| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
ZeWalrus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:58:46 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Si t'as tes Documents sur D:, c'est peut-être ça qui fout le boxon dans GFWL en effet |
hannibam Transactions (0) |
Message édité par hannibam le 29-11-2011 à 13:13:28 |
ludovic62960 Transactions (0) | donc je peux refaire une instal en indiquand je jeu sur D au lieu de C?
Message édité par ludovic62960 le 29-11-2011 à 13:38:52 --------------- Hardstyle Forever |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucune idée, va voir sur les forums officiels ! |
ludovic62960 Transactions (0) | justement, rien vu la dessus
--------------- Hardstyle Forever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens, question : j'ai pas compris comment enchainer les esquives pour le coup de couteau...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 14:20:54 ![]() laisse appuyer e bouger avec zqsd
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour contrer c'est pareil mais en lâchant le bouton entre chaque coup esquivé. Si tu le fais comme il faut, le troisième coup de couteau sera contré.
|
Th3_DarK_Knight Transactions (0) | @ludovic62960
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 14:46:58 ![]()
|
Fishes Transactions (1) | Wai, Talia elle est bandande Mais le truc casse couilles, c'est les parades couteaux et boucliers. C'est d'un lourd.... Et ça marche qu'une fois sur 3 Message édité par Fishes le 29-11-2011 à 14:57:11 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Wall E Transactions (0) | J'ai enfin solutionné mon bug des sauvegardes en désinstallant le jeu, puis re-téléchargement et re-installation complète |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 20:22:07 ![]()
|
ludovic62960 Transactions (0) | Bon jai desinstalle jeu complet,.reinstaller dans mon repertoire D,.bin cest pareil! plantage nouvelle partie! Attendre combien de temps le patch???? --------------- Hardstyle Forever |
remjam evadauslioTransactions (5) | et en dx11, çà rame grave ou c'est pas top ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Th3_DarK_Knight Transactions (0) | Problème résolu, ENFIN !!!!! |
Th3_DarK_Knight Transactions (0) | Dsl pour le fail "smiley" !
|
ludovic62960 Transactions (0) | Moi par contre je peux voir ou modifier le doument
ludovic62960 Transactions (0) | par contre du fait que j'ai une partition sur mon DD
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Jeu fini en normal avant hier. J'ai adoré |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 30-11-2011 à 11:24:10 |
ludovic62960 Transactions (0) | question bête pour mon souci
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 15:06:38 ![]() bon pour ma part impossible de lancer les challenges, ni avec batou ni catwoman. Et ce en ligne ou hors ligne, ça crash systématiquement. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pas eu de souci pour lancer le challenge sur la 1ère map de combat (Blind Justice) avec Batou, de mon côté. T'as une copie Steam ou CD ? Message édité par Taiche le 30-11-2011 à 16:21:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 16:34:53 ![]() aucune, version demat sur greenmangaming. ça revient au CD je pense. |
zoltan74 Transactions (0) | je suis dessus depuis ce week end, c'est vraiment top
|
scrable Transactions (1) | Petite question à ceux qui ont beaucoup joué à Batman AC.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ludovic62960 Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Ce qui est dommage, c'est qu'on passe beaucoup trop de temps en mode "détection", ça empêche de profiter de la vue "normale" qui est quand même jolie graphiquement --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 18:31:39 ![]() terminé pour ma part, mission principale à 100%, secondaire à 82%, me reste celle de l'homme mystère mais ça me gave un peu de chercher les 400 "?" pour qu'il me débloque la suite de la quete. Me reste un type qui se fait tabasser, j'ai fait 10 fois le tour de la ville l'ai pas trouvé C'était vraiment chouetos, bien qu'un peu trop d'ennemis à mon gout, je le referait ptet en DX11 d'ici un an ou deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 18:32:03 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 18:37:45 ![]()
personne n'a trouvé si le /played est affiché quelque part? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 18:38:09 |
micmey Transactions (1) |
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 19:10:10 ![]() c'est buggé DX11 |
micmey Transactions (1) | Les encu... ils nous ont encore eu Message édité par micmey le 30-11-2011 à 19:47:15 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
flosac Kick AssTransactions (1) | Je drap ! j'ai commencer a play , bon ça passe pas en full avec une 570 et un 2500k@4.5 ^^ mais bon c'est good ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |