| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 13:36:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 13:36:22 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
seu M 41Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 13:44:54 ![]() J'aime autant prévenir: ce topic ne va pas devenir un palliatif à la fermeture du topic BF3 donc pesez bien le pour le le contre avant de poster ici. Je pourrais être amené à penser qu'il s'agit d'un contournement de sanction.
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
guigr Transactions (0) |
Edit: le but de la modération, c'est de modérer, pas de censurer des sujets. Les proprios de HFR doivent êtes jouasse si les modos ferment tous les topics qui font des pages vues. Message édité par guigr le 03-09-2011 à 13:56:12 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par deg-tcd le 03-09-2011 à 13:57:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zad38 Transactions (0) | Maxquatre = Message édité par zad38 le 03-09-2011 à 13:55:03 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 13:54:44 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Première nouvelle.
Il y a pas que les graphismes dans un jeu. J'ai terminé Borderlands et d’après les vidéos de gameplay de Rage je vois pas vraiment le rapport. Borderlands était une sorte de FPS/H&S, Rage ne l'est pas. Et c'est quoi ton histoire de pack de map ou skins payants de TM2... Ça y est Nadeo est chez Ubisoft donc faut raconter n'importe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-09-2011 à 14:05:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | RO2 à 22€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
A la vue du résulta, dois-je préciser à quelle situation j'ai dû faire face?
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 03-09-2011 à 14:04:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour vraiment le savoir faudra attendre la sortie et voir comment tourne la communauté et le suivi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-09-2011 à 14:03:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ouais ben tant pis alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pour le sondage j'ai voté... ... ...euh, non, rien, j'ai rien dit, oubliez ça... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
D'ailleurs, vous avez reçu mon MP ?
Je me doute bien, c'était second degré Message édité par phoneix35 le 03-09-2011 à 14:13:43 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-09-2011 à 14:19:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | J'ai reçu un MP de BrainZERO, pas besoin de s'acharner sur lui sur la place publique Message édité par phoneix35 le 03-09-2011 à 14:17:17 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
ChaK_ , au boulot Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 03-09-2011 à 14:18:48 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
J'ai envoyé un MP à Brain. C'est un modérateur plutôt compréhensif. Je pense qu'il a pas voulu faire dans le détail pour montrer son agacement J'ai bon espoir que le topic BF3 soit remis à quelqu'un qui suit l'actualité du jeu. Ce qui évitera un bon nombre de pollution sur ce dernier. /Mode Lèche Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 14:21:43 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Voté Skyrim.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 14:23:18 ![]()
|
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 14:26:06 |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Message édité par phoneix35 le 03-09-2011 à 14:28:47 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 14:29:05 ![]() Non mais stop, même si je reprenais le topic je ne pourrais pas controler ce que les modos appellent un flot semi-continu de post mono smilesque et troll face |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 14:36:44 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Si dur que ça de passer a autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-09-2011 à 14:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |