| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 16:26:12 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Si seulement... Message édité par foul le 08-10-2012 à 16:49:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Commence à baliser chez Codeweavers --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quelqu'un ici a été retenu pour la Beta de Steam ? Il semble que la Beta ait commencé mais je ne semble pas avoir été retenu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
guitoo5 Tissssssss!Transactions (0) | J'ai aussi fait une demande. Mais j'ai coché la case "autre" dans le choix de la distribution. J'ai du être disqualifié d'office. Il me semble avoir lu qu'ils recherchaient surtout des utilisateurs Ubuntu. --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je suis utilisateur de Ubuntu et j'ai bien sélectionné Ubuntu dans leur enquête ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:04:27 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
KLeMiX Laisse pas trainer ton siteTransactions (0) | Une petite question ( en faite 2)
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Kristoph Transactions (0) |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton siteTransactions (0) |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | C'est issu un journal de FLFP donc il faut savoir relativiser. Une sortie (en 2018 selon les principes du Valve Time) en même temps que la version winwin serait déjà une belle avancée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par JerryCrazy le 09-12-2012 à 20:44:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Humble Indie Bundle 7 dans la poche, avec Binding of Isaac + DLC, Legend of Grimrock |
j_c_p Linux userTransactions (2) | The Binding of Isaac:
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ca serait sympa de changer le titre du topic en beta ouverte dispo Etttt --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
guitoo5 Tissssssss!Transactions (0) |
--------------- |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'imagine bien qu'il faut faire avec, mais, personnellement, je n'ai plus flash sur mon PC depuis des mois (et ce n'est pas un jeu qui va me faire changer d'avis). |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de le prendre ($10) pour Legend of Grimrock.
Message édité par j_c_p le 21-12-2012 à 19:35:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2012 à 14:35:39 ![]() Testé steam sous mint, ça marche bien, et TF2 tourne bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Personnellement, je n'ai pas réussi à démarrer Team Fortress 2, mais il semble que le problème vienne des pilotes de ma carte graphique AMD.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2012 à 15:03:58 ![]()
|
guitoo5 Tissssssss!Transactions (0) | TF2 marche sans problème chez moi. Mais depuis que je suis passé aux drivers nvidia 304 puis 310, je n'ai que des problèmes avec les composite managers. J'ai du repassé a gnome classic sans effets.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 19:25:56 ![]() RAS avec les 304.43. C'est quoi ta cg ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 21:02:09 ![]() Par contre Trine premier du nom n'est pas dispo sous Steam Linux ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | On peut acheter goblin's menace sous Linux hors Steam (j'ai déjà Trine 1&2) ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu peux l'acheter direct chez les devs, mais la clé donné sera steamwork. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Si je comprends bien, il faut Steam pour cette extension. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |