| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Humble Bundle and cie |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:33:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Faut demander à la modération il me semble. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je sais pas, jamais fait. C'est pas simplement un mot à un modo ? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Salutations,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le second message du topic est toujours de zephiel. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Merci
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu veux faire ça ou ça en fait Bon courage Perso, j'aime bien isthereanydeal. Et je ne parle même pas des groupes Steam de isthereanydeal, indiegamebunbles et autres humblebundle, indiegala, dig, indiebundletracker et autres comptes Twitter... L'avantage de ces sites/groupes Steam, c'est que tu as les bundles mais aussi les jeux gratuits qui popent régulièrement Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-05-2020 à 15:33:58 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tiens c'est marrant, il y a 6 ans (à 1h près), j'avais posté une liste de sites (la plupart ne fonctionne plus) |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:38:26 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Humble bundle digital Boardgames (jeux de sociétés):
Mist-e-Fire Transactions (0) |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Humble bundle 10 ans (#21)
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'aime bien le format à l'ancienne mais je passe mon tour vu le contenu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'attends de voir la suite, mais j'ai déjà Dustforce DX et Hotline Miami. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Humble Bundle lance "Humble Games", un site dédié aux indie games:
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est une plateforme pour aider les indé à publier leurs jeux |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | https://www.humblebundle.com/games/ [...] cta_button
Message édité par zephiel le 19-05-2020 à 22:29:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Tales of berseria, c'est un Devil may cry like? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je sais pas --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Humble Bundle City Skylines (avec pleins de DLC)
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vais prendre le seuil 1€ je pense --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai posé 8 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Bundle massif pour lutter contre le racisme:
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je lai pris --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Un autre "fight for racial justice" 30$, 1200$ de valeurs de jeux et livres
genghis77 -_-'Transactions (5) | NBA2K20 et FM 2020 aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 09:35:10 ![]() Bon, je me suis bien fais avoir par le site (humble store), de beaux margoulins.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui et aussi sur le dernier bundle l'abonnement est précoché. Je pense pas que ça passe direct car il faut valider les CGV ou un truc du genre mais j'ai trouvé ça pute. Du coup j'ai acheté le bundle en donnant 0 à HB --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Y a un gros pack de jeux W40k sur humblebundle pour ceux que ça intéresse --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | JE pense passer mon tour sur celui-là. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alffir Transactions (5) | Le Humble Choice tarde à sortir, on a toujours Yakuza & Dirt 5.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |