| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Humble Bundle and cie |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zephiel le 11-10-2013 à 20:48:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 20:48:02 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
raysar Transactions (0) |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
des vendeurs de bundle y'en a «plein», après il faut voir selon quels principes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
raysar Transactions (0) | Ça serai bien qu'on fasse un petit tableau avec les bundle et leur spécificités.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | le nouveau HumbleBundle est plus que bof, aucun intérêt pour moi... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | +1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 15:03:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai acheté les 2 nouveaux bundles (le bundle et le HWS), encore une douzaine de jeux que j'essaierai dans 3 ans --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Pas pour moi le Humble Bundle de la semaine !
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pareil, celui de la semaine passée ne me tentait pas, celui là pas plus.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | +1, il en faut pour tous les goûts. Et ça permet d'essayer des trucs différents, aussi.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mise à jour avec le HWS Cipher Prime. J'hésite à acheter aussi. Enfin je vais au moins prendre les jeux de base, mais j'hésite à payer 6$ pour desj eux qui vont rester au placard. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Y-Arcade Transactions (0) | Je pense que le pack de base du HWS Cipher Prime est plus adapté pour une tablette android que pour un ordinateur. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Probablement.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Nouveau HWS Team17, avec toute une tripotée de Worms, évidemment. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Vicporc Transactions (0) | J'ai craqué pour le bundle de base (juste pour Worms Arma en fait, je ne suis pas sur de jouer aux autres)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quel nouveau système ? Je n'ai pas pris le lot car pas intéressé, mais de mémoire maintenant tu as une clé globale pour tout le pack non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kalsh26 Transactions (0) | En fait ils ne filent plus de clés à proprement parler, mais il faut activer le jeu via un lien (on clique et hop ça l'ajoute sur Steam). Je sais pas ce que ça vaut pour les échanges, maintenant. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | On m'a offert le humble bundle 9 il y a un petit bout de temps, y avait de bons jeux sympas
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Vicporc Transactions (0) |
Message édité par Vicporc le 04-11-2013 à 14:33:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Humble bundle WB Games : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai pris, super pack 3.11€ pour ma part |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mise à jour.
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai pris celui là du coups, c'est plutôt bien comparer à ce qu'il y a eu depuis 3 semaines |
Taliesim Transactions (54) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.humblebundle.com/weekly Message édité par BillyCorgan le 07-11-2013 à 20:50:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce sont de "bons" Point&Click. Message édité par BillyCorgan le 07-11-2013 à 21:10:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les Shakespeare c'est bof bof mais pour le reste le humble Daedalic est très intéressant. Message édité par poiro le 07-11-2013 à 21:42:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The Whispered World ( sadwick ) n'est pas en français |
Y-Arcade Transactions (0) | Il n'a jamais été traduit en français et le patch Fr est surement pour une version plus ancienne. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand j'ai pris le Bundle, j'ai comme d'hab' reçu le mail qui donne les liens pour télécharger, j'ai téléchargé le jeu à partir de là et c'est en full VO.
|
Y-Arcade Transactions (0) | Bizarre, je n'ai jamais entendu parlé d'une traduction. |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est quoi le problème avec Steam ? On est en 2012 , c'est le "leader" du jeux dématérialisé donc ... --------------- Topic Vente |
Vicporc Transactions (0) | Encore un nouvel onglet chez HB, le Humble store :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |