| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 12:23:56 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | D'après j_c_p sur OSA qui a posté des screenchots, ça a l'air d'être le cas. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Endwina Transactions (0) | Out of the box, faut le dire vite : il faut monter le DVD à la main avec des paramètres spéciaux (notamment l'option unhide) pour pouvoir le lire correctement. Sinon, il est impossible de l'installer puisqu'on n'a accès à rien, ou presque, entre les droits et les fichiers invisibles...
|
grao The visitorTransactions (0) | Si le problème se résout en une ligne de commande, j'appelle pas ça un problème --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, StarCraft II fonctionne sous Linux, mais les fps ne sont pas très élevées cela dit (je pense que ça va aller en s'améliorant, que ce soit du côté de wine ou de Blizzard). Message édité par j_c_p le 11-08-2010 à 18:45:52 |
grao The visitorTransactions (0) | Link? #flemme# --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est ce topic : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |
grao The visitorTransactions (0) | Merci --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | John Carmack announced the release of GPL source code for the Wolfenstein: Enemy Territory and Return to Castle Wolfenstein engines!
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:48:54 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | super ... il est pas déjà donné ? C'est le moteur de Q3 ... il devait donner celui de D3 voila + de 1 an Message édité par satrincha le 13-08-2010 à 20:32:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il a déjà été donné oui, mais le moteur a probablement subit des changements entre Quake 3 Arena (1999) et Wolfenstein : Enemy Territory (2003). Ça pourrait permettre, entre-autre, de faire une version évoluée de Wolfenstein : Enemy Territory qui n'a plus été mis à jour depuis 2006. Techniquement, il faudra de toute façon toujours les données du jeu, mais bon, le jeu étant gratuit, ce n'est pas compliqué à trouver. C'est intéressant car techniquement, les systèmes d'exploitation et les bibliothèques évoluent mais certains jeux propriétaires ne suivent plus l'évolution après un petit moment, du coup, si on peut faire un suivi, pourquoi pas ... Message édité par JerryCrazy le 13-08-2010 à 20:57:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il parait que le jeu à sa communauté ... perso jamais remis les pieds depuis sa sortie.
Message édité par satrincha le 14-08-2010 à 02:58:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 15-08-2010 à 16:12:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-08-2010 à 15:48:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message édité par Devil_Weapon le 20-08-2010 à 15:21:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est alpha dans le genre beta de google ou dans le genre alpha définition au mot près ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | VALVE CHERCHE DES DEVELOPPEURS POUR PORTER SES JEUX SOUS LINUX --------------- NNiD: Sylfurd |
LvR Transactions (0) | J'attends vraiment qu'un gros éditeur portent ses jeux sous linux, ca pourrai faire boule de neige chez les autres éditeurs --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] game&num=1
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tant qu'ils ne voudront pas faire d'annonce officielle, ils continueront à démentir. C'est tout à fait normal.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | à noter que Amnesia a une excellente critique sur nofrag --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 09-09-2010 à 11:58:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est bien dommage que ça ne sorte pas, surtout que Ryan C. Gordon avait déjà bien travaillé sur le client ... Tant pis ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai lu l'article sur l'implémentation de directx dans nunux mais pas tout compris .. quelqu'un pour m'expliquer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca me rassure --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ça dit que le monsieur il a réussit à faire un truc difficile parcequ'en fait DX1* n'est pas mal foutu et que ça va aider Wine |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et comment il a pu intégrer directx dans Galium alors que même les gars de chez Wine sont incapable de le faire ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 22-09-2010 à 21:57:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | okkkkkkkkkkkkkkkk --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |