sur le level design, sous-entend que la ville n'est pas assez réaliste, pas assez complète, bref que ce n'est pas une ville de RPG mais un terrain de jeu comme l'on dit, un terrain de jeu de FPS comme on le voit classiquement.

n°8198542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 16:53:32  answer

Groomy a écrit :

Déjà je vois pourquoi le fait d'être un FPS permet des éléments absurdes.

C'est le propre de tous les FPS, vu qu'ils sont généralement linéaires, on se retrouve dans des immeubles aux portes fermées... sauf celles qui nous permettent d'avancer, etc. Mais vous n'avez jamais joué à des FPS ou quoi ?!! C'est tout sauf réaliste... Après il y a des exceptions dans certains passages de certains jeux, mais ça reste une minorité... Un jeu avec liberté totale dans le level design ça ne court pas les rues.

Groomy a écrit :

De plus Deux Ex n'est pas qu'un FPS, fallait pas l'appeler Deus Ex si en fait la partie infiltration, piratage, escalade et toute les amélioration liés sont qu'annexes et qu'il faut pas les prendre en compte.

Ai-je dit que dxhr n'était qu'un FPS ? J'ai dit que ça restait un jeu au carrefour de plusieurs genres, et qu'il restait un FPS avant tout, teinté fortement d'infiltration et de RPG. Mais ce n'est pas qu'un FPS (d'ailleurs vous me direz qu'on peut jouer certaines phases en TPS) sinon ce ne serait pas deus ex en effet :jap:.

Nota bene : il n'y a pas d'escalade à dxhr ou alors tu m'apprendras les touches pour ce faire :o (et ne me parle pas des sauts dans la ville en Asie :o ce sont des sauts pas de l'escalade, et c'est inutile :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 16:54:20
n°8198553
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 17:03:33  profilanswer

Autant je vois pas l'idée avec les RPG (aucun jeu ne propose ce que tu dis AMHA) autant je suis d'accord avec le reste ya tellement d'incohérences mais comme dans tous jeux niveau design!

Je rigole tjr en voyant les caisses et les multiples recoins, et les conduits qui sont pas tous reliés entre eux et qui montent à 15% pour qu'on rampe tranquille dedans ...

Ya des contraintes de partout. Et les immeubles dont tu parles Kikasstou n'ont ils pas la possibilité d'avoir une entrée en dehors de la zone de jeu? (puis de toute façon vu le faible nombre d'aparts :o) (je m'en souviens plus mais je pourrais vérifier je suis à Detroit là)

Message édité par g-ridaz le 04-09-2011 à 17:04:41
n°8198554
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2011 à 17:05:03  profilanswer

Dans un FPS tu t'en fous des portes fermés t'es là pour tuer tous le monde, c'est pas le sujet. L'équivalent dans un FPS ce serait s'il y avait des gens qu'on pouvait tuer et 2 mètres plus loin un mec invincible (ce qui arrive souvent dans les FPS si le pnj est important par ex). Et on demande pas une liberté totale dans le level design, mais un level design cohérent.
Je parle de sauter par dessus des grillages, entre deux immeubles,... ce genre de chose.

---------------
n°8198740
maximus68

Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 19:18:27  profilanswer

sinon je viens de voir ce jeu (hard reset) qui sort très bientot, par des anciens de poeple can fly (painkiller)

il a l'air pas mal du tout pour 25€ sur steam

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

n°8198764
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 19:40:18  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Quelqu'un a acheté Gatling Gears PC ?  :??:

Pas dispo en France  [:je rage]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8198825
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 20:21:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Qu'est ce que c'est moche  [:wiids] 2000 a appelé, il veut qu'on lui rende son moteur graphique et ses graphistes !

Assassin ! J’espère au moins que tu les à prévenu pour le 11 Septembre ! :fou:  :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°8198836
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2011 à 20:30:33  profilanswer

maximus68 a écrit :

sinon je viens de voir ce jeu (hard reset) qui sort très bientot, par des anciens de poeple can fly (painkiller)

il a l'air pas mal du tout pour 25€ sur steam

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

ya moyen que ça poutre oui, ça fait quelques mois que je le scrute sur RPS lui.

n°8198847
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2011 à 20:39:08  profilanswer

Vu sur Nofrag, Red Orchestra 2 à 18€:

Citation :

Moins cher encore sur Green Man Gaming, un site lui aussi approuvé : -15% sur les préco et un bon d'5€/5£/5$ (suivant le store que vous utilisez) :

- pour l'inscription et les 5€ à valoir sur une commande : http://www.greenmangaming.com/?gmgr=qemuholo
- la ristourne de 15% est automatique en ce moment pour les préco
- code promo à entrer pour bénéficier de nouveau de -15% : 20SUM-MERSA-VINGS

Ce qui nous fait l'Edition deluxe de RO2 à 23€ et la "classique" à 18€.

n°8198854
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 20:50:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De mémoire j'ai pu passer dans la rue derrière le commissariat sans problèmes :??:

Il y a un passage avec de l'électricité, tu le passes et voilà

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8198878
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2011 à 21:00:19  profilanswer

Bon des que j'ai bouclé DX je passe à EYE :o

y a hard reset et dead island en début de mois, ptain plus le temps là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-09-2011 à 21:00:43
n°8199141
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 23:54:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

De mémoire j'ai pu passer dans la rue derrière le commissariat sans problèmes :??:

Ou tu empiles les caisses et passe au-dessus du grillage.

n°8199151
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 00:12:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouais non tu passes pas sans l'augmentation qui va bien.

n°8199156
letrec

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 00:17:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bon des que j'ai bouclé DX je passe à EYE :o

y a hard reset et dead island en début de mois, ptain plus le temps là :o

c'est bien finalement ce truc ou pas? :o

n°8199158
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 00:22:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pas besoin d'augmentation, je suis passé par là avec 2 caisses toute conne et un cerveau en état de marche :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8199161
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 00:27:40  profilanswer

Nirwan a écrit :

Morgoth a écrit :

Pas besoin d'augmentation, je suis passé par là avec 2 caisses toute conne et un cerveau en état de marche :o

Voila, pareil :D

Une caisse sur l'eau, je mets l'autre devant, je passe, je prends celle qui est derrière et je la fous devant, etc ... :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8199167
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 00:32:02  profilanswer

letrec a écrit :

c'est bien finalement ce truc ou pas? :o

Je l'ai trouvé pas mal mais faut pas être trop regardant pour certains aspects. Les amateurs de "FPS++" peuvent le prendre sans trop de risques, ils devraient aimer, pour les autres vaut mieux attendre une promo je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-09-2011 à 00:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)