|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 22:28:43 |
thibalu Transactions (4) | Je viens de sortir des profondeurs des
et j'arrive à
, whoua ça claque quand même --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
xav_78 Transactions (1) |
|
thibalu Transactions (4) | Chtite question :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Dites, je suis chevalier lvl 36, et comme arme j'ai pour l'instant un espadon claymore. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thibalu Transactions (4) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Essaye un peu le moveset de tout ce que tu trouves et utilise ce qui te plait, mais la claymore convient bien à ce type de build Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2016 à 23:12:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Merci ça vaut le coup de la monter et d'y mettre une bonne gemme donc? J'ai peur de gaspiller --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 23:13:38 |
Si elle te plait et que tu es à l'aise avec oui ça vaut le coup. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Merci --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 23:32:43 Zone 4.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 23:33:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 23:42:39 J'avais oublié de visiter la deuxième partie de la tour en fait, c'est bon. |
chatcag Transactions (0) |
Oui, mais globalement la difficulté est la même, ça reste minime (on meurt autant dans tous les Souls ). Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 19-04-2016 à 00:13:04 |
Threal Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Pour l'explication des stats tu peux appuyer sur une touche sur la page de ton perso (select je crois mais c'est indiqué). Ensuite tu peux déplacer un curseur sur chaque stat pour avoir une explication. Bon là j'ai à peu près nettoyé
Maintenant je suis obligé de me faire le boss de
Entretemps j'ai uppé
Message édité par Born Dead le 19-04-2016 à 00:23:00 |
kenshirooo Transactions (17) | Y a des armes qui scalent S d'ailleurs ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 19-04-2016 à 00:42:57 --------------- D3 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question zone 3 (bastion)
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-04-2016 à 10:42:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 01:53:38 Les ultra espadon sur les balayages y'en aura pour tous le monde, vous inquiétez pas, ce style de jeu bourrin comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 01:54:10 |
Bubbs Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 02:02:52 Zone 3/4.
|
Bubbs Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Enfin si t'as jamais joué aux souls, tu peux commencer par le 1, n'hésite pas malgré son âge ça reste un des meilleurs jeux ever. edit : ptain qqun a déjà répondu juste en dessous et j'ai pas vu Pour les armes qui scallent en S, oui pour l'instant j'ai l'énorme greatsword de du DLC de DS2 (Fume ultra greatszword), qui scalle en S une fois à +10. Message édité par glod 2 le 19-04-2016 à 02:28:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Hier j'ai eu un bug je me fais invoquer pour aider sur un boss. J'arrive et l'host n'a pas d'animation il bouge en flottant un peu au dessus du sol. Je me dis ok j'ai déjà eu cela en PvP pourquoi pas.
Message édité par dedefou le 19-04-2016 à 07:30:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Hier je me suis fais
|
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
[ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
[VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |