Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8195326
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

PS : Si tu te fou d'un jeu, passe à autre chose au lieu de troller pour rien dire (ou essayer de te rendre interessant )

Bon j'avoue celui là était un peu gros, mais j'étais mal informé :o

cell a écrit :

Maniaplanet = steam/origin, de mieux en mieux....
 [:roller and scratcher:4]  

Avoir autant de m... entre les yeux alors que le jeu est exellent, le PDG de nadeo viens meme jouer avec nous, il m'as meme essayé de me regler un probleme graphique sur le chat ingame, des truc que tu vois nulle part, et t'arrive encore a troller sur des dev exemplaire, qui font le maximum pour la communauté

Je connais un certain Robin sur TF2 ... les autres ils ont peut etre pas le temps de jouer en ligne aussi hein, leurs jeux n'ont pas besoin de ca pour se vendre :d

Groomy a écrit :

Non mais t'as déjà lancé Maniaplanet  [:petrus dei] Peut être que c'est pas fini mais là c'est un simple menu de jeu : jouer en solo/multi/profil/éditeur/liste d'amis/quitter.

Non je vois pas le rapport avec Steam.

Jte parle d'Orgin :D Y'a des jeux non EA sur Origin ? Pourtant tout le monde le compare à steam, pourquoi ca serait différent avec maniaplanet?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 18:38:40  profilanswer

n°8195329
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:40:08  profilanswer

Tiens, demain c'est le week-end.

n°8195331
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 18:41:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Jte parle d'Orgin :D Y'a des jeux non EA sur Origin ? Pourtant tout le monde le compare à steam, pourquoi ca serait différent avec maniaplanet?

Mais c'est quoi le rapport  [:matleflou] Si maniaplanet est un Steam like alors Minecraft aussi... Je sais pas ce qui est prévu dans le futur mais la maniaplanet n'est qu'un menu de jeu tous ce qu'il y a de plus commun. Il y a aucun magasin, rien à vendre...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8195334
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:41:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais c'est quoi le rapport  [:matleflou] Si maniaplanet est un Steam like alors Minecraft aussi... Je sais pas ce qui est prévu dans le futur mais la maniaplanet n'est qu'un menu de jeu tous ce qu'il y a de plus commun. Il y a aucun magasin, rien à vendre...

"Jte parle d'Orgin " ... bis.
edith : Apparement tu comprends pas bien. Tous les jeux nadeo seront à acheter sur maniaplanet ou le site de l'éditeur (... uniquement?).

Message édité par AnthonyD le 02-09-2011 à 18:42:29
n°8195339
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 18:43:28  profilanswer

Mais on parlait de Trackmania  :( J'ai pas parlé d'Origin moi... qui est plus ou mois un Steam like oui.

Si maniaplanet est un futur Steam bah tu iras faire ta croisade sur le topic demat, pour l'instant c'est qu'un menu de jeu (et au passage Origin et Steam sont des logiciels à part, maniaplanet c'est rien de tous ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 18:45:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8195343
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:44:14  profilanswer

'tain mais dès qu'AnthonyD essaye d'argumenter sur un truc ça vire au sketch de Laspalès et Chevalier...

n°8195348
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 18:45:14  profilanswer

Don't feed les gars...

n°8195349
cell

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 18:45:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je connais un certain Robin sur TF2 ... les autres ils ont peut etre pas le temps de jouer en ligne aussi hein, leurs jeux n'ont pas besoin de ca pour se vendre :d

http://4.bp.blogspot.com/-s0_xDXVJgks/TaFXlfplAkI/AAAAAAAAAP4/uUtTGV_lydQ/s1600/Crysis-2-icon.png
Maximum Troll

Aller derniere fois que je te repond, tu n'en vaut meme pas la peine.  

++

n°8195351
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 18:45:52  profilanswer

Don't feed les gars...

n°8195359
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:48:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais on parlait de Trackmania  :( J'ai pas parlé d'Origin moi... qui est plus ou mois un Steam like oui.

Si maniaplanet est un futur Steam bah tu iras faire ta croisade sur le topic demat, pour l'instant c'est qu'un menu de jeu (et au passage Origin et Steam sont des logiciels à part, maniaplanet c'est rien de tous ça)

maniaplanet est un futur Origin.

Les gens comparent Origin à steam, je te dis juste qu'il y a autant de raison de comparer origin à steam que maniaplanet à steam. Pourtant dans les deux cas, ca n'est pas totalement des steam-like, mais leurs buts sont communs.  

cell a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-s0_xDXVJ [...] 2-icon.png
Maximum Troll

Aller derniere fois que je te repond, tu n'en vaut meme pas la peine.  

++

Tu dis que c'est du jamais vu, c'est totalement faux  [:raph0ux] Et puis tu semble oublier que le studio c'est 3 gus dans un garage à la base, pas des businessman.  
Putain meme avec des arguements, ca vire au "j'ai pas de contre arguments, donc tu trolles!".

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 18:48:51  profilanswer

n°8195383
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 19:01:04  profilanswer

On va pas y passer la nuit mais si ça évolue Maniaplanet semble plus destiné à devenir un Battle.net qu'un Steam ou Origin (et je parle du truc quand tu lances SC2, en gros un interface multi communautaire assez évolué autour d'un ou plusieurs jeux) avec le versant magasin (comme http://eu.battle.net/fr/) qui serait chez Ubisoft.

Spoiler :

Et je répète : SI ça évolue, car pour l'instant il y a aucun rapport avec Steam

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 19:01:36

---------------
n°8195387
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:03:21  profilanswer

Groomy a écrit :

On va pas y passer la nuit mais si ça évolue Maniaplanet semble plus destiné à devenir un Battle.net qu'un Steam ou Origin (et je parle du truc quand tu lances SC2, en gros un interface multi communautaire assez évolué autour d'un ou plusieurs jeux) avec le versant magasin (comme http://eu.battle.net/fr/) qui serait chez Ubisoft.

Spoiler :

Et je répète : SI ça évolue, car pour l'instant il y a aucun rapport avec Steam

OSEF DE STEAM ON PARLE D'ORIGIN (qui est lui comparé, pour de bonnes ou mauvaises raisons, à steam) [:hurle]

Origin ne vends que du jeu EA et offre aussi tout le coté "réseau social" autour.

n°8195394
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 19:06:02  profilanswer

Olala, remplace Steam par Origin dans mon message si tu veux, c'est pareil en moins riche.

Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 19:07:00

---------------
n°8195398
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-09-2011 à 19:07:04  profilanswer

AnthonyD [:turbocat:1]

n°8195407
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:10:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est quoi l’intérêt de cette "beta"? Tous ceux qui pré-commandent le jeu ont un accès complet à la beta, qui est simplement le jeu complet.

Faux, il manque encore plein de features dans cette beta

AnthonyD a écrit :

Ils ont mit un sacré paquet d'années pour sortir un pauvre environnement avec leur steam-like, ca se tripote pas mal chez Nadeo depuis le rachat par Ubi  [:vizera:2]  

Faux, ils ont bossé sur l'ensemble de maniaplanet, tackmania, shootmania, et questmania. Chaque projet est DÉJÀ commencé, entre autres grâce au travail accompli pendant ces années.

Steam-like ? Faudra que tu me refiles l'adresse de ton dealer, je vois pas beaucoup de point communs entre steam et maniaplanet, c'est même pas comparable en fait, maniaplanet n'est pas une plateforme de distribution !!!

Et le rachat par ubi, faut arrêter de voir ça comme le diable... Surtout que leur politique de développement n'a pas bougé d'un iota depuis le départ de focus. T'as déjà vu des circuits en DLC payant sur TM ???

AnthonyD a écrit :

Ça te dirait de te renseigner un peu avant de lâcher des trolls plus gros que toi ?  :sarcastic:  

Tu me fait penser à ce message assez judicieux posté sur canardpc :

Citation :

Trololol on veut des collisions sur TM. Trololol Nadeo c'est Ubisoft maintenant c'est le diable le Che Guevara virtuel que je suis boycott. Trololol c'est JUSTE pas pour moi. Ca fait tellement plaisir de retrouver le internet tel qu'on l'avait laissé quand on le perd 10 jours  :o  

edit : et zut, j'ai mis le pied dedans  :o [:garath_] [:gyzmo39]

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 02-09-2011 à 19:11:58

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8195414
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 19:14:49  profilanswer

AnthonyD a écrit :

OSEF DE STEAM ON PARLE D'ORIGIN (qui est lui comparé, pour de bonnes ou mauvaises raisons, à steam) [:hurle]

Origin ne vends que du jeu EA et offre aussi tout le coté "réseau social" autour.

Tain mais nobrain quoi...

Ils vient de t'expliquer que c'est comparable à battle.net, arrêté de faire une fixette sur steam et origin...

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 02-09-2011 à 19:16:33
n°8195416
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:15:01  profilanswer

MadBap a écrit :

Ça te dirait de te renseigner un peu avant de lâcher des trolls plus gros que toi ?  :sarcastic:   […]

Tu es libre de nous prouver le contraire ou ce que tu avance plutot qu'un simple "lol c'est pas vrai". Sinon ton post est inutile.

n°8195420
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:16:06  profilanswer

Jileo a écrit :

Tain mais nobrain quoi...  

Ils vient de t'expliquer que c'est comparable à battre.net, arrêté de faire une fixette sur steam et origin...

steam OU origin bourdayl  [:makokotte]  
Si vous voulez pas comparer mediaplanet à steam, ne comparez pas Origin à steam non plus (et/ou battle.net).

n°8195423
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 19:17:08  profilanswer

[:parisbreizh]

(on croirait lire le débat L4D Vs KF)

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-09-2011 à 19:17:49
n°8195426
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:18:31  profilanswer

MadBap a écrit :

Citation :

Trololol on veut des collisions sur TM. Trololol Nadeo c'est Ubisoft maintenant c'est le diable le Che Guevara virtuel que je suis boycott. Trololol c'est JUSTE pas pour moi. Ca fait tellement plaisir de retrouver le internet tel qu'on l'avait laissé quand on le perd 10 jours  :o  

:lol:  

Bon sinon une autre bonne nouvelle du côté des indés, suite au succès de Limbo sur PC et console le studio Playdead pu se racheter lui-même auprès des investisseurs auxquels ils ont fait appel pour pouvoir achever le jeu. Messieurs les capitalistes, oui il y a du blé à se faire en finançant des jeux originaux :o

n°8195427
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 19:18:44  profilanswer

Mais pour te donner une idée, renomme ton raccourci TMN en maniaplanet et voilà, tu as maniaplanet.

n°8195428
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:18:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu es libre de nous prouver le contraire ou ce que tu avance plutot qu'un simple "lol c'est pas vrai". Sinon ton post est inutile.

Relis mon paragraphe précédent, j'y explique ce que tu veux savoir.
Maniaplanet ne distribue pas de jeu, pour télécharger TM² sur le lien principal (trackmania.com), la plateforme utilisée est métaboli. D'autres questions trolls à balancer ?
edit : s'toi qui est inutile  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 02-09-2011 à 19:19:33

---------------
n°8195433
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-09-2011 à 19:22:12  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

[:parisbreizh]

(on croirait lire le débat L4D Vs KF)

Sauf que là y'a pas de débats à avoir... L4D >>> KF [:raph0ux]

n°8195434
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:22:56  profilanswer

Jileo a écrit :

Mais pour te donner une idée, renomme ton raccourci TMN en maniaplanet et voilà, tu as maniaplanet.

Désolé j'ai acheté United (en 2005 je crois [:tinostar] ).

MadBap a écrit :

Relis mon paragraphe précédent, j'y explique ce que tu veux savoir.
Maniaplanet ne distribue pas de jeu, pour télécharger TM² sur le lien principal (trackmania.com), la plateforme utilisée est métaboli. D'autres questions trolls à balancer ?
edit : s'toi qui est inutile  :o

Metaboli c'est juste un miroir. Tu vas raquer du DLC utilisable uniquement avec maniaplanet. Je t'explique simplement que si la comparaison avec steam est foireuse, et que ca marche aussi pour Origin dans ce cas là ...

Quitte à troller, autant dire que Maniaplanet c'est un DRM tout comme steam car on ne peut pas s'en passer.

n°8195448
cell

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 19:27:13  profilanswer

AnthonyD quand 100% du forum est d'accord sur le fait que tu troll, tu ne crois pas, s'il te reste une once d'intelligence, qu'il serai utile de te remettre en question ?

Merci

Message édité par cell le 02-09-2011 à 19:29:56
n°8195450
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:27:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Quitte à troller, autant dire que Maniaplanet c'est un DRM tout comme steam car on ne peut pas s'en passer.

Dans ce cas on peut être sûr que toi t'es pas un DRM [:raph0ux]

n°8195453
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 19:27:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je dirais même plus :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

n°8195454
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:28:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Désolé j'ai acheté United (en 2005 je crois [:tinostar] ).

AnthonyD a écrit :

Metaboli c'est juste un miroir. Tu vas raquer du DLC utilisable uniquement avec maniaplanet. Je t'explique simplement que si la comparaison avec steam est foireuse, et que ca marche aussi pour Origin dans ce cas là ...

Quel DLC ? Pour toi les autres enviros sont des DLC ?  Dans ce cas, tout la série TM est un gros DLC : ben oui, ton jeu TM United que tu as acheté est en fait un pack regroupant d'anciens TM (TMO, TMS, et plus tard TMN) ; pour les joueurs qui ont acheté TMO & TMS, il devaient quand même "raquer" (comme tu le dis) pour acheter TMU et jouer avec les autres sur TMN sans changer de jeu. Pourtant, jamais personne n'a considéré les autres enviros et le TMUnited comme des DLC du 1er TM. Et donc, idem pour TM2 et des enviros.
Argument non valable donc.
Next !

edit : et oui, aussi étonnant que ça paraisse, quand tu achètes un add-on d'un jeu, celui-ci est uniquement utilisable avec le jeu en question, dingue non ?

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 02-09-2011 à 19:30:44

---------------
n°8195461
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 19:29:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si vous voulez pas comparer mediaplanet à steam, ne comparez pas Origin à steam non plus (et/ou battle.net).

Arrête de te foutre de notre gueule. Origin et Steam sont deux plateformes de distribution digitale. Qu'Origin ne vende que des jeux EA ne change rien. Maniaplanet n'a aucun rapport avec ça, c'est qu'une interface pour Trackmania 2 ou d'autres jeux plus tard un peu comme l'est Battlenet pour SC2 et bientôt Diablo 3. Tu comprends ?

Steam et Origin c'est la même chose. Maniaplanet n'a aucun rapport avec ça.

AnthonyD a écrit :

Mais c'est qu'une putain d'interface Maniaplanet, évidement on peut pas s'en passer, faut bien des menus dans un jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 19:31:37

---------------
n°8195469
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:30:57  profilanswer

MadBap a écrit :

Quel DLC ? Pour toi les autres enviros sont des DLC ?  […]

Downloadable Content => Réponse : Oui.
La série TM, vendue en magasin c'est une autre histoire. Et j'ai rien contre les DLC, quand c'est justifié.

Enfin, ceux qui ont achetés TMO, TMS, ils se sont bien fait avoir avec TMU s'il devaient le payer au prix complet. Et c'est pas quelques coopers en plus par jour qui changerons les choses.

n°8195470
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 19:31:42  profilanswer

MadBap a écrit :

Quel DLC ? Pour toi les autres enviros sont des DLC ?  Dans ce cas, tout la série TM est un gros DLC : ben oui, ton jeu TM United que tu as acheté est en fait un pack regroupant d'anciens TM (TMO, TMS, et plus tard TMN) ; pour les joueurs qui ont acheté TMO & TMS, il devaient quand même "raquer" (comme tu le dis) pour acheter TMU et jouer avec les autres sur TMN sans changer de jeu. Pourtant, jamais personne n'a considéré les autres enviros et le TMUnited comme des DLC du 1er TM. Et donc, idem pour TM2 et des enviros.
Argument non valable donc.
Next !

[:skiman]  

(lire Madbap à la place de "les bleus" )

n°8195474
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:34:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Arrête de te foutre de notre gueule. Origin et Steam sont deux plateformes de distribution digitale. Qu'Origin ne vende que des jeux EA ne change rien. Maniaplanet n'a aucun rapport avec ça, c'est qu'une interface pour Trackmania 2 ou d'autres jeux plus tard un peu comme l'est Battlenet pour SC2 et bientôt Diablo 3. Tu comprends ?

Steam et Origin c'est la même chose. Maniaplanet n'a aucun rapport avec ça.

Groomy a écrit :

Mais c'est un putain de menu Maniaplanet, évidement on peut pas s'en passer, faut bien des menus dans un jeu...

Maniaplanet va vendre tous les jeux nadeo. Le catalogue est juste bien plus petit que celui de EA.

Il me semble qu'une vidéo de hylis est passée ici ou sur le topic de TM2 qui explique bien qu'ils ont fait ca pour avoir le contrôle totale du jeu, c'était exactement les mêmes arguments que ceux avancés par EA ;)

Battle.net je connais pas assez, mais ton abo wow tu le payes pas via cet outil?

Message édité par AnthonyD le 02-09-2011 à 19:34:18
n°8195480
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 19:35:59  profilanswer

Écoute on arrête et reviens quand Maniaplanet vendra les jeux. Pour l'instant t'as tort.

---------------
n°8195481
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-09-2011 à 19:36:12  profilanswer

Vendredi a mis du temps à démarrer mais ça se rattrape bien [:hugeq:1]

n°8195482
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:36:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Downloadable Content => Réponse : Oui.
La série TM, vendue en magasin c'est une autre histoire. Et j'ai rien contre les DLC, quand c'est justifié.

On ne dit pas "DLC" quand il s'agit d'un add-on aussi gros que le jeu de base. On appelle ça un addon justement.  :p  
Et non ce n'est pas une autre histoire, TM 1&2 vont co-exister longtemps (et les modèles 3D de caisses du 1 sont déjà utilisées dans le 2)

AnthonyD a écrit :

Enfin, ceux qui ont achetés TMO, TMS, ils se sont bien fait avoir avec TMU s'il devaient le payer au prix complet. Et c'est pas quelques coopers en plus par jour qui changerons les choses.

Hé, les gens sont des sacrés débiles alors, car de tous ceux qui sont dans ce cas, et crois moi ils sont nombreux, ne se sont JAMAIS plaint de ça sur le forum officiel. JA-MAIS. Pfeu, quelle bande de moutons alors :o

---------------
n°8195490
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:39:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Écoute on arrête et reviens quand Maniaplanet vendra les jeux. Pour l'instant t'as tort.

+1, tu ne peux pas avoir maniaplanet sur ton ordi sans avoir déjà le jeu. Donc l'argument est irrecevable ici aussi.  :jap:

---------------
n°8195494
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:40:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Ok, attendons la sortie du prochain.

MadBap a écrit :

On ne dit pas "DLC" quand il s'agit d'un add-on aussi gros que le jeu de base. On appelle ça un addon justement.  :p  
Et non ce n'est pas une autre histoire, TM 1&2 vont co-exister longtemps (et les modèles 3D de caisses du 1 sont déjà utilisées dans le 2)

Un "add on", ca requiert le jeu de base. En général c'est présenté comme un nouveau jeu.

Un DLC, c'est télécharger sur le net un ou des fichiers pour avoir du contenu supplémentaire d'un même jeu :d

MadBap a écrit :

Hé, les gens sont des sacrés débiles alors, car de tous ceux qui sont dans ce cas, et crois moi ils sont nombreux, ne se sont JAMAIS plaint de ça sur le forum officiel. JA-MAIS. Pfeu, quelle bande de moutons alors :o

[:milf and duck lover:4] Je vais racheter tous mes jeux steam des maintenant!

n°8195510
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:46:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Un "add on", ca requiert le jeu de base. En général c'est présenté comme un nouveau jeu.

Un DLC, c'est télécharger sur le net un ou des fichiers pour avoir du contenu supplémentaire d'un même jeu :d

Justement, tu écouterais un peu mieux les arguments d'Hylis/Florent dans ses interviews, tu comprendrais mieux sa façon de bien différencier TM, SM et QM, ainsi que les différents environnements de chacun de ces jeux. On a 3 jeux différents, qui proposent chacun des gameplays bien différenciés entre eux. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

AnthonyD a écrit :

[:milf and duck lover:4] Je vais racheter tous mes jeux steam des maintenant!

T'es à court d'argument, du coup tu t'enfonces encore plus dans le troll ? Pathétique... :/

---------------
n°8195519
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:50:58  profilanswer

AnthonyD a écrit :

OSEF D'ORIGIN ON PARLE DE TRACKMANIA [:hurle]

n°8195527
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2011 à 19:54:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ca c'est magique comme argument. Ou comment dire "c'est pareil...mais en fait c'est pas pareil tu vois :o.

n°8195530
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:57:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les vrais jeux ne se sont pas portés sur consoles, encore moins sur Wii  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)