| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 20:42:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Tu n'es que le messager, tu ne comprends pas ce que tu rapportes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Jungle/Jaguar... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Steel Storm excellent ! je viens de tester .. pas mal du tout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 0 A.D. Alpha 2 released with new in-game UI, better gameplay, performance
--------------- NNiD: Sylfurd |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Des nouvelles Achron ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 27-10-2010 à 00:02:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:09:32 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) | une nouvelle ère pour urban terror Message édité par sebfun le 14-11-2010 à 01:29:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je comprend rien a Urban Terror HD .... il change de moteur ? il ne devient plus un stand alone Q3 ? il n'est plus gratuit ? 2 ans pour le même moteur mais un nouveau suivra ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est assez Personnellement, j'ai un peu peur que ça signe tout simplement la fin de la version GNU/Linux d'ici quelques temps (par manque de joueurs et mainteneurs ?). Bref, j'espère qu'ils maintiendront toujours une version GNU/Linux, mais ce n'est malheureusement jamais garanti. Message édité par JerryCrazy le 17-11-2010 à 14:25:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait en 2 ans .... et si ils ont perdu la communauté c'est bien à cause de ses 2 ans. Beaucoup trop long comme attente. Message édité par satrincha le 17-11-2010 à 14:42:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-11-2010 à 19:48:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de relancer Wargus : les améliorations des dernières versions permettent de jouer dans des résolutions plus élevées (je suis en 1680x1050) et ça le fait bien (campagne Orc en cours : 3ème "étape" là).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 01-12-2010 à 20:29:41 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | une IA : j'ai vu les résolutions de 1600x1200 et 1680x1050, mais je ne sais pas pour de plus hautes résolutions (c'est sûrement possible cela dit, vu que ces résolutions ont été récemment introduites dans le code).
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | La visibilité. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | cool |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, de ce que j'ai vu, ça va bien edit : tiens, des souvenirs de mes premiers messages sur le sujet, cf là (p18-19). edit2 : en fait, ça commence en bas de la page 5, il y a 5 ans Message édité par j_c_p le 02-12-2010 à 14:25:46 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | pinaise ca rajeunit pas |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Clairement !
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-12-2010 à 15:26:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, l'acte II de la campagne Orc dans Wargus m'a jeté, juste après la présentation de la map
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | je sais bien, tout ce que je dis, c'est que POL devient vraiment complet et offre la possibilité d'utiliser pleins d'applis windows, dont de plus en plus de jeux recents. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | woké, bon, definitivement, on s'est pas compris.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
finalement ça ne sera pas qu'un jeu qui aura le droit à une licence gratuite mais 3 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |