Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!!

n°14139156
Roger01

Transactions (1)
Posté le 06-01-2019 à 23:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mieux que de frotter avec une lingette...
 
Pour la manette des gaz, ça me semble bizarre. Tu choisis bien le bon axe? Et éventuellement, tu vas bien à fond de la manette de chaque coté?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 23:18:04  profilanswer
 

n°14139199
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 00:15:10  profilanswer
 

Dans d'autres jeux elle est bien pris en compte (star citizen par exemple, mais pas l'afterburner bon ça c'est logique).
Pour DCS quand je la bouge ça ne fait rien...  
 
Dans windows tout est bien fonctionnel, donc c'est bien DCS qui n'en tient pas compte, mais bon je n'ai pas encore regardé les réglages, j'ai testé à l'arrache, voir si ça valait le coût que je m'embête à nettoyer le joystick...
 
C'est moins collant qu'au tout début mais ce n'est pas parfait, je vais refaire plusieurs nettoyages au savon voir si ça arrive à le rendre propre...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14139205
Roger01

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 00:40:46  profilanswer
 

Dans DCS tu as également dans les options une colonne Joystick et une colonne Throttle. A voir si c'est pas ça.

n°14139207
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 00:45:10  profilanswer
 

Pour DCS faut clairement passer du temps à configurer ton joystick. Faut pas s'attendre que tout soit nickel rien qu'en branchant la prise usb..

 

Et il différencie les axes des boutons. Faut aller dans le menu axes pour mapper un axe (comme le throttle). C'est tout en haut à gauche, tu as des filtres par type. Car throttle est présent deux fois dans le menu : input binaire et axe.

 

Et comme dit au dessus, faut aussi bien sélectionner la bonne colonne quand tu veux mapper un truc.

 

C'est assez pénible, surtout que faut se taper ça pour tous les avions :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 07-01-2019 à 01:12:18
n°14140347
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 18:56:06  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Pour DCS faut clairement passer du temps à configurer ton joystick. Faut pas s'attendre que tout soit nickel rien qu'en branchant la prise usb..

 

Et il différencie les axes des boutons. Faut aller dans le menu axes pour mapper un axe (comme le throttle). C'est tout en haut à gauche, tu as des filtres par type. Car throttle est présent deux fois dans le menu : input binaire et axe.

 

Et comme dit au dessus, faut aussi bien sélectionner la bonne colonne quand tu veux mapper un truc.

 

C'est assez pénible, surtout que faut se taper ça pour tous les avions :'(


C' est la config du joystick qui me gonfle le plus. C'est d'un compliqué (sauf si j'ai loupé the obvious...)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14140354
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 18:59:22  profilanswer
 

Je verrais bien pour l'instant je n'ai vraiment rien testé, juste lancé à l'arrache voir si c'était supporté.  
 
Avant d'aller plus loin il faut que je le nettoie à fond, c'est déjà mieux c'est peut-être récupérable. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14140635
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 23:04:43  profilanswer
 

TBone a écrit :


C' est la config du joystick qui me gonfle le plus. C'est d'un compliqué (sauf si j'ai loupé the obvious...)


J'ai aussi dû louper le truc obvious :o  
Enfin, faut prendre le manuel de l'avion et tu as une base d'info pour le binding.

n°14142201
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 10:17:21  profilanswer
 

Le chuck guide de l'avion est bien aussi pour avoir les binding importants !

n°14142362
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-01-2019 à 11:38:37  profilanswer
 

Je pensais a un truc:

 

Un numpad ça coûte presque rien. C'est pas très grand et il y a pleins de touche.

 

Vous pensez que c'est possible d'en utiliser plusieurs sur pc en affectant des touche ou des combinaisons de touches ?

 

Genre un juste devant les gaz avec des étiquettes correspondant aux fonctions...

 

Vous voyez l'idée ?

n°14142492
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:02:01  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Je pensais a un truc:

 

Un numpad ça coûte presque rien. C'est pas très grand et il y a pleins de touche.

 

Vous pensez que c'est possible d'en utiliser plusieurs sur pc en affectant des touche ou des combinaisons de touches ?

 

Genre un juste devant les gaz avec des étiquettes correspondant aux fonctions...

 

Vous voyez l'idée ?


Normalement, c'est OK car chaque device USB a son propre ID et souvent ça respecte souvent l'interface dont j'ai oublié le nom et en gros, ce sont des claviers.

 

Il y a des devices chez elgato qui peuvent être pas mal (mais assez chers)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 13:02:01  profilanswer
 

n°14142499
Roger01

Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 13:08:19  profilanswer
 

Je suis en train de bidouiller des API avec un stream desk de quoi avec des boutons interactifs et autant de pages que souhaité.
 
https://m.youtube.com/watch?v=cI8e17niG4I

n°14142502
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:09:40  profilanswer
 

TBone a écrit :


Normalement, c'est OK car chaque device USB a son propre ID et souvent ça respecte souvent l'interface dont j'ai oublié le nom et en gros, ce sont des claviers.

 

Il y a des devices chez elgato qui peuvent être pas mal (mais assez chers)


T'es sûr de ça?
Genre sur mon pc portable je joue avec un clavier branché dessus, et les touches du clavier et du pc portable sont synchro. Si j'active le vers num c'est pour les deux, et toutes les touches sont identiques. donc pour moi les pavés nums seront tous identiques, même si niveau id derrière c'est différent. Je crois que ce qui importe aux jeux c'est le caractère qu'il reçoit, il ne tient pas compte de l'id l'émettant non? Donc si j'appuies sur la touche 5, c'est un 5 envoyé peu importe le clavier.

 

Sinon pas encore réussi à rattraper mon joystick, j'ai peur qu'il ne soit foutu. :/
LA lingette ne fait rien, je vais refaire un coup à l'éponge + savon, mais j'ai peur que ça ne soit la structure du caoutchouc qui ne soit foutu vu que ça a réagit. :/

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 09-01-2019 à 13:11:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14142563
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:53:51  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Je suis en train de bidouiller des API avec un stream desk de quoi avec des boutons interactifs et autant de pages que souhaité.
 
https://m.youtube.com/watch?v=cI8e17niG4I


Sympa :)

n°14142566
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:54:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :


T'es sûr de ça?  
Genre sur mon pc portable je joue avec un clavier branché dessus, et les touches du clavier et du pc portable sont synchro. Si j'active le vers num c'est pour les deux, et toutes les touches sont identiques. donc pour moi les pavés nums seront tous identiques, même si niveau id derrière c'est différent. Je crois que ce qui importe aux jeux c'est le caractère qu'il reçoit, il ne tient pas compte de l'id l'émettant non? Donc si j'appuies sur la touche 5, c'est un 5 envoyé peu importe le clavier.  
 
Sinon pas encore réussi à rattraper mon joystick, j'ai peur qu'il ne soit foutu. :/
LA lingette ne fait rien, je vais refaire un coup à l'éponge + savon, mais j'ai peur que ça ne soit la structure du caoutchouc qui ne soit foutu vu que ça a réagit. :/


Bah tu vas dans un magasin de sport, tu achetes un grip pour aquette (tennis ou bad) et tu refais le grip du stick :)

n°14142650
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:38:42  profilanswer
 

Avec la manette des gaz et vu la forme ça semble pas jouable pour faire propre.
https://www.alphr.com/sites/alphr/files/styles/16x9_480/public/images/dir_52/it_photo_26356.jpg


Message édité par burn2 le 09-01-2019 à 14:38:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14142753
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:34:50  profilanswer
 

Voui possible.
Bah tu craques ton PEL et tu achetes un vrai HOTAS :D

n°14142819
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-01-2019 à 16:18:44  profilanswer
 

burn2 a écrit :


T'es sûr de ça?
Genre sur mon pc portable je joue avec un clavier branché dessus, et les touches du clavier et du pc portable sont synchro. Si j'active le vers num c'est pour les deux, et toutes les touches sont identiques. donc pour moi les pavés nums seront tous identiques, même si niveau id derrière c'est différent. Je crois que ce qui importe aux jeux c'est le caractère qu'il reçoit, il ne tient pas compte de l'id l'émettant non? Donc si j'appuies sur la touche 5, c'est un 5 envoyé peu importe le clavier.

 

Sinon pas encore réussi à rattraper mon joystick, j'ai peur qu'il ne soit foutu. :/
LA lingette ne fait rien, je vais refaire un coup à l'éponge + savon, mais j'ai peur que ça ne soit la structure du caoutchouc qui ne soit foutu vu que ça a réagit. :/


L'idée c'est de détecter deux clavier et de binder uioo jklm vbn' a la place de 123456789 ....
Édit: donc pas rajouter des touches mais juste rétribuer des fonctions déjà existante.


Message édité par Bourinattor le 09-01-2019 à 16:43:49
n°14142877
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 17:06:22  profilanswer
 

burn2 a écrit :


T'es sûr de ça?
Genre sur mon pc portable je joue avec un clavier branché dessus, et les touches du clavier et du pc portable sont synchro. Si j'active le vers num c'est pour les deux, et toutes les touches sont identiques. donc pour moi les pavés nums seront tous identiques, même si niveau id derrière c'est différent. Je crois que ce qui importe aux jeux c'est le caractère qu'il reçoit, il ne tient pas compte de l'id l'émettant non? Donc si j'appuies sur la touche 5, c'est un 5 envoyé peu importe le clavier.


J'ai pê pris un raccourci foireux en citant le clavier comme exemple, il est vrai.

 

Ce que je voulais dire c'est que normalement, dans le sim, quand tu assignes une fonction, il attend que tu presses un bouton/touche/molette/...
Ca devrait le faire.


Message édité par TBone le 09-01-2019 à 19:02:29

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14158507
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 20:42:55  profilanswer
 

Danger Zone: https://www.youtube.com/watch?v=q63KufKma5k
:)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 22-01-2019 à 20:45:57

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14159723
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:34:40  profilanswer
 
n°14159804
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 19:02:30  profilanswer
 

ça reste fou ce travail. :D
 
Il y avait une autre chaine qui faisait pas mal de vidéo de ce style, mais là y a bien plus de matos. ça reste impressionnant quand même. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14173119
Roger01

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 15:47:08  profilanswer
 

Hop hop, je maîtrise mieux le code et l'API pour le stream deck :D
 
www.youtube.com/watch?v=VPNYKNyDTq0

n°14173182
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:43:44  profilanswer
 

Nickel.  :)

n°14173195
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:51:11  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Hop hop, je maîtrise mieux le code et l'API pour le stream deck :D
 
www.youtube.com/watch?v=VPNYKNyDTq0


Sympa !

n°14212600
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 10:50:11  profilanswer
 

Bon, x-post XPlane-topok avec Nono, ça a plus sa place ici :D
 
Donc, j'ai trouvé le Stennis :o (yavaika l'ajouter dans le Mission Editor).
 
Première passe sans la crosse pour jauger...  
Seconde passe avec, brin accroché. J'ai pu redécoller sans la catapulte (je dois checker 2-3 trucs pour le coup :o )
La dernière passe fût fatale, très probablement lié au message qui annonçait que j'avais abîmé le train en le sortant trop tôt.
 
Soit...
http://i.imgur.com/vmOWecn.jpg


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14212782
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 12:05:47  profilanswer
 

Ah bah cool alors :)
Faut que je reessaye les apontages aussi, mais je suis sur le P51 en ce moment donc bon, faut que je configure le F18 avec le nouveau stick pour essayer ca :)

n°14212859
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 13:00:55  profilanswer
 

Il est plutôt sympa cet A4... Le format parfait (ha !) pour se mettre en selle.

 

Bon... Catapultages maintenant. Et apprendre le cold-n-dark.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14212986
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 14:06:36  profilanswer
 

Trouve deja la touche pour accrocher la catapulte ;)

 

edit : ah mais c'est un mods gratuit le A4, je savais meme pas, je vais jamais dans la section Mods du forum !

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 04-03-2019 à 14:11:53
n°14213077
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 14:43:42  profilanswer
 

Nono a écrit :

Trouve deja la touche pour accrocher la catapulte ;)


en effet, ça peut être utile aussi ça [:prab]

 
Nono a écrit :

edit : ah mais c'est un mods gratuit le A4, je savais meme pas, je vais jamais dans la section Mods du forum !


Je suivi la fin de son développement via Reddit mais c'est le seul mod que j'ai en fait  [:tinostar]
Il n'est pas encore complet mais il est déjà sympa :)


Message édité par TBone le 04-03-2019 à 14:44:19

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14213331
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 16:16:16  profilanswer
 

C'est dur :O
 
https://i.imgur.com/QoiqeAZ.jpg
 
(4eme brin cette fois ci, j'ai fait mieux...)

n°14213508
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 17:20:55  profilanswer
 

Nono a écrit :

C'est dur :O

 

https://i.imgur.com/QoiqeAZ.jpg

 

(4eme brin cette fois ci, j'ai fait mieux...)


Le mouvement de la mer impacte le mouvement du bateau ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14213520
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 17:25:50  profilanswer
 

J'ai pas super l'impression qu'il bougeait la.
Après c'est la mission instantannée, je pense qu'on peut rajouter du vent et de la mer pour tester :)

n°14213576
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 17:58:01  profilanswer
 

Je confirme, j'ai fait un vol hivernal avec un peu de nuages et de vent mais le pont était plutôt stable, pas sûr qu'il bougeait.

 

Je trouve le touché avec l'A4 un peu artificiel mais c'est peut-être normal. Par contre, il est sympa sur la terme ferme.

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 04-03-2019 à 17:58:32

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14213647
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 18:44:29  profilanswer
 

Pour ceux qui ne le savent pas, le matou arriverait le 13. ;)

n°14213738
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 19:56:22  profilanswer
 

Habu a écrit :

Pour ceux qui ne le savent pas, le matou arriverait le 13. ;)


Yes c'est ce qui a lancé la conversation sur le topic Xplane et qui a fait venir Tbone dans le coin.
Je suis sur il va craquer et l'acheter :O
 
Il est chouette quand même leur nouveau moteur :)
https://i.imgur.com/uDBXUun.jpg
https://i.imgur.com/0Vnpjjt.jpg

n°14213918
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 22:25:11  profilanswer
 

Du coup ca m'as donner envie de tester le warbird sur DCS.
 
Donc j'ai pris le temps, cold and dark et zou quelques tours de pistes ! Enfin, zou j'ai du prendre une bonne heure avant de décoller.
 
La première tentative j'ai flinguer les hélices, pas l'habitude de ce cabrer a la mise en puissance. Après le changement d'hélice ca va mieux. décollage compliqué, j'ai oublier les volets, mais sans problèmes.
 
Je tests quelques figures, tonneau, boucle et je rentre. L'atterrissage réussi pour la première, bien stabilisé sur le plan mais quelques rebond car j'arrivais un peu vite et il faut plaqué la bête en tirant sur le manche... Une fois stab je repart pour un tours de piste et le deuxième atterrissage sera beaucoup mieux même si mon approche était mauvaise.
 
Du coup ca donne sacrement envie de voir ce que ça peux donner en combat, ou en missions sur des cibles au sol.

n°14213922
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 22:26:55  profilanswer
 

Nono a écrit :

J'ai pas super l'impression qu'il bougeait la.
Après c'est la mission instantannée, je pense qu'on peut rajouter du vent et de la mer pour tester :)


 

TBone a écrit :

Je confirme, j'ai fait un vol hivernal avec un peu de nuages et de vent mais le pont était plutôt stable, pas sûr qu'il bougeait.
 
Je trouve le touché avec l'A4 un peu artificiel mais c'est peut-être normal. Par contre, il est sympa sur la terme ferme.


Ca ne limite pas beaucoup l’intérêt ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14213976
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 23:28:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ca ne limite pas beaucoup l’intérêt ?


Attention, c'est à vérifier tout ca, et il y a des vrais PA en addon qui doivent arriver, je ne suis pas sur que le travail dessus soit fini.

n°14213977
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 23:29:29  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Du coup ca m'as donner envie de tester le warbird sur DCS.
 
Donc j'ai pris le temps, cold and dark et zou quelques tours de pistes ! Enfin, zou j'ai du prendre une bonne heure avant de décoller.
 
La première tentative j'ai flinguer les hélices, pas l'habitude de ce cabrer a la mise en puissance. Après le changement d'hélice ca va mieux. décollage compliqué, j'ai oublier les volets, mais sans problèmes.
 
Je tests quelques figures, tonneau, boucle et je rentre. L'atterrissage réussi pour la première, bien stabilisé sur le plan mais quelques rebond car j'arrivais un peu vite et il faut plaqué la bête en tirant sur le manche... Une fois stab je repart pour un tours de piste et le deuxième atterrissage sera beaucoup mieux même si mon approche était mauvaise.
 
Du coup ca donne sacrement envie de voir ce que ça peux donner en combat, ou en missions sur des cibles au sol.


Ouais, c'est un peu plus difficile que nos avions habituels sur Xplane :D
 
Je compte pas le nombre d'hélices et de train de P51D que j'ai du changer :D

n°14213991
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 23:56:38  profilanswer
 

C'est cool on sent bien la puissance du truc du coup ! Je suis curieux de savoir comment rendent les warbird sur Xplane. Mais pour le coup l'investissement WW2 sur DCS semble pas déraisonnable.  
 
Bon... Faudrait que je me remette au mirage aussi :o
 
Pour le PA faut pas oublier qu'il faut du sacré gros temps avant que ça gigotte un porte avion !

n°14214095
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 08:09:03  profilanswer
 

Nono a écrit :


Yes c'est ce qui a lancé la conversation sur le topic Xplane et qui a fait venir Tbone dans le coin.
Je suis sur il va craquer et l'acheter :o


Il me tente bien rien que pour les appontages et le ravitaillement en vol.

 

Pour le reste, je n'ai plus fait de combat aérien depuis 20+ ans sans doute... Ca ne m'intéresse plus tant que ça.

 

Je suis en train de réfléchir à prendre un Oculus en plus. Mais ça cogite...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Far Cry 4IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow
[VDS/ECH] Jeux Xbox One[VDS]PSvita 100€ + carte memoire 32giga 45€
vendu[VDS/ECH] Jeux PS4
[vds] lot jeux ps3 (à voir!!)[VDS]The Evil Within (PS4)
[Vendu] Wii U + 5 jeux[VDS] Consoles & Jeux - PS4 / PS3 / PS2/ XBOX 360 / WII
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR