Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8095976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:15:25  answer

Reprise du message précédent :

T'as regardé du côté des close combat ?
Le dernier auquel j'ai joué, c'était le 3 il y a 10 ans mais c'était du très bon :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 17:15:25  profilanswer

n°8096007
cell

Transactions (3)
Posté le 12-07-2011 à 17:37:16  profilanswer

Je suis nul en str et je prend toujours mon temps. j'ai jamais  eu de soucis pour gagner sur les campagnes

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-07-2011 à 17:49:55
n°8096029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:49:18  answer

Pour son équipe de développement, sa principale contribution à Half-Life serait la remarque suivante : « Attendez, on ne peut pas montrer au joueur une bombe sans lui laisser la possibilité de la sauter ! »

[:inek:1]  [:inek:5]  [:inek:5]  [:inek:5]  [:gaben:1]  [:gaben:1]  [:gaben:1]  

Je débarque mais lolz [:gaben:1]

n°8096049
Charles K

Transactions (2)
Posté le 12-07-2011 à 17:57:05  profilanswer

[:alberich] , une petite explication svp

n°8096053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:58:38  answer

n°8096061
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:03:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Supreme commander 1 + addon forged alliance :o

Le jeu où t'es obligé de faire des calculs matriciels pour comprendre les bonus de proximité des générateurs d'énergie sur les autres bâtiments  :love:  

n°8096065
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:05:17  profilanswer

Ça va, c'est une traduction pas du tout orientée de la phrase originale :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8096084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:12:11  answer

Je kiffe CC oui, j'y joue encore parfois.

n°8096086
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 12-07-2011 à 18:13:15  profilanswer

A propos de Rockstar, il vont nous sortir L.A NOIR cette automne, apparement parce que le jeu n' a pas si bien marché sur console, j'espère que le succès sera au rdv pour les pousser à continuer sur PC leurs prochains titres.

n°8096088
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:15:03  profilanswer

hum :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 18:15:03  profilanswer

n°8096089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:15:29  answer

daft974 a écrit :

A propos de Rockstar, il vont nous sortir L.A NOIR cette automne, apparement parce que le jeu n' a pas si bien marché sur console, j'espère que le succès sera au rdv pour les pousser à continuer sur PC leurs prochains titres.

T'aimes bien te faire mettre ?  [:cerveau goatse]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 18:15:53
n°8096102
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:22:32  profilanswer

Problem solved :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8096103
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:23:26  profilanswer

n°8096111
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:29:40  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8096113
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2011 à 18:30:11  profilanswer

N'importe quoi. La rapidité ne fait pas gagner de partie dans CoH. Et Civ n'a aucun rapport avec les RTS.
Évidemment c'est du temps réel donc faut avoir une certaine vitesse de jeu, mais celle de CoH est raisonnable et c'est pas ça qui fera la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-07-2011 à 18:32:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8096226
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:46:19  profilanswer

C'est trop beau pour être vrai, et même si ça l'est quid de la souris/clavier dans les FPS? On va quand même pas se taper les FPS au pad sur PC quand même :sweat:.
Faudra aussi qu'il fasse une système anti-piratage béton, histoire que les hacker de m.... flinguent pas la xbox comme ils l'ont fait avec le PC.

n°8096241
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:52:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est trop beau pour être vrai, et même si ça l'est quid de la souris/clavier dans les FPS? On va quand même pas se taper les FPS au pad sur PC quand même :sweat:.
Faudra aussi qu'il fasse une système anti-piratage béton, histoire que les hacker de m.... flinguent pas la xbox comme ils l'ont fait avec le PC.

S'ils gèrent ça bien il y a moyen que la souris "simule" un joystick et qu'il n'y ait donc aucun problème de compatibilité :o

---------------
n°8096243
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-07-2011 à 19:53:00  profilanswer

lawl  [:madoxav]  

cell a écrit :

Je suis nul en str et je prend toujours mon temps. j'ai jamais  eu de soucis pour gagner sur les campagnes

en solo oui. en multi faut pas se trainer non plus :o

Groomy a écrit :

N'importe quoi. La rapidité ne fait pas gagner de partie dans CoH. Et Civ n'a aucun rapport avec les RTS.
Évidemment c'est du temps réel donc faut avoir une certaine vitesse de jeu, mais celle de CoH est raisonnable et c'est pas ça qui fera la différence.

oui voilà...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8096246
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:55:30  profilanswer

Je viens de recevoir le dernier CPC, le jeu du premier test m'intrigue (il a une plutot bonne note d'ailleurs)

http://www.spiderwebsoftware.com/avadon/index.html
www.youtube.com/watch?v=8h0xpb5V1Y [...] re=related  (10 premières minutes du jeu)

A tester (démo disponible).

n°8096258
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 20:03:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

S'ils gèrent ça bien il y a moyen que la souris "simule" un joystick et qu'il n'y ait donc aucun problème de compatibilité :o

La chose qu'MS a fait de mieux ces dernières années, c'est de lâcher le marché PC. Perso ça me va parce que quand tu vois la tronche et ce qu'apporte un pauvre "soft" comme GFWL... On se demande à quoi va ressembler leur émulateur... :whistle:  
Bref, y'a encore rien de fait et c'est tant mieux. :o

n°8096261
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 20:05:10  profilanswer

poiuytr a écrit :

La chose qu'MS a fait de mieux ces dernières années, c'est de lâcher le marché PC. Perso ça me va parce que quand tu vois la tronche et ce qu'apporte un pauvre "soft" comme GFWL... On se demande à quoi va ressembler leur émulateur... :whistle:  

Ils y gagnerait quoi, à part vendre moins de consoles puisque les jeux tourneraient sur PC ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8096278
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 20:15:45  profilanswer

Elargir le public susceptible d'acheter leurs jeux (une partie des joueurs PC). [:spamafote]
Et les fabricants de consoles font leur beurre sur les jeux pas les consoles donc accroitre directement les ventes de jeux 360 via le PC n'est pas une mauvaise idée à priori (du point de vue d'MS).

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 12-07-2011 à 20:16:02
n°8096354
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 21:05:27  profilanswer

poiuytr a écrit :

Elargir le public susceptible d'acheter leurs jeux (une partie des joueurs PC). [:spamafote]
Et les fabricants de consoles font leur beurre sur les jeux pas les consoles donc accroitre directement les ventes de jeux 360 via le PC n'est pas une mauvaise idée à priori (du point de vue d'MS).

Les fabricants de console peuvent vendre cher car leur public est captif. Là MS les libère de la console. Alors autant pour eux développer pour PC uniquement. L'avantage de la console pour microsoft, c'est de sortir un ou deux jeux exclu sur xbox qui vont faire acheter la console à eux seuls. Une fois que t'as acheté la console, ben tu vas acheter des jeux "pour rentabiliser". C'est pas la même logique que pour PC. En plus les studios qui développaient pour xbox vont devoir revoir leur programmation puisque le jeu devra tourner sur des hardware différents.

C'est une mauvaise idée, rien que les soldes steam le prouvent. Qu'est-ce qu'ils vont faire quand un jeux xbox/PC sera soldé sur steam ? Vont-ils seulement accepter de les solder ? Vraiment je ne vois pas la stratégie.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8096382
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 21:22:45  profilanswer

Ou peut-être ne plus sortir les jeux multi plateforme sur pc, nous donnant l'avantage de payer nos jeux 70 euros au lieu de 50.

n°8096397
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 21:30:56  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je sais pas s'ils vont faire ça, mais bon. Et ce système leur permettrait d'écouler et de renforcer la suprématie de Windows sur le monde des ordinateurs, c'est pas négligeable :o

Surtout que je pense pas (voire même je suis certain) qu'ils ne font pas l'argent sur la console mais plutôt sur les jeux, un peu comme Sony qui vend/vendait sa console à perte.

---------------
n°8096411
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 21:37:01  profilanswer

Nebulah a écrit :

Ou peut-être ne plus sortir les jeux multi plateforme sur pc, nous donnant l'avantage de payer nos jeux 70 euros au lieu de 50.

T'es bien le seul à payer tes jeux PC 50 euros ici :d

n°8096436
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 21:48:52  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi c'est beau de jouer en inferior version émulée sur pc avec la résolution, les textures, le FOV, le manque d'AA, le framerate moisi et l'impossibilité de configurer son jeu qui va avec...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8096477
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-07-2011 à 22:15:57  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Je viens de recevoir le dernier CPC, le jeu du premier test m'intrigue (il a une plutot bonne note d'ailleurs)

http://www.spiderwebsoftware.com/avadon/index.html
www.youtube.com/watch?v=8h0xpb5V1Y [...] re=related  (10 premières minutes du jeu)

A tester (démo disponible).

testé il y a quelques semaines suite à la preview sur RPS, spa trop mal, un peu molasson, je lui ai préféré Eschalon.

n°8096608
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 23:43:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

testé il y a quelques semaines suite à la preview sur RPS, spa trop mal, un peu molasson, je lui ai préféré Eschalon.

Ca a l'air pas mal aussi [:huit]
Je stock les bookmarks dans un coin.

n°8096615
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-07-2011 à 23:46:23  profilanswer

ils chaume pas chez steam

Citation :

July 12, 2011 - Steam client update released

A Steam client update is now available. To apply the update, click the File menu inside of Steam and then select "Check for Steam Client Updates...". The specific changes include:

Features

Initial client side support for upcoming improved content delivery system (groundwork for future performance/reliability improvements to downloads)
Added find text in HTML pages ( CTRL+F )
Added “copy link” option to web browser right click menu
Added suggested friends from Facebook display in client, if you’ve linked with Facebook
Added the ability to push screenshots to Facebook after upload
Additional HTTP API support for Steamworks partners
Added check so screenshots for unreleased games can only be uploaded as private in the client.
Added Facebook info when receiving a friend invite.

Bug Fixes
Improved responsiveness of loading web pages in the client and in-game overlay browser
Fixed a bug confusing cached HEAD request response with GET requests in Steamworks HTTP interface
Improved fallback to different servers if first client connection attempt is to a down server
Fixed a bug not immediately logging off on shutdown in some cases, leaving your state online until a timeout period was passed
Improved line breaking/wrapping for most Asian languages
Fixed a rare crash on shutdown in the browser control
Fixed the store and community sometimes using English in the overlay instead obeying the user's language setting
Improved Japanese font rendering on the Store and Community for users on Windows Vista or later
The Steam client now detects if you’re not logged into the Steam Community or Store web pages, and automatically re-authenticates
Fix a crash occurring if a multiuser chat got enough participants with long enough names
Ensure user is logged in properly when accessing Steam web sites from the in-game overlay
Facebook suggested friend UI improvements
Fixed media playback using external player
Prevent redeeming gifts of DLC or expansion packs for users who do not own the base game
Fix the friend aliases dialog in the case where it’s the first time you have used it for a given user.
The friend aliases dialog now retrieves friend aliases from the server, and now works for chat participants or group members with whom you are not friends.
Fixed screenshot UI memory leak
Reduced memory usage after ending a game session in which a large number of screenshots were taken
Made the screenshot manager prioritize loading screenshots that are visible rather than just loading them from newest to oldest (so you see what you've just scrolled to if you scroll around while loading)
Fixed steam://openurl and steam://openurl_external links in web pages not only opening the link in the default browser, but also loading a blank black page in the Steam browser.
Fixed screenshots in D3D10/11 games with B8G8R8A8 or R10G10B10A2 backbuffer formats (Fear 3, Dirt 3)  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8096727
norion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 01:51:53  profilanswer

J'suis assez déçu :

J'ai commencé The Witcher ( 10-12 h de jeu ), qui date de 2008.

On sent que graphiquement, ca a vieillit, mais ca reste vraiment super jolie a regarder.

La j'ai également commencé Mass Effect et...omg, j'avais pas souvenir que les jeux de 2008 étaient aussi moche O_O ( Les oreilles sont taillées à la truelle, les décors sont d'un vide effrayant, les ombres sont très pixelisées...)

D'autant plus que c'est Mass effect quoi, je m'attendais vraiment pas a ca d'un jeu aussi réputé :(

Alors j'éspère que la première planète ( Eden, ou on désamorce les bombes ) est pas représentative, parce que bon, en plus d'être vraiment pas beau, j'ai trouvé le level design .... très moyen :/

Message cité 2 fois
Message édité par norion le 13-07-2011 à 01:52:56
n°8096733
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 02:14:32  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ouais enfin ça va faire la joie de l'underground surtout.
Car à part Halo, GeOW, Forza, reste quoi à la 360 ? :??:
Si les jeux sortent sur PC, les consoles vont moins se vendre...une Xbox 720 derrière ?

Enfin c'est un peu ce que tu dis :O .

norion a écrit :

J'suis assez déçu :

On sent que graphiquement, ca a vieillit, mais ca reste vraiment super jolie a regarder.

La j'ai également commencé Mass Effect et...omg, j'avais pas souvenir que les jeux de 2008 étaient aussi moche O_O ( Les oreilles sont taillées à la truelle, les décors sont d'un vide effrayant, les ombres sont très pixelisées...)

D'autant plus que c'est Mass effect quoi, je m'attendais vraiment pas a ca d'un jeu aussi réputé :(

Alors j'éspère que la première planète ( Eden, ou on désamorce les bombes ) est pas représentative, parce que bon, en plus d'être vraiment pas beau, j'ai trouvé le level design .... très moyen :/

Ça dépend après...Je viens de finir Grid, il tiens encore très très bien la route.
DMC4 aussi, tous 2 de 2008.

ME bizarre, j'y ai pas joué mais il me parait dans la catégorie des jeux qui tiennent la route :??: .

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 13-07-2011 à 02:15:06
n°8096737
badping

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 02:41:09  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ouais enfin ça va faire la joie de l'underground surtout.

Red Dead Redemption   [:spiderban:2]

Message cité 2 fois
Message édité par badping le 13-07-2011 à 02:41:20
n°8096762
naceroth

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 07:41:23  profilanswer

norion a écrit :

J'suis assez déçu :

Et encore, The Witcher, c'est le moteur du premier Neverwinter si je dis pas de bêtises. C'est là qu'on voit qu'ils en ont sous la pédale chez CD Projekt.

Citation :

Non, c'est même le gros soucis de ME. Le pire restant les maps génériques des planètes sur lesquelles on peut se poser. Dire qu'ils se sont fait taillé pour la réutilisation des environnement dans Dragon Age 2 alors que c'était fichtrement plus joli que ça :D

Puis on l'oublie peut-être un peu, mais ME est un portage console. ME2 est bien plus maitrisé de ce côté.

Message édité par naceroth le 13-07-2011 à 07:50:22
n°8096769
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 08:07:32  profilanswer

t'es con ou bien?  [:fabriceboue]  

Si on a pas eu RDR c'est peut être que le piratage est passé par là et que Rockstar ne se fait plus chier pour les PCistes, si le succès du portage PC de L.A Noir n'est pas au rdv, leurs prochains jeux resteront exclusivement sur consoles.

Question de rentabilité.

n°8096796
fafarex

Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 08:41:44  profilanswer

daft974 a écrit :

Si on a pas eu RDR c'est peut être que le piratage est passé par là et que Rockstar ne se fait plus chier pour les PCistes, si le succès du portage PC de L.A Noir n'est pas au rdv, leurs prochains jeux resteront exclusivement sur consoles.

Question de rentabilité.

Bravo ta raison c'est pas juste parce que le marcher des joueur pc est bien plus petit que celui des joueur console.
Ou parce que la plus par des joueur on des pc HP, ACER, avec une CG ridiculement sous proportionné et qu'il utilise plutôt une console ?

n°8096820
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 09:06:28  profilanswer

daft974 a écrit :

Question de rentabilité.

Comment peux tu espérer qu'un jeu médiocre comme LA Noire ait du succès, alors que même sur console il a eu des ventes décevantes ?  [:zedlefou:1]  
En plus, pc oblige, Rockstar n'aura qu'a expliquer ces ventes décevantes par du piratage, et hop, le tour est joué.
Non, vraiment, je pense pas que LA Noire sur pc soit fait pour remotiver rockstar de développer sur cette plate forme, mais bien de trouver une excuse définitive pour lui tourner le dos pour de bon :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8096824
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-07-2011 à 09:07:48  profilanswer

Surtout que les versions xbox et ps3 n'ont pas été piratées elles  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 13-07-2011 à 09:08:22

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8096830
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 09:13:30  profilanswer

Leilu a écrit :

Surtout que les versions xbox et ps3 n'ont pas été piratées elles  :sarcastic:

ouai,salaups de pirates pécéistes  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8096845
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 09:25:54  profilanswer

burnout62 a écrit :

Tout le Live Arcade et bien d'autres jeux, genre LO. Mais bon c'est le topic PC là.

Et Terraria c'est assez fun en fait, en particulier à plusieurs.

Message édité par Groomy le 13-07-2011 à 09:33:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)