| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:28:30 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2016 à 18:29:17 --------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 18:37:07 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:39:26 ![]() ![]() |
caché dans le firelink shrine? Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 18:42:20 |
frensh prince Transactions (17) | Pour la claymore
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 13-04-2016 à 18:42:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | @kosmik01 : Merci |
thibalu Transactions (4) | Je vais me le faire aussi --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
drynek Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gamekult Premium Cahier : Dark Souls, un vrai-faux Castlevania
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
izual Transactions (0) | tout au minimum c'est injouable avec ma 570 (20fps ) étrange .
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un item pour reset ses points de stats?
Sir_burton Transactions (1) | Merci pour le code |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par bauer_attitude le 13-04-2016 à 18:59:11 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Franchement l'enchaînement des zones est vachement plus cohérent que dans DS2, ça fait plaisir ! Message édité par Born Dead le 13-04-2016 à 19:01:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 19:04:22 ![]() Bon, le jeu dans le jeu, trouver la moonlight sword |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Hey les gens, y'a moyen de lancer le jeu automatiquement sur l'écran secondaire sans avoir besoin de le définir en tant que moniteur principal? Message édité par mourisse le 13-04-2016 à 19:09:36 --------------- |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Bon là je suis sur un boss, je sais pas trop si c'est un fight long et chiant ou si y a quelque chose à faire pour rendre ce fight "possible". Le problème c'est que je voudrais pas me faire spoiler
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
SenorPollo Transactions (3) | C'est bon j'ai trouvé |
Adeher Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors par contre j'ai perdu la connexion à steam et du coup ça m'a renvoyée direct sur l'écran du menu. |
SenorPollo Transactions (3) | Par contre c'est RNGesus ce boss -- |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est quoi déjà la combine avec l'arbre à firelink? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |