| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 20:31:20 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) | New vegas ça vaut quoi concretement ? sachant que meme si je connait l'ambiance mais j'ai jamais joué a un fallout C'est bien ? c'est moche ? c'est lassant ? c'est long ? Message édité par cell le 10-07-2011 à 20:39:53 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 10-07-2011 à 20:42:17 |
kosmik01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 10-07-2011 à 20:40:44 |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 10-07-2011 à 20:40:12 |
@mdt Transactions (0) | Je suis dégouté spacechem n'est pas re-soldé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | spectromancer+ dlc: 4.75€. C'est un jeu de cartes pas à collectionner, y a pas de facteur chance. intéressant. (par richard Garfield. On se demande pourquoi il n'est pas occupé à compter so pognon celui-là) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Duggple Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 20:52:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bon allez-y les gars, crachez les bonnes affaires encore possible hors gros hits. C'est pas comme si vous trahissiez vos plans cul, on va pas vous les piquer. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Tiens à propos de jeu indé, j'ai acheté Braid en daily au début des soldes.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai l'impression qu'il est un peu pipeauté ce best of, fable 3 et two worlds 2, seriously ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zad38 Transactions (0) | Mon bilan des soldes avec les prix pour les jeux qui ne sont pas passés en promo du jour, ça pourrait donner des idées d'achats de dernière minute à certains : Pour les gros jeux (relativement hein, c'est pas Portal 2 non plus) : Du côté des indés : Et enfin un jeu "je suis à la bourre" : Total 29,18€ pour 8 jeux. Message édité par zad38 le 10-07-2011 à 21:11:11 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bilan de mes soldes Steam :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Naxos \o/Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | - Chaos Rising
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Niamor59 Transactions (0) | De mon côté :
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Defcon 4,99 EUR
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'suis le seul qui ai pris Fable 3, alors ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ose même pas faire la liste de tout ce que j'ai acheté et offert --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | -Osmos
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 8-9 jeux pour ~30€ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | King's Bounty: collection
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-07-2011 à 21:31:29 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-07-2011 à 21:33:48 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Qu'est-ce que vous conseillez comme jeu petit budget pour un jeune garçon (ans) ? |
zad38 Transactions (0) | T'as oublié d'activer ton pavé numérique on dirait |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Sinon perso
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Dark Messiah
|
Piksou Transactions (0) | Sinon Worms reloaded c'est chouette pour un pas trop jeune, les point & click aussi --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |