Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8196750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:36:22  answer

Reprise du message précédent :

phoneix35 a écrit :

A votre le topic BF3 va rester fermé combien de temps ?  [:fegafobobos:2]  

jusqu'a la beta. Si t'as des infos tu les postes pas, voila ce qu'on m'a dit.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 13:36:22  profilanswer

n°8196751
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-09-2011 à 13:36:27  profilanswer

phoneix35 a écrit :

A votre avis le topic BF3 va rester fermé combien de temps ?  [:fegafobobos:2]  

:hello:  ça marche mieux comme ça je croit :)

n°8196752
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 13:38:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Si jamais il y a des retraités sur le topic, Ultima IV est gratuit sur gog.com :
http://www.gog.com/en/gamecard/ultima_4

Ce n'était pas déjà celui distribué gratos par EA ?

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8196756
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:40:45  profilanswer

[:hahaguy]

n°8196764
Modération

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:44:54  answer

J'aime autant prévenir: ce topic ne va pas devenir un palliatif à la fermeture du topic BF3 donc pesez bien le pour le le contre avant de poster ici. Je pourrais être amené à penser qu'il s'agit d'un contournement de sanction.

Pour ce qui est de la ré-ouverture du topic BF3: au plus tôt à l'annonce officielle des dates de la béta, au plus tard, à l'ouverture de la béta. Tout dépendra de l'attitude de chacun. Si je constate que chacun revient à de meilleures dispositions, cela se fera à votre avantage, sinon on patientera un peu plus.

Pour répondre à la question où est-ce que l'on parle de BF3 entre temps, et bien la réponse est simple: on n'en parle pas. Pas ici en tout cas. Il n'y a pas matière de toutes manières.

BrainZERO

n°8196765
phoneix35
Phoneix035 in game :o
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:45:01  profilanswer

Ils vont avoir une révolte sur les bras si la beta sort et que HFR est informé après JV.com  [:roger21:1]  

fafarex a écrit :

:hello:  ça marche mieux comme ça je croit :)

My fault  [:kolombin]

---------------
Bordel, quand on rentre sur la piste.
n°8196773
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:51:53  profilanswer

Modération a écrit :

J'aime autant prévenir: ce topic ne va pas devenir un palliatif à la fermeture du topic BF3 donc pesez bien le pour le le contre avant de poster ici. Je pourrais être amené à penser qu'il s'agit d'un contournement de sanction.

Pour ce qui est de la ré-ouverture du topic BF3: au plus tôt à l'annonce officielle des dates de la béta, au plus tard, à l'ouverture de la béta. Tout dépendra de l'attitude de chacun. Si je constate que chacun revient à de meilleures dispositions, cela se fera à votre avantage, sinon on patientera un peu plus.

Pour répondre à la question où est-ce que l'on parle de BF3 entre temps, et bien la réponse est simple: on n'en parle pas. Pas ici en tout cas. Il n'y a pas matière de toutes manières.

BrainZERO

Je m'en fous de BF3, je lurke tranquillement le topic maic ce message est le plus surréaliste que j'ai jamais lu :sweat:

Edit: le but de la modération, c'est de modérer, pas de censurer des sujets. Les proprios de HFR doivent êtes jouasse si les modos ferment tous les topics qui font des pages vues.

Message édité par guigr le 03-09-2011 à 13:56:12
n°8196775
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:52:25  profilanswer

Modération a écrit :

BrainZERO

Et sinon, ca vous dirait de faire votre boulot et de filer les premier posts du topic à un mec qui se préocupe du jeu et qui peut donc mettre les vrais news ?

Ca évite les gros flood de 10 personnes répondant à un arrivant qui pose des questions idiotes parce que la première page est montée n'importe comment ?

Parce qu'on veut bien faire des efforts mais c'est du donnant-donnant.  
Et aussi, c'est bien de modérer les topics mais quand on sort des âneries comme t'as pu le faire en gras, ca prouve qu'il y a un problème. On a des news quasi quotidienne sur BF3. Hier, c'était la vidéo du gameplay du Physical Warfare pack, aujourd'hui, c'est le nombre d'heures pour débloquer tous les kits  [:cerveau dawa]  

Worth it.  [:tinostar] [:cerveau tt]  

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°8196780
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:54:34  profilanswer

J'arrive avec 10 pages de retard... Je lis principalement CanardPC (ils ont souvent des propos intelligents et de l'humour finaud, surtout quand je les lis n'ai pas l'impression d'être pris pour un jambon), Nofrag (pour plein de raisons, leur regard très critique et assez juste, le test de Bioshock2), la section JV de HFR (même si j'apprécie très peu l'élitisme pédant de certains habitués).  

J'aime bien Gamekult et IGN mais je pense pas assez à y aller.  

Les JV.com et .fr quand je ne trouve pas les informations que je cherche ailleurs, mais vraiment je me force (j'aime pas, j'y peux rien mais je trouve souvent leurs tests trop simplets et bien trop enthousiastes sur des titres que je trouve foncièrement minables, et leur communauté de neuneus quatorzenaires à la syntaxe désastreuse assumée me débecte)...

Pour le sondage, cette fois je ne vois pas trop pour quoi voter... Aucun des jeux cités ne m'attire vraiment, Rage c'est un Borderland sans le cell-shading, TM2 non merci (j'attend les packs de maps et les skins de bagnoles payants), les jeux de guerre comme RO/COD/Battlechose ne m'intéressent pas vraiment.  

Peut-être Diablo3, même si j'ai des doutes, j'ai adoré les deux premiers et tout en restant curieux je me demande si j'aurais la patience de farmer celui-là...  

Voila...

Message cité 6 fois
Message édité par deg-tcd le 03-09-2011 à 13:57:54

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8196782
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:54:44  profilanswer

Maxquatre = [:akhnotpierrot] BANZAIII §§§ => [:isofouet]

Message édité par zad38 le 03-09-2011 à 13:55:03
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 13:54:44  profilanswer

n°8196786
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:57:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Rage c'est un Borderland sans le cell-shading

Heu c'est pas parque c'est un FPS post-apo dans les deux cas que c'est la même chose [:delarue3]

n°8196787
phoneix35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:57:25  profilanswer

deg-tcd a écrit :

J'arrive avec 10 pages de retard... Je lis principalement CanardPC (ils ont souvent des propos intelligents et de l'humour finaud, surtout quand je les lis n'ai pas l'impression d'être pris pour un jambon), Nofrag (pour plein de raisons, dont le test de Bioshock2), la section JV de HFR (même si j'apprécie très peu l'élitisme pédant de certains habitués).  

J'aime bien Gamekult et IGN mais je pense pas assez à y aller.  

Les JV.com et .fr quand je ne trouve pas les informations que je cherche ailleurs, mais vraiment je me force (j'aime pas, j'y peux rien mais je trouve souvent leurs tests trop simplets et bien trop enthousiastes sur des titres que je trouve foncièrement minables, et leur communauté de neuneus quatorzenaires à la syntaxe désastreuse assumée me débecte)...

Pour le sondage, cette fois je ne vois pas trop pour quoi voter... Aucun des jeux cités ne m'attire vraiment, Rage c'est un Borderland sans le cell-shading, TM2 non merci (j'attend les packs de maps et les skins de bagnoles payants), les jeux de guerre comme RO/COD/Battlefield ne m'intéressent pas vraiment.  

Peut-être Diablo3, même si j'ai des doutes, j'ai adoré les deux premiers et tout en restant curieux je me demande si j'aurais la patience de farmer celui-là...  

Voila...

[:petoulachi:1]  

Si on troll, on troll sur cod  [:arantheus]

---------------
n°8196794
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:59:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu c'est pas parque c'est un FPS post-apo dans les deux cas que c'est la même chose [:delarue3]

Cherche deux secondes les vidéos du pré-projet de Borderland avant le passage au cell-shading, c'est le même jeu...

---------------
n°8196797
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2011 à 14:00:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Première nouvelle.

deg-tcd a écrit :

Cherche deux secondes les vidéos du pré-projet de Borderland avant le passage au cell-shading, c'est le même jeu...

Il y a pas que les graphismes dans un jeu. J'ai terminé Borderlands et d’après les vidéos de gameplay de Rage je vois pas vraiment le rapport. Borderlands était une sorte de FPS/H&S, Rage ne l'est pas.

Et c'est quoi ton histoire de pack de map ou skins payants de TM2... Ça y est Nadeo est chez Ubisoft donc faut raconter n'importe quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-09-2011 à 14:05:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8196800
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:01:35  profilanswer

RO2 à 22€ :fou:

ca vaut vraiment le coup :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8196805
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:03:00  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Et sinon, ca vous dirait de faire votre boulot et de filer les premier posts du topic à un mec qui se préocupe du jeu et qui peut donc mettre les vrais news ?

Ca évite les gros flood de 10 personnes répondant à un arrivant qui pose des questions idiotes parce que la première page est montée n'importe comment ?

Il y a deux façon de procéder:

• la manière efficace: on laisse un message en MP à un modérateur et si la demande d'appropriation du topic est suffisamment motivée elle sera acceptée et le transfert de propriété du topic aura lieu. Degré de pollution = 0
  • la méthode kikoolol: overdose de trollfaces, disputes stériles et j'en passe. Degré de pollution maximal.

A la vue du résulta, dois-je préciser à quelle situation j'ai dû faire face?

Citation :

Parce qu'on veut bien faire des efforts mais c'est du donnant-donnant.

Donnant/donnant c'était avant. Lors des multiples mises en garde. On a dépassé ce stade.

Citation :

Et aussi, c'est bien de modérer les topics mais quand on sort des âneries comme t'as pu le faire en gras, ca prouve qu'il y a un problème.

Je te suggère de revenir à un niveau de discussion nettement plus approprié, tu n'es pas le seul que la situation mette légèrement à cran.

/HS, je ne veux pas polluer plus que nécessaire. MP si vraiment vous voulez en discuter plus en avant. Merci de penser à ceux que BF3 indiffère au plus haut point.

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 03-09-2011 à 14:04:20
n°8196806
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2011 à 14:03:01  profilanswer

wuigii a écrit :

RO2 à 22€ :fou:

ca vaut vraiment le coup :??:

Pour vraiment le savoir faudra attendre la sortie et voir comment tourne la communauté et le suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-09-2011 à 14:03:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8196810
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:04:21  profilanswer

ouais ben tant pis alors :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8196817
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-09-2011 à 14:08:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour vraiment le savoir faudra attendre la sortie et voir comment tourne la communauté et le suivi.

On peut dire en tout cas que pour le moment les développeurs sont vraiment réactifs.

La bêta est dispo depuis 4 jours et on a déjà 2 patchs.

n°8196820
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:10:29  profilanswer

Pour le sondage j'ai voté...   ...  ...euh, non, rien, j'ai rien dit, oubliez ça... :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8196821
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:10:30  profilanswer

phoneix35 a écrit :

[:petoulachi:1]  

Si on troll, on troll sur cod  [:arantheus]

Je t'informe d'un truc : Les gens qui n'ont pas la même opinion (parfois choquante pour certains fans acharnés de tel ou tel jeu), ne sont pas forcément que des trolls.  

Je ne trolle pas, rien n'empêche que je change d'avis plus tard, mais je dis ce que je pense...

---------------
n°8196827
phoneix35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:12:03  profilanswer

BrainZERO a écrit :

• la manière efficace: on laisse un message en MP à un modérateur et si la demande d'appropriation du topic est suffisamment motivée elle sera acceptée et le transfert de propriété du topic aura lieu. Degré de pollution = 0
  • la méthode kikoolol: overdose de trollfaces, disputes stériles et j'en passe. Degré de pollution maximal.

A la vue du résulta, dois-je préciser à quelle situation j'ai dû faire face?

D'ailleurs, vous avez reçu mon MP ?  [:klemton]
Ah bah c'est bon, j'ai rien dit :whistle:

deg-tcd a écrit :

Je t'informe d'un truc : Les gens qui n'ont pas la même opinion (parfois choquante pour certains fans acharnés de tel ou tel jeu), ne sont pas forcément que des trolls.

Je ne trolle pas, rien n'empêche que je change d'avis plus tard, mais je dis ce que je pense...

Je me doute bien, c'était second degré  [:fading]

Message édité par phoneix35 le 03-09-2011 à 14:13:43

---------------
n°8196833
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:16:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas que les graphismes dans un jeu. J'ai terminé Borderlands et d’après les vidéos de gameplay de Rage je vois pas vraiment le rapport. Borderlands était une sorte de FPS/H&S, Rage ne l'est pas.

Mouais, tu as peut-être raison mais j'ai du mal à ne pas y voir d'analogie.

Groomy a écrit :

Et c'est quoi ton histoire de pack de map ou skins payants de TM2... Ça y est Nadeo est chez Ubisoft donc faut raconter n'importe quoi ?

Patientons donc et on en reparlera quand ils arriveront, je n'ai aucune confiance en Ubisoft...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 03-09-2011 à 14:19:04

---------------
n°8196836
phoneix35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:17:02  profilanswer

J'ai reçu un MP de BrainZERO, pas besoin de s'acharner sur lui sur la place publique  [:fading]

Message édité par phoneix35 le 03-09-2011 à 14:17:17

---------------
n°8196837
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:17:19  profilanswer

BrainZERO a écrit :

ChaK_ , au boulot  [:bakk15:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Maxquatre le 03-09-2011 à 14:18:48

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°8196840
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:18:26  profilanswer

Maxquatre a écrit :

[...]

Worth it.  [:tinostar] [:cerveau tt]  

Rien à ajouter de plus, +1000  :jap:  
Surtout quand on voit l'attitude inverse de la modération sur le topic D3... Ça tourne au n'importe quoi là...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8196848
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-09-2011 à 14:21:34  profilanswer

MadBap a écrit :

Rien à ajouter de plus, +1000  :jap:
Surtout quand on voit l'attitude inverse de la modération sur le topic D3... Ça tourne au n'importe quoi là...

Rien à rajouter non plus :o

J'ai envoyé un MP à Brain. C'est un modérateur plutôt compréhensif. Je pense qu'il a pas voulu faire dans le détail pour montrer son agacement :o

J'ai bon espoir que le topic BF3 soit remis à quelqu'un qui suit l'actualité du jeu. Ce qui évitera un bon nombre de pollution sur ce dernier.

/Mode Lèche :o

Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 14:21:43
n°8196849
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:21:48  profilanswer

Voté Skyrim.
Par contre ChaK, tu as mis Revelations mais il y a 9 chances sur 10 pour que la version PC sorte après la version console soit...  début 2012.
Et tu as oublié Anno 2070. :o

n°8196851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:23:18  answer

Maxquatre a écrit :

ChaK_ , au boulot  [:bakk15:3]

Je suis pas la pour pousser les gens hors de l'ascenseur. J'ai demandé gentillement à super naab qui n'a pas voulu donner le topic. A partir de la je ne suis personne pour reclamer le topic.

n°8196856
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-09-2011 à 14:25:35  profilanswer

Tu as le soutien des participants du topic et ça, ça compte [:cosmoschtroumpf]  

On peut te faire confiance pour faire une première page de qualité ce qui évitera bon nombre de pollutions sur le topic et donc résoudra une bonne partie du problème.

Faut que j'arrête la lèche moi [:transparency]

Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 14:26:06
n°8196858
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:26:59  profilanswer

Ma maman elle a dit que j'pouvais  [:whine:2]

---------------
n°8196861
phoneix35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:27:42  profilanswer

Tu es l'élu, Chak_  [:tori38]  [:anakin skywalker]

Spoiler :

Y a vraiment un manque de smiley concernant Matrix, Star Wars et le seigneur des anneaux  [:klemton]

Message édité par phoneix35 le 03-09-2011 à 14:28:47

---------------
n°8196862
cell

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 14:28:15  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Patientons donc et on en reparlera quand ils arriveront, je n'ai aucune confiance en Ubisoft...

Mais c'est quoi ces gens qui critiquent avant de se renseigner, c'est lourdingue a force  [:cordelius:2]

n°8196863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:29:05  answer

Non mais stop, même si je reprenais le topic je ne pourrais pas controler ce que les modos appellent un flot semi-continu de post mono smilesque et troll face [:zedlefou:1]

n°8196865
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:29:48  profilanswer

Nan, mais je pense que si tout le monde réclame un changement de "propriétaire" du topik, la modération devrait respecter la volonté des joueurs/habitués/... et changer le proprio... :/
C'est quand même un topik important (car beaucoup de vues et de réponses pour un topik de jeu) et ils devraient en plus se rendre compte que changer le proprio de ce topik diminuerai de 90% le nombre d'alertes/HS/...  
Et ça, juste parce que le topik sera entretenu, que personne ne râlera à cause des questions répétées 10^2000 fois car les réponses seront sur la FP ... :/

M'enfin bon, on n'est plus à ça près....  [:d@emon_666:2]  

/HS

Et sinon, vous devinerez facilement ce que j'ai voté :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°8196866
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 14:29:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

ce qui me fait rigoler c'est que le seul modo que je vois passer sur un topik PC c'est Meganne sur le topik DIII... et vla la gueule des interventions  [:kikiv]  
après ça vient t'expliquer qu'il faut arreter de poster des messages kikoolol sur le topik BF3....  [:d@emon_666:2]  

ste mauvaise foi  :lol:  

A voté Batman : Arkham City
Fuck Origin  [:elwe calafalas:5]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8196879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:36:44  answer

deg-tcd a écrit :

Non.

Pour le sondage, j'ai pas d'idées.

n°8196880
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:37:12  profilanswer

Il aura juste des flood massif de "Go lire le 1er post  [:petoulachi] "

---------------
n°8196889
cell

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 14:41:03  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Il aura juste des flood massif de "Go lire le 1er post  [:petoulachi] "

On a dis Stop

Si dur que ça de passer a autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-09-2011 à 14:41:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)