Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Saison 4

n°15775868
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-06-2024 à 20:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295610

 

J'ai eu un peu de chatte  :O

 


Et y'en a qui savaient pas que zir c'était un inventaire de loot à chaque run?  :D


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 20:35:50  profilanswer
 

n°15775875
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-06-2024 à 21:01:21  profilanswer
 

Ok, ya un bug qui remplace le nom d'un objet ancestral au sol par un nombre de pièces d'or de temps en temps. Ya bien l'aura, le visuel est correct (ex des bottes) mais le nom est faux, genre ca va dire "2130 gold". Tu ramasse et c'est des bottes.
 
Ca explique probablement les ancestraux qui disparaissent (parce que ce sont des pièces d'or que le chien ramasse)
 
Si vous voyez un tas d'or que le chien ne ramasse pas, c'est un objet.  :na:
 
edit: je ne suis pas marteau :D
 
https://i.imgur.com/NxUQT1D.jpeg


Message édité par Ouiche le 22-06-2024 à 21:19:31
n°15775886
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-06-2024 à 21:24:44  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295610

 

J'ai eu un peu de chatte :O

 


Et y'en a qui savaient pas que zir c'était un inventaire de loot à chaque run? :D


Moi, je ne l'ai jamais fait

n°15775900
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2024 à 21:57:37  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295610
 
J'ai eu un peu de chatte  :O  
 
 
Et y'en a qui savaient pas que zir c'était un inventaire de loot à chaque run?  :D


 
J'ai demandé ici, avant de claquer toutes mes ressources, si il y avait un intérêt à faire les boss en tourmentés autres que Duriel et Anda. Zéro réponse.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15775919
Regla88

Transactions (0)
Posté le 22-06-2024 à 23:06:39  profilanswer
 

Je me cite moi même, pour voir si mes prédictions ont été correctes ou non :
 

Regla88 a écrit :


- Un système d'armurerie, comme sur D3, pour pouvoir changer de build en un clic.


 
Pas pour l'instant, mais c'est prévu, donc sachant que cette S5 sera une saison de transition, car la saison 6 arrive en même temps que l'extension, ça pourrait être une bonne occasion d'ajouter ce système, d'autant que plus le jeu évoluera, avec l'ajout de nouveau objets légendaire / unique, plus il y aura de build, donc ça sera une nécessité, car monter x perso de la même classe pour jouer plusieurs build, c'est pénible.
 

Regla88 a écrit :


- Avoir une cohérence entre la trempe et le perfectionnement, soit les 2 sont définitif, soit les 2 peuvent se reset.


 
Les objets avec un ou plusieurs affixe renforcé auront des tentatives supplémentaire par affixe renforcé, c'est toujours mieux que rien.
 

Regla88 a écrit :


- Que les compo des bosse fasse des stack de plus de 50 / qui soit conservé hors de l'inventaire, comme les matériaux de craft.


 
Non.
 

Regla88 a écrit :


- Simplifier le farming des boss, car faire le chemin, l'invoquer, le refroidir, sortir du donjon, le reset et recommencer, c'est inutilement long.


 
Oui, on pourra enchainer les invocation, une grosse QOL, car c'était inutilement long.
 

Regla88 a écrit :


- Un T5, car dans les heltides, en T4 avec des mob capé au niveau 100, c'est une blagues quand on roule sur du pit 100+.


 
Pas de T5, mais une nouvelle activité end game (hordes infernale) avec des récompenses intéressante, il y aura plusieurs coffres contentent un certain type de butin, et on pourra choisir celui qui nous intéresse.
 
Coté équilibrage, il y a un joli buf du Druide, un peut moindre sur le sorcier.
 
Bref, je vais laisser ceux qui auront le temps / patience de tester tout ça sur le PTR du 25 juin au 2 juillet.

n°15775974
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 10:20:23  profilanswer
 

Je sais pas vous mais pour le prochain DLC, j'avais fait la campagne une fois et j'ai oublié le scénar

 

C'est qui la fille dans la video ? et la pierre, c'est la pierre d'âme de Mephisto c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 23-06-2024 à 10:20:50

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15775985
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 11:10:02  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Je sais pas vous mais pour le prochain DLC, j'avais fait la campagne une fois et j'ai oublié le scénar
 
C'est qui la fille dans la video ? et la pierre, c'est la pierre d'âme de Mephisto c'est ça ?


 
C'est Neyrelle, et de mémoire, elle tien la pierre d'âme de Mephisto.

n°15775987
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 11:16:59  profilanswer
 

Après réflexion ce n'est pas la pierre d'âme de Lillith ?


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15775995
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 11:37:17  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Après réflexion ce n'est pas la pierre d'âme de Lillith ?

Non, c'est bien celle de Mephisto. La pierre-esprit avait au départ été calibrée pour capturer Lilith, pour l'empêcher d'absorber l'essence de Mephisto (qui était en train de se reformer, donc très vulnérable). Cependant, ceci supposait de faire un deal avec Mephisto : en échange de la défaite de Lilith, la pierre avec l'essence de Lilith aurait été laissée en enfer (donc à portée de Mephisto...) et Mephisto aurait généreusement laissé repartir l'équipe du Nephalem et refermé les portes de l'enfer.

 

Neyrelle, soupçonnant Mephisto de les manipuler (pour absorber lui même Lilith après coup ?), fit le choix d'emprisonner Mephisto dans la pierre d'âme à la place de Lilith puis de prendre la fuite. Ainsi cela empêcherait quand même Lilith d'absorber Mephisto, mais sans rentrer dans le jeu (un peu trouble) de ce dernier pour autant. Le but étant d'éviter de remplacer Lilith par Mephisto... mais le problème devenant alors le sort de la pierre. [:ghostpast:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-06-2024 à 11:44:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15776008
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 12:00:48  profilanswer
 

ok merci et alors où est l'âme de Lillith ?


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 12:00:48  profilanswer
 

n°15776011
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 12:08:23  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

ok merci et alors où est l'âme de Lillith ?


 
A la fin de la czmpagne… On l’a un petit peu tuer non ?


---------------
GT: R4KA
n°15776012
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 12:13:50  profilanswer
 

Quand tu tues un démon primordial, son essence est dispersée aux quatre vents. Elle va ensuite se reformer doucement avec le temps, lui permettant de revenir quelques temps (siècles ?) après (le processus est d'ailleurs en cours avec Mephisto, ce qui est l'un des éléments qui guide Neyrelle dans sa décision).

 

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Diablo, quand il a délibérément provoqué Imperius pour que celui ci l'ouvre en deux. Cela revenait à lui rendre sa liberté quelques siècles plus tard, ce pourquoi les autres anges auraient préféré le capturer et l'emprisonner à la place.

 

Le système n'est pas exactement le même avec les anges, mais il reste avantageux de les séquestrer plutôt que des les buter. [:henri gaud-belin:1]


Message édité par Trias le 23-06-2024 à 12:23:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15776035
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-06-2024 à 14:40:01  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Enfin si ça peut te rassurer j'ai fait 10 Zir Tormented en speed hier quand j'ai vu ça, rien eu de spécial non plus... :o


J’ai vu le message, 1er run = un doombringer  :)


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15776063
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 17:10:26  profilanswer
 

J'ai farmé les übers cet aprem : que de la daube j'ai tout vendu


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15776079
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 18:48:51  profilanswer
 

Ptit topo  de la saison ici : toujours Sorcerer Blizzard.
 
Je kiff le gameplay. La possibilité d'être invulnérable est super sympa à jouer. Bon ok c'est un peu que du cooldown à spammer pour avoir un max de blades...  
 
T'es un verre en cristal dans une mêlée de rugby ^^ 9300 Pvs... pas de reduc de dmg, pas d'armure, pas de barriere, je suis à 60% sur les resists aux dmg élems. Ca m'arrive de warp dans un tas de trash sans avoir vu que le boubou n'était pas up. C'est implosion directe. Ma vie passe de 100% à zéro entre deux frames.
 
Je me suis consacré depuis le début de la saison à avoir un bouclier de feu opti. Je suis à 6.2 secondes de durée du bouclier et 7.98 de cooldown. Les lames de glace ont juste 1-2 secondes à réduire c'est rien => le boubou est toujours up.  
Tous mes items avec cooldown et durée de bouclier ont 1 proc à une affixe et deux/3 à l'autre. J'ai un +7 à bouclier de feu sur le plastron, ça aide :D . Pas mal d'items avec deux GA, quasi tout à  12/12 sauf gants et weapon. Avec encore 2/3 bons rolls sur certains affixes, je devrais pouvoir me passer des blades et avoir un cd < à la durée du bouclier.
 
Du coup avec le stuff bien travaillé pour le bouclier de feu, ça passe super en pit maintenant. C'est très dynamique sur le trash. J'ai pit 117  tout à l'heure, je vise le 120 ce soir :O Je farm le 100 en 4 minutes environ pour les compos. Quand je me fais pas exploser comme une merde, genre 1 pit sur 3 ^^ mais de moins en moins maintenant que le merdier fonctionne bien.  
 
Du coup je commence à grind mon dps dont je me suis peu voire pas occupé pour l'instant. Là, ça va être baston, j'ai un potentiel de maxage de dps encore énorme.
 
J'ai fait une cinquantaine de tourmented => 3 Ubers Uniques que je n'utilise pas.  
 
J'ai vendu le trinket Orb avec une GA sur le cdr pour 500M il y a quelques jours. Avec les thunes, j'ai pu reset les items jusqu'à avoir  deux procs voire 3 sur toutes les affixes les plus importantes pour le build. C'est super cool, j'ai pu me crafter un super stuff :-)  
 
Je faisais plusieurs heures de pvp par jour la saison dernière, je devais faire 50/100 kills par jour. S'il fallait traverser deux fois la map pendant 10 minutes pour finir un mec, je le faisais. depuis le début de la S4, je n'ai pas mis les pieds sur le field  à part pour les boss. Mais quand je vais y aller, ça va être carnage.
 
Bon dimanche et bon jeu !


Message édité par rengzehn le 23-06-2024 à 19:00:13
n°15776084
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-06-2024 à 19:01:12  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

J'ai demandé ici, avant de claquer toutes mes ressources, si il y avait un intérêt à faire les boss en tourmentés autres que Duriel et Anda. Zéro réponse.  :o


t'as du demander avant que je reviennes poster  :sweat:  perso j'ai fais du zir tormented pour loot l'amulette winterglass et j'ai été surpris de quasi remplir mon inventaire à chaque run alors que Duriel je ne me rappelais pas que ce fut le cas  :D

 

Edit: on sait pourquoi les MW sur les +x skills fonctionnent pas pareil si Legendaire où Unique?

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 23-06-2024 à 21:57:44

---------------
Recherche RTX pas cher
n°15776171
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 00:22:39  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
 
Edit: on sait pourquoi les MW sur les +x skills fonctionnent pas pareil si Legendaire où Unique?


 
Parce que ce sont des valeurs entières. Il y a une règle simple pour connaitre le rank d'une affixe  +skill à 12/12 (GA ou  pas). Ajouter +1 et +1 pour chaque proc.
 
Edit : j'avais mal compris la question. Non, je l'ignore, sur quel item unique la regle est elle diff"rennte par exemple ? Sur mon occulus, ça fonctionne sur le meme shéma pour les ranks à Téléportation.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 24-06-2024 à 00:33:42
n°15776244
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2024 à 10:54:39  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
Parce que ce sont des valeurs entières. Il y a une règle simple pour connaitre le rank d'une affixe  +skill à 12/12 (GA ou  pas). Ajouter +1 et +1 pour chaque proc.
 
Edit : j'avais mal compris la question. Non, je l'ignore, sur quel item unique la regle est elle diff"rennte par exemple ? Sur mon occulus, ça fonctionne sur le meme shéma pour les ranks à Téléportation.


 
sur les legendaire ça prend +1 au 7eme MW, sur les uniques c'est le vrai calcul qui est utilisé du coup un skill +1 ne sera jamais +2 sans les 3 +25% :/
Mon collier unique winterglass je pensais qu'il prendrait +1 au MW 7 et rien du tout d'où ma question  :sweat:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°15776473
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 18:24:05  profilanswer
 

Bon ben maintenance jusqu'à 20 heures (si tout va bien)


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15776492
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 19:09:24  profilanswer
 

C'est bon online  
 [:moonblood4:2]

n°15776498
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 19:35:04  profilanswer
 

missilius a écrit :

C'est bon online  
 [:moonblood4:2]


 
 
Barbare bash  :D


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15776551
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 22:24:02  profilanswer
 

Trias a écrit :

Non, c'est bien celle de Mephisto. La pierre-esprit avait au départ été calibrée pour capturer Lilith, pour l'empêcher d'absorber l'essence de Mephisto (qui était en train de se reformer, donc très vulnérable). Cependant, ceci supposait de faire un deal avec Mephisto : en échange de la défaite de Lilith, la pierre avec l'essence de Lilith aurait été laissée en enfer (donc à portée de Mephisto...) et Mephisto aurait généreusement laissé repartir l'équipe du Nephalem et refermé les portes de l'enfer.  
 
Neyrelle, soupçonnant Mephisto de les manipuler (pour absorber lui même Lilith après coup ?), fit le choix d'emprisonner Mephisto dans la pierre d'âme à la place de Lilith puis de prendre la fuite. Ainsi cela empêcherait quand même Lilith d'absorber Mephisto, mais sans rentrer dans le jeu (un peu trouble) de ce dernier pour autant. Le but étant d'éviter de remplacer Lilith par Mephisto... mais le problème devenant alors le sort de la pierre. [:ghostpast:3]  


 
 
Dans mon souvenir de Diablo 2, ce n'est pas très bon pour la santé que de transporter une pirre d'âme avec un démon dedans....  :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15776572
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 23:56:59  profilanswer
 

ils ont changé tout mon build sur incy veins
Faudrait que je ré-optimise tout mais la flemme :o


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15776872
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 25-06-2024 à 21:12:15  profilanswer
 

Il existe des builds druid avec Shako et/ou Tyrael ?  :whistle:  
 
Non parce j'ai fait mes premiers Kill Duriel/Andariel de cette S4 ... Au 3e un Tyrael ... Au 5e un Shako + 1 GA sur la RG ... Beaux  [:ocolor]  
Et aussi enfin des Tibault's Will et des Godslayer Crown qui tombent depuis la release.
 
Par contre le gap entre les boss normaux et les tourmented ... Duriel/Andariel en normal dure 5s et Varshan en tourmented ... J'enleve quoi ... 5% en 5mn [:aelenia]  ... Je fini par quitté avec la gestion de ressources calamiteuse de mon Werenado sur les boss ...  [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 25-06-2024 à 21:13:55
n°15776880
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 21:26:35  profilanswer
 

Shako est bien pour tous les builds à peu prêt
Tyraël aucune idée


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15776893
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 21:59:49  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Il existe des builds druid avec Shako et/ou Tyrael ? :whistle:

 

Non parce j'ai fait mes premiers Kill Duriel/Andariel de cette S4 ... Au 3e un Tyrael ... Au 5e un Shako + 1 GA sur la RG ... Beaux [:ocolor]
Et aussi enfin des Tibault's Will et des Godslayer Crown qui tombent depuis la release.

 

Par contre le gap entre les boss normaux et les tourmented ... Duriel/Andariel en normal dure 5s et Varshan en tourmented ... J'enleve quoi ... 5% en 5mn [:aelenia] ... Je fini par quitté avec la gestion de ressources calamiteuse de mon Werenado sur les boss ... [:zest:1]


Il me semble qu'il y a une variante du build générateur avec Tyrael

n°15776914
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 22:35:56  profilanswer
 

C'est quoi build générateur ?


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15776927
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 22:57:20  profilanswer
 

Build avec une compétence de base (premier noeud de l'arbre).


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776954
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 06:19:55  profilanswer
 
n°15776987
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 08:51:51  profilanswer
 

Putain de sa mère.
J'avais pris l'habitude de mettre en favori les pièces que je trouvais qui méritaient d'être gardées dans l'inventaire pendant mes runs.
J'ai switch sur un anneau Lucky hit vulnérable (sans GA) et un starless tout frais crafté, à la place de mes deux GA crit/dégâts crit et crit/force.
Qui ont bien entendu été dez avec le reste des non favoris...


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15777024
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2024 à 10:04:26  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Putain de sa mère.
J'avais pris l'habitude de mettre en favori les pièces que je trouvais qui méritaient d'être gardées dans l'inventaire pendant mes runs.
J'ai switch sur un anneau Lucky hit vulnérable (sans GA) et un starless tout frais crafté, à la place de mes deux GA crit/dégâts crit et crit/force.
Qui ont bien entendu été dez avec le reste des non favoris...


C'est pas de bol.  :sweat:

n°15777056
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 11:06:18  profilanswer
 

C'est pas une question de bol, c'est juste moi qui me suis foiré complet...
Ils étaient biens :/
Faudra que j'en retrouve/rachète si je veux repasser en bash. Starless se joue pas en bash... Et le Lucky hit un poil moins


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15777182
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2024 à 15:32:43  profilanswer
 

On aura un vrai compteur de DPS prochainement? Parce que leur ébauche de test de DPS il manque un compteur de temps qu'on puisse definir et à la fin les stats de DPS, je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà en place :/
 
là j'hésite entre deux amulettes et quasi impossible de me décider, je suppose que c'est celle avec le +4 skill mais bon  :cry:  
 
https://i.imgur.com/xjSrjf5.jpeg


---------------
Recherche RTX pas cher
n°15777193
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-06-2024 à 16:12:16  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

On aura un vrai compteur de DPS prochainement? Parce que leur ébauche de test de DPS il manque un compteur de temps qu'on puisse definir et à la fin les stats de DPS, je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà en place :/
 
là j'hésite entre deux amulettes et quasi impossible de me décider, je suppose que c'est celle avec le +4 skill mais bon  :cry:  
 
https://i.imgur.com/xjSrjf5.jpeg


 
la 50/70% sans aucune hésitation. C'est fondamental.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 26-06-2024 à 16:12:45
n°15777209
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2024 à 16:54:19  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
la 50/70% sans aucune hésitation. C'est fondamental.


j'ai test les deux c'est pas hyper voyant la diff :/ vivement un calculateur de dps IG


---------------
Recherche RTX pas cher
n°15777245
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 18:26:52  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

On aura un vrai compteur de DPS prochainement? Parce que leur ébauche de test de DPS il manque un compteur de temps qu'on puisse definir et à la fin les stats de DPS, je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà en place :/

 

là j'hésite entre deux amulettes et quasi impossible de me décider, je suppose que c'est celle avec le +4 skill mais bon :cry:

 

https://i.imgur.com/xjSrjf5.jpeg


C'est quoi la stat en jaune sur l'objet de droite ?

n°15777253
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 19:08:31  profilanswer
 

giHefca a écrit :


C'est quoi la stat en jaune sur l'objet de droite ?


C'est pour indiquer que ça a proc deux fois aux paliers de MW

n°15777271
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 20:17:03  profilanswer
 

:jap: Je n'ai jamais eu ce plaisir [:sweatv]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 26-06-2024 à 20:17:27
n°15777274
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 26-06-2024 à 20:32:44  profilanswer
 

suffit de faire le renforcement , au bout de 4 upgrade ça choppe une stat aléatoire mais bon , perso j'ai souvent eu ce qu'il fallait pas :D


---------------
FeedBack
n°15777275
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2024 à 20:33:36  profilanswer
 

giHefca a écrit :

:jap: Je n'ai jamais eu ce plaisir [:sweatv]


Quand c'est orange c'est 3x si tu veux savoir  :O


---------------
Recherche RTX pas cher
n°15777278
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 20:52:31  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Quand c'est orange c'est 3x si tu veux savoir  :O


:jap: Je n'ai jamais eu ce plaisir [:sweatv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Saison 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR