Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13

n°14974324
kbil69

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 18:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keryos a écrit :

 

Salut, alors je ne sais ps si tu t'en es sorti ni si tu as exactement le même souci que j'ai eu: pour ma part, j'ai acheté récemment une manette xbox one series S/X avec le dongle officiel microsoft. Impossible de faire détecter le dongle par mon PC sous win10.
Du coup après avoir longuement galéré et allé jusqu'à contacter le support microsoft, j'ai fini par download Driver Booster 8, ça a forcé la màj du driver de la manette (que windows n'arrivait pas à installer  :pt1cable: ) et depuis ça fonctionne parfaitement!

 

Bonsoir,
Je viens de télécharger la version gratuite de Driver Booster 8 sur leur site, j'avais effectivement le BT à mettre à jours, chose faite puis redémarrage du PC => toujours pas détectée.
Pour être sur de ne pas me tromper, il faut faire comment pour appairer la manette Xbox One avec le PC en BT ?
Merci.

 


Ps: j'ai essayé tout ça:
https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] ller-to-pc
https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] ller-to-pc

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 25-01-2021 à 18:26:32
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 18:16:05  profilanswer
 

n°14974326
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 18:16:54  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Non mais cherchez pas.
 
Mur invisible au dessus de la cloture (avec double saut meme en étant sur les barbelés ça ne passe pas).
 
Le poste frontière ne se passe pas non plus (même à 200 en moto, vous explosez dès que votre roue passe de l'autre coté).
 
Par contre j'y suis allé en teleport (ben ouais, j'ai bien dû me téléporter dans l'ascenseur pour pouvoir faire la quête de fin suite à un bug, donc je peux bien tester de me téléporter derrière le poste de douane :o ), mais je ne crois avoir rien vu de particulier si ce n'est de la map pas finie.


 
J'ai tenté à pieds en passant comme un bourrin la frontière par la douane mais quand on dépasse, notre vie baisse de base quoi qu'il arrive donc solution B avec Freefly (mod) pour aller plus loin avant de reprendre et ça a marché.
Au retour si vous vous approchez de trop de la douane, vous allez aussi mourir donc pour repartir, faut pouvoir se téléporter ou autre.
 
On se retrouve bien dans la ville du prologue Nomade mais y'a plus aucun PNJ sauf un que j'ai trouvé qui faisait ses grillade et qui me sort : "Y'a des jours comme ça"  :lol:  
 
La map est bien finie, du moins les zones accessibles normalement, juste vide.
 
https://img.super-h.fr/images/07f7eb8c3656006d72f3a85864a6c098.jpg
 
Par contre là, surprise, je viens de découvrir que j'avais pas encore terminé toutes les quêtes de Kerry vu que j'ai reçu un appel de "Blue Moon".  
Mais y'en a combien des mini quêtes dans cette série ?  
 
Je l'aurais jamais découvert si y'avait pas eu cette idée de revenir dans la ville du prologue vu que j'avais tout poncé avec ce perso.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 25-01-2021 à 18:18:29

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974339
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 18:37:37  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
J'ai tenté à pieds en passant comme un bourrin la frontière par la douane mais quand on dépasse, notre vie baisse de base quoi qu'il arrive donc solution B avec Freefly (mod) pour aller plus loin avant de reprendre et ça a marché.
Au retour si vous vous approchez de trop de la douane, vous allez aussi mourir donc pour repartir, faut pouvoir se téléporter ou autre.
 
On se retrouve bien dans la ville du prologue Nomade mais y'a plus aucun PNJ sauf un que j'ai trouvé qui faisait ses grillade et qui me sort : "Y'a des jours comme ça"  :lol:  
 
La map est bien finie, du moins les zones accessibles normalement, juste vide.
 
https://img.super-h.fr/images/07f7e [...] a6c098.jpg
 
Par contre là, surprise, je viens de découvrir que j'avais pas encore terminé toutes les quêtes de Kerry vu que j'ai reçu un appel de "Blue Moon".  
Mais y'en a combien des mini quêtes dans cette série ?  
 
Je l'aurais jamais découvert si y'avait pas eu cette idée de revenir dans la ville du prologue vu que j'avais tout poncé avec ce perso.


 
Erf vous m'avez tué mon délire la...me reste plus qu'à aller direct en Pologne pour me venger.
 
Pour blue Moon

Spoiler :

il me semble que la dernière quête était de la protéger d'un fan....Y'a eu une ligne de dialogue a la fin dans un appel laissant espérer que je puisse la date... Mais je me suis fait jeter :o


Message édité par spartacus le 25-01-2021 à 18:40:08

---------------
Lone Wolf Rider
n°14974354
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 18:52:59  profilanswer
 

Bah, on t'aide à pas perdre de temps.  :D  
 
Donc ça devrait être la dernière, tks.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974363
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:05:56  profilanswer
 

DVN a écrit :

Bah, on t'aide à pas perdre de temps.  :D  
 
Donc ça devrait être la dernière, tks.


 

Spoiler :


 
Non, il en reste une autre
 

n°14974366
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 19:07:20  profilanswer
 

[:warkcolor]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974382
keryos

Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 19:22:33  profilanswer
 

kbil69 a écrit :


 
Bonsoir,
Je viens de télécharger la version gratuite de Driver Booster 8 sur leur site, j'avais effectivement le BT à mettre à jours, chose faite puis redémarrage du PC => toujours pas détectée.
Pour être sur de ne pas me tromper, il faut faire comment pour appairer la manette Xbox One avec le PC en BT ?
Merci.
 
 
Ps: j'ai essayé tout ça:  
https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] ller-to-pc
https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] ller-to-pc


 
Normalement si c'est comme moi:
1) vérifie dans ton gestionnaire de périphériques que tu as bien le driver "xbox acc" installé et a jour--> c'est cette étape qui bloquait chez moi et à été résolue par driver booster
2) branche le dongle sur ton port USB  
3) allume ta manette et appuie 2secondes sur le petit bouton d'appairage qui doit se trouver sur la tranche arrière, le bouton blanc d'alimentation doit se mettre à clignoter rapidement
4) appuie sur le bouton d'appairage de ton dongle et si tout se passe bien l'appairage doit se faire et le bouton blanc de la manette doit arrêter de clignoter et rester allumé  

n°14974399
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:34:29  profilanswer
 

keryos a écrit :


 
Normalement si c'est comme moi:
1) vérifie dans ton gestionnaire de périphériques que tu as bien le driver "xbox acc" installé et a jour--> c'est cette étape qui bloquait chez moi et à été résolue par driver booster
2) branche le dongle sur ton port USB  
3) allume ta manette et appuie 2secondes sur le petit bouton d'appairage qui doit se trouver sur la tranche arrière, le bouton blanc d'alimentation doit se mettre à clignoter rapidement
4) appuie sur le bouton d'appairage de ton dongle et si tout se passe bien l'appairage doit se faire et le bouton blanc de la manette doit arrêter de clignoter et rester allumé  


 
Il n’a pas la bonne manette ...

n°14974407
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:40:29  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 

Spoiler :


 
Non, il en reste une autre
 



 

Spoiler :

Ah ben je me souviens pas alors...a part Kerry qui m'appelle pour me dire qu'il part en tournée avec elles


---------------
Lone Wolf Rider
n°14974427
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 20:03:42  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Non mais cherchez pas.
 
Mur invisible au dessus de la cloture (avec double saut meme en étant sur les barbelés ça ne passe pas).
 
Le poste frontière ne se passe pas non plus (même à 200 en moto, vous explosez dès que votre roue passe de l'autre coté).
 
Par contre j'y suis allé en teleport (ben ouais, j'ai bien dû me téléporter dans l'ascenseur pour pouvoir faire la quête de fin suite à un bug, donc je peux bien tester de me téléporter derrière le poste de douane :o ), mais je ne crois avoir rien vu de particulier si ce n'est de la map pas finie.


 
Moi je n'explose pas. Je m'arrête net à la sortie du tunnel comme dans un frontal avec un muret invisible et je m'écrase sur le bitume après un vol plané. Ensuite, je me prends une balle dans le dos pendant que je me relève (Jamais vu le tireur, en tout cas il m'OS).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 20:03:42  profilanswer
 

n°14974432
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 20:06:55  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 

Spoiler :

Ah ben je me souviens pas alors...a part Kerry qui m'appelle pour me dire qu'il part en tournée avec elles



 

Spoiler :


En tous cas la quête du yacht est arrivée après celle de Blue Moon pour moi.

n°14974442
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 20:14:07  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 

Spoiler :


En tous cas la quête du yacht est arrivée après celle de Blue Moon pour moi.



 
Le contraire pour moi s'il n'y a qu'un petit navire.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974470
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 20:39:04  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Le contraire pour moi s'il n'y a qu'un petit navire.


 
Idem  
 

Spoiler :

quand il joue le nouveau morceau qu'il est en train de composer....d'ailleurs gros moment de malaise qd j'ai senti qu'à un moment il voulait me rouler une pelle  :non: (remarque, après réflexion, c'était peut être dans la quête ou on devait saccager un autre bateau


---------------
Lone Wolf Rider
n°14974500
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:03:53  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 

Spoiler :


 
Non, il en reste une autre
 



 
Je retourne sur le jeu !  :lol:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14974515
kbil69

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:15:53  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


 
Il n’a pas la bonne manette ...


 
 
J'ai celle là:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61-Op8NegzL._AC_SL1364_.jpg

n°14974531
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:34:16  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

@Gunnman: pour le DLSS tu avais utilisé l’astuce du LOD à modifier pour des textures en pleine résolution ?
 
https://wccftech.com/heres-how-to-i [...] idia-dlss/


 Oui, je n'ai pas vu de différence. Dans mon cas : 1440p + DLSS Qualité pour avoir 60fps. En mouvement, ca descend l'image en 960p tout en gardant le ratio 1440p. Mais ca ne fait aucun miracle. La technique en damier de Sony pour sa console est bien mieux foutu. NV a fait de la merde et c'est vendu pour être mieux que le MSAA en plus...  
La crainte c'est que ca devienne la norme et que les dev optimisent encore moins et qu'on soit obligé d'utiliser ça.
Concernant Johnny vs Jackie

powaxplo a écrit :


 

Spoiler :


T’as eu le temps de tattacher à Jackie ?
On le voit à peine. Pour moi, On s’attache à peine à lui pour les funérailles.
Mais franchement c’était un personnage de passage pour moi. J’aurais énormément aimé qu’on en ait plus, et d’ailleurs ça sera peut-être un DLC. Croisons les doigts.
 
Sinon d’accord avec toi sur le ressenti, j’ai pas encore fini le jeu (j’en suis à 47h de jeu), mais Johnny je l’adore au contraire :D il est vraiment très bien joué, et c’est un personnage important et qui fait vraiment partie de ton personnage, ce n’est pas qu’une pièce rapportée en mode coup marketing pour faire vendre une star. J’ai trouvé ça pas mal.  
 



 

Spoiler :

Jackie meurt beaucoup trop tôt selon moi.

n°14974532
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:36:32  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 Oui, je n'ai pas vu de différence. Dans mon cas : 1440p + DLSS Qualité pour avoir 60fps. En mouvement, ca descend l'image en 960p tout en gardant le ratio 1440p. Mais ca ne fait aucun miracle. La technique en damier de Sony pour sa console est bien mieux foutu. NV a fait de la merde et c'est vendu pour être mieux que le MSAA en plus...  
La crainte c'est que ca devienne la norme et que les dev optimisent encore moins et qu'on soit obligé d'utiliser ça.
Concernant Johnny vs Jackie


 

Gunman24 a écrit :


 

Spoiler :

Jackie meurt beaucoup trop tôt selon moi.



Je trouve le dlss niquel. Je vois aucun défaut. Bizarre.

n°14974650
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 00:17:46  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

En terme de graphisme ce qui me bluffe c’est le réalisme des persos. En terme de modélisation j’ai jamais vu ça.  
 
Avec ce jeu je ne m’attendais a rien je n’étais pas dans la hype (parce que j’ai pas suivi toutes les news). Donc je ne peux pas être déçu. Et au contraire ce jeu me plaît bien : pour l’instant pas prise de tête, casual, ambiance et bande son super, de bonnes idées ...


 
Yep c'est franchement du lourd! Le rendu des vêtements, de la peau, les membres robotisés, je ne pense pas avoir vu mieux non plus... J'ai paramétré le grand angle de caméra lorsqu'on est assis à côté de quelqu'un et qu'on le regarde de près c'est presque déroutant! Avec les bons réglages c'est fluide sans la dernière gen de CG qui plus est... Ce jeu à un grand avenir!

n°14974651
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 00:20:06  profilanswer
 

Je viens de passer 2 heures à escalader les buildings de nuit, on a parfois l'impression d'être à Gotham city  [:haute legende:10] Quand je suis en hauteur et que je regarde vers le bas, j'ai une sensation de vertige c'est que l'immersion est quand même pas trop mal :D  
 
Ca compense presque le manque de sorties / liens sociaux de la vrai vie :whistle:


Message édité par Aslan117 le 26-01-2021 à 00:22:55
n°14974674
Eldem

Transactions (4)
Posté le 26-01-2021 à 02:52:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :

 

Je comprends, perso je rebondis juste de temps en temps quand un truc me paraît gros ou mensonger mais je ne suis pas vraiment actif sur ce topic. Je tombe sur des vidéos de temps en temps (mais de moins en moins) et je les regarde quand elles me font marrer.
Le fait que je n'ai pas dédrap tient principalement du fait que le topic me permettra de voir quand le jeu sera fini. Ca m'amuse aussi de voir certains devenir de plus en plus nuancés, au fil des semaines. :D


Pas de soucis  :jap:  Je suis le Reddit du jeu et je me marre aussi quand je vois certaines vidéos.  :D

 

A force de sillonner Night City, j'ai repéré des endroits problématiques où les mêmes bugs se répètent, souvent avec les bagnoles (des bagnoles qui s'encastrent dans la barrière de sécurité, des chutes de bagnoles depuis le ciel, etc). J'imagine que ça serait pas bien compliqué à régler, mais le dernier patch ne s'en est pas occupé.

 
Citation :

Ca m'est pas nécessairement adressé mais je ne regarde quasiment jamais de review YouTube, je déteste ça. Je préfère lire. Et éventuellement regarder un peu de gameplay pour me faire une idée ou jeter un œil aux compils de bugs dans le cas présent. :o
J'ai été assez déçu du test de canard pc qui pointe bien les nombreux bugs, les features manquantes, l'IA à chier et les versions consoles désastreuses mais met quand même un 8/10 parce que le testeur est tombé sous le charme de la ville. Je comprends que ça plaise, vous êtes nombreux à avoir le même ressenti mais je comprends pas une aussi bonne note quand on est conscient des défauts.


Je te rejoins là dessus, moi mes sources c'est HFR, Reddit et comme toi des vidéos de gameplay. A une époque je lisais des revues de ciné, de JV, et j'ai compris que trop souvent, c'est chiqué parce qu'il faut vendre. Et puis les notes, c'est bien trop réducteur.

 

Par exemple, je n'ai pas encore fini CP, mais je serais bien emmerdé pour donner une note. C'est dur de conseiller un jeu qui est sorti sans être terminé, et qui chez certains est même injouable. Il mérite donc de se faire descendre, selon ce critère. Mais d'un autre côté, comment dégommer un jeu sur lequel tu passes 100 heures, avec des moments inoubliables, et qui a des qualités uniques ?

 

Mon conseil si je devais en donner un, ce serait d'attendre une version gold expurgée des défauts. C'est sans doute le choix le plus raisonnable.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14974760
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:24:55  profilanswer
 

Est-ce qu'il y en a qui sont passé au patch 1.10 sur PC ?  
 
J'ai vu des avis et certains disent qu'il y a de nouveaux gros bugs  ?
 

Spoiler :

Moi aussi j'ai voulu retourner dans la ville du départ pour corriger ce con de shérif qui m'avait mal parlé, il n'y avait plus personnes  :(


 
Le gros bug en question qui empêche de finir le jeu :

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 26-01-2021 à 09:26:52
n°14974781
everso

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:37:07  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Est-ce qu'il y en a qui sont passé au patch 1.10 sur PC ?  
 
J'ai vu des avis et certains disent qu'il y a de nouveaux gros bugs (genre Takemura qui apparait à tout les appels) ?
 

Spoiler :

Moi aussi j'ai voulu retourner dans la ville du départ pour corriger ce con de shérif qui m'avait mal parlé, il n'y avait plus personnes  :(



 
Pour ma part rien de plus que les petits bugs habituels, ma V, debout, les bras en croix et les fesses à l'air quand je conduis une voiture à la 3ème personne. Certaines armes pour lesquelles je n'ai pas les infos qui popent, la routine quoi ...  :o  
Par contre j'avais déjà fini l'arc Takemura, donc pas forcément concerné. D'ailleurs petite question concernant ce gai-luron de Goro à la toute fin du jeu :
 

Spoiler :

Durant le générique et les appels des différents personnages, Takemura parle des samouraïs qui font Sepukku et écrivent des poèmes, et il me balance : Va brûler en enfer ! Un truc qu'est pas passé ? Vous avez eu ça ?

n°14974792
Sylean

Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 09:46:04  profilanswer
 

Alors pour les armes dont les infos ne popent pas, petite astuce : vous pouvez les voir dans le menu Amélioration.

n°14974797
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 26-01-2021 à 09:49:53  profilanswer
 

everso a écrit :


 

Spoiler :

Durant le générique et les appels des différents personnages, Takemura parle des samouraïs qui font Sepukku et écrivent des poèmes, et il me balance : Va brûler en enfer ! Un truc qu'est pas passé ? Vous avez eu ça ?



 

Spoiler :

Oublie pas qu'il bosse et est loyal à Arasaka et qu'en finissant le jeu, t'as tendance à venir retourner Arasaka.  ;)



---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974811
deadpool
Wesh wesh
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:54:30  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Par exemple, je n'ai pas encore fini CP, mais je serais bien emmerdé pour donner une note. C'est dur de conseiller un jeu qui est sorti sans être terminé, et qui chez certains est même injouable. Il mérite donc de se faire descendre, selon ce critère. Mais d'un autre côté, comment dégommer un jeu sur lequel tu passes 100 heures, avec des moments inoubliables, et qui a des qualités uniques ?


Pas évident, c'est sûr.  
Bon, dans un autre registre, j'ai passé près de 500 heures sur bannerlord, il est pas fini non plus (mais early access), j'y ai passé des moments inoubliables, il a des qualités uniques (jeu unique en son genre, excepté warband qui est l'opus précédent).
Bah je le fracasse en review steam (même en sachant que dans quelques années et surtout avec les mods, ça va être une grosse tuerie). :o
 

Citation :

Mon conseil si je devais en donner un, ce serait d'attendre une version gold expurgée des défauts. C'est sans doute le choix le plus raisonnable.


Oui, très certainement. :jap:

n°14974816
everso

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:58:04  profilanswer
 

DVN a écrit :


 

Spoiler :

Oublie pas qu'il bosse et est loyal à Arasaka et qu'en finissant le jeu, t'as tendance à venir retourner Arasaka.  ;)




 
Générique de fin, Takemura :

Spoiler :

Le salaud, alors que je suis retourné lui sauver la vie. Je testerai avec une fin pro-Arasaka voir si il est un peu moins ronchon.

n°14974823
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 26-01-2021 à 10:03:47  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Générique de fin, Takemura :

Spoiler :

Le salaud, alors que je suis retourné lui sauver la vie. Je testerai avec une fin pro-Arasaka voir si il est un peu moins ronchon.



 
 :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974826
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 10:07:08  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Pour ma part rien de plus que les petits bugs habituels, ma V, debout, les bras en croix et les fesses à l'air quand je conduis une voiture à la 3ème personne. Certaines armes pour lesquelles je n'ai pas les infos qui popent, la routine quoi ...  :o  
Par contre j'avais déjà fini l'arc Takemura, donc pas forcément concerné. D'ailleurs petite question concernant ce gai-luron de Goro à la toute fin du jeu :
 

Spoiler :

Durant le générique et les appels des différents personnages, Takemura parle des samouraïs qui font Sepukku et écrivent des poèmes, et il me balance : Va brûler en enfer ! Un truc qu'est pas passé ? Vous avez eu ça ?



 
 

Spoiler :


Si tu ne fais pas la fin Arasaka Hanako meurt, tuée par son frère probablement

n°14974912
canardeur

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:24:16  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui sont passé au patch 1.10 sur PC ?

 

J'ai vu des avis et certains disent qu'il y a de nouveaux gros bugs ?

 
Spoiler :

Moi aussi j'ai voulu retourner dans la ville du départ pour corriger ce con de shérif qui m'avait mal parlé, il n'y avait plus personnes :(

 

Le gros bug en question qui empêche de finir le jeu :


 

Ben non personne tu penses bien  :O

n°14975000
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2021 à 12:34:17  profilanswer
 

Putain le marteau du camarade craft en épique, plus la perk qui double les dégâts de la dernière balle, 2500 dps, terminator :D

n°14975039
hinomura

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:14:19  profilanswer
 

C'est marrant, mais je n'aime vraiment pas ce flingue.
 
Je lui préfère un rt-burya 4 coups qui monte quasi au même niveau de dps.
 
C'est mon arme principale avec un copperhead silencieux.

n°14975048
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:19:10  profilanswer
 

Ne vous fiez pas seulement aux dps...avec les différents bonus de coup critique, tir a la tête...etc l'indice peut ne pas être représentatif.


---------------
Lone Wolf Rider
n°14975053
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:21:34  profilanswer
 

Tout à fait, je préfère un flingue qui tue en 1 balle avec peu de DPS, qu'une arme avec des DPS de ouf qui demande 5 ou 6 balles pour tuer :)
Je regarde systématiquement les dégâts par balle et le multiplicateur de headshot. Mais ça doit dépendre de la façon de jouer je pense, je joue plutôt stealth, avec les perks qui vont bien je oneshot quasi tout.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14975071
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:29:34  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Tout à fait, je préfère un flingue qui tue en 1 balle avec peu de DPS, qu'une arme avec des DPS de ouf qui demande 5 ou 6 balles pour tuer :)
Je regarde systématiquement les dégâts par balle et le multiplicateur de headshot. Mais ça doit dépendre de la façon de jouer je pense, je joue plutôt stealth, avec les perks qui vont bien je oneshot quasi tout.


 
Faudrait que je la test en sandevistan ....j'avais peur que la durée de rechargement ne bouffe tout mon temps.


---------------
Lone Wolf Rider
n°14975355
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2021 à 15:54:10  profilanswer
 

J’aime bien les revolver dans ce jeu. Un bon overture avec du critique :p
 
Généralement j’ai : pompé, revolver, sniper/katana  
Plus les hack, ça fait des affrontements marrant

n°14975381
Sylean

Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 16:08:54  profilanswer
 

Voila, fini, après une centaine d'heures de jeu.
 
Je ne vais rien spoiler donc je ne mettrai pas de balise, mais visiblement je n'ai fait que des mauvais choix ; me reste à tester les deux autres fins.
 
Quoi qu'il en soit, malgré les bugs qui sont réellement présents, du gênant au paralysant, malgré les promesses non tenues, malgré un moteur graphique mal opti bien que sublimissime, CYBERPUNK 2077 est un jeu unique.
 
Par la qualité des dialogues déjà, la qualité de l'intrique, la qualité de la scénarisation, des quêtes principales aux secondaires. Les personnages sont extraordinaires et l'implication émotionnelle du joueur après tant d'heures derrière la manette est presque totale.
 
C'est un voyage extraordinaire, dans une ville à la beauté vénéneuse. Le background est riche et dense et, surtout, cohérent.
 
On aime, ou on aime pas, mais le jeu ne fait pas parler sans raison. Clairement il y aura un avant et après et, en tout cas en ce qui me concerne, je le mets dans les panthéons du JV.
 
Je ferai un second run après les DLCs. Pour l'instant, bizarrement, je me sens vidé.

n°14975405
Djum6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 16:26:38  profilanswer
 

Sylean a écrit :

...
 
Quoi qu'il en soit, malgré les bugs qui sont réellement présents, du gênant au paralysant, malgré les promesses non tenues, malgré un moteur graphique mal opti bien que sublimissime, CYBERPUNK 2077 est un jeu unique.
 
Par la qualité des dialogues déjà, la qualité de l'intrique, la qualité de la scénarisation, des quêtes principales aux secondaires. Les personnages sont extraordinaires et l'implication émotionnelle du joueur après tant d'heures derrière la manette est presque totale.
 
C'est un voyage extraordinaire, dans une ville à la beauté vénéneuse. Le background est riche et dense et, surtout, cohérent.
 
On aime, ou on aime pas, mais le jeu ne fait pas parler sans raison. Clairement il y aura un avant et après et, en tout cas en ce qui me concerne, je le mets dans les panthéons du JV.
 
Je ferai un second run après les DLCs. Pour l'instant, bizarrement, je me sens vidé.


Tout pareil  :hello:.
Toi aussi tu as versé une petite larme ?
Personnellement, j'ai du attendre quelques jours avant de refaire une partie avec un nouveau perso, trop de souvenirs ...

n°14975414
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 26-01-2021 à 16:29:36  profilanswer
 

Edit : j'ai lu à l'envers, c'est le contraire mais pas sûr que ce soit encore utile en fait. Ne lisez pas ça.  :lol:  
 
Pour tous ceux qui trouvent le jeu flou, cela vient visiblement du Forced Sharpening Filter inclus depuis la version 1.04 à cause des consoles mais n'aurait pas dû être obligatoire sur PC.
 
Un mod a été créé pour supprimer ce filtre et retrouver la netteté d'origine au lieu de devoir bidouiller ailleurs :

 
https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription
 
Exemple avant / après : https://cdn.knightlab.com/libs/juxt [...] b5d6f907df
 

Citation :

This mod does what it says on the tin. If you don't mind sharpening, using the NVIDIA or AMD built-in driver sharpening will produce a better result than the game.
 
To install, drop the archive folder onto your Cyberpunk 2077 folder.

//////////////////////////////////////////////////////
 

Sylean a écrit :

Voila, fini, après une centaine d'heures de jeu.
 
Je ne vais rien spoiler donc je ne mettrai pas de balise, mais visiblement je n'ai fait que des mauvais choix ; me reste à tester les deux autres fins.
 
Quoi qu'il en soit, malgré les bugs qui sont réellement présents, du gênant au paralysant, malgré les promesses non tenues, malgré un moteur graphique mal opti bien que sublimissime, CYBERPUNK 2077 est un jeu unique.
 
Par la qualité des dialogues déjà, la qualité de l'intrique, la qualité de la scénarisation, des quêtes principales aux secondaires. Les personnages sont extraordinaires et l'implication émotionnelle du joueur après tant d'heures derrière la manette est presque totale.
 
C'est un voyage extraordinaire, dans une ville à la beauté vénéneuse. Le background est riche et dense et, surtout, cohérent.
 
On aime, ou on aime pas, mais le jeu ne fait pas parler sans raison. Clairement il y aura un avant et après et, en tout cas en ce qui me concerne, je le mets dans les panthéons du JV.
 
Je ferai un second run après les DLCs. Pour l'instant, bizarrement, je me sens vidé.


 
Bienvenue au club, depuis que j'ai terminé, je joue à Disco Elysium pour vraiment changer de registre mais je reviens toujours faire un petit tour dans la ville pour le plaisir en attendant la suite pour refaire un run.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 26-01-2021 à 17:20:12

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14975431
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 16:42:50  profilanswer
 

Le club des chamboulés anonymes de Cyberpunk a un nouveau membre [:ruxx]

n°14975435
Sylean

Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 16:45:50  profilanswer
 

Djum6 a écrit :


Tout pareil  :hello:.
Toi aussi tu as versé une petite larme ?
Personnellement, j'ai du attendre quelques jours avant de refaire une partie avec un nouveau perso, trop de souvenirs ...


 
SPOILERS FINS DU JEU.

Spoiler :


Oui clairement.
 
D'autant que j'ai choisi en premier lieu la fin sans pilule, je savais très bien ce qui allait advenir, mais c'est très bien mis en scène. Par contre je ne m'attendais pas du tout aux messages pendant le générique. La tristesse de Judy m'a déchiré le coeur, quand je parle d'implication émotionnelle dans le jeu, ce n'est pas un vain mot. Et la colère de Panam et Misty, la déception mais la compréhension de River.
 
Ensuite j'ai tenté une fin Arasaka. Je sais pas trop pqoi au final parce que je m'étais dit pendant tout le jeu "nique Johnny et nique Arasaka", et au final c'est moi qui suis niqué. Judy est partie, je vais mourir et comble du cynisme Arasaka me propose un job...
 
 


 
 
Pour ceux qui lisent, ça fait exactement le même effet que lorsque on ferme le dernier tome du longue longue saga, genre l'Assassin Royal, le SdA ou la Tour Sombre.
 
Je vais faire encore une fin et après je désinstalle, trop de souvenirs.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylean le 26-01-2021 à 16:48:10
n°14975468
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 17:06:28  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pour tous ceux qui trouvent le jeu flou, cela vient visiblement du Forced Sharpening Filter inclus depuis la version 1.04 à cause des consoles mais n'aurait pas dû être obligatoire sur PC.
 
Un mod a été créé pour supprimer ce filtre et retrouver la netteté d'origine au lieu de devoir bidouiller ailleurs :
 
https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription
 
Exemple avant / après : https://cdn.knightlab.com/libs/juxt [...] b5d6f907df
 

Citation :

This mod does what it says on the tin. If you don't mind sharpening, using the NVIDIA or AMD built-in driver sharpening will produce a better result than the game.
 
To install, drop the archive folder onto your Cyberpunk 2077 folder.

//////////////////////////////////////////////////////
 


Je penses que tu as lu trop rapidement ce à quoi sert ce mod !
 
Je trouvais le résultat de ton image très mauvais et en effet !!! :heink:  
 
Le patch 1.04 a introduit un sharpen en plus, moins bon que celui dispo dans les drivers par exemple.....
 
Le mod que tu propose permet de retirer ce sharpen...  :jap:  
 
(d'ailleurs même pas sur qu'ils l'ai conservé sur les versions 1.07 et 1.1)


Message édité par Miky 2001 le 26-01-2021 à 17:09:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR