| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:30:42 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Tu en récupères autant en nettoyant deux fois la zone entre les deux premiers feux post-hub, ce qui prend à tout casser 10 minutes --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ok, je commence tout juste cette zone, jusque là on en gagnait pas beaucoup |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-04-2016 à 14:37:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenshirooo Transactions (21) | Encore une fois pensez à faire un backup de vos sauvegardes
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 15:25:45 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Elles sont dans quel dossier les sav? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenshirooo Transactions (21) |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 15:26:09 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
C'est ce post de B-S
Par contre j'ai pas l'impression qu'il le fait périodiquement, si ? Edit : non c'est pas périodique Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 13-04-2016 à 15:39:44 |
|
demes Transactions (4) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-04-2016 à 15:44:49 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
foudelou Transactions (2) | J'avoue ... et j'imagine qu'ils savent toujours pas ce qu'est le cloud ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Oui je l'ai remarqué entretemps (pour le one-shot)
Meganne : tu es sûre d'être dans ton dossier utilisateur et pas dans le dossier Default ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 13-04-2016 à 15:46:52 |
|
Born Dead Transactions (0) | Pour le "0 fichier copié" j'ai trouvé la réponse. Ça vient de la commande /D :
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon, gamesave manager est votre ami --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 13-04-2016 à 15:51:32 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 13-04-2016 à 15:52:00 |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Dark Souls 3 port analysis: Durante's verdict: http://www.pcgamer.com/durantes-da [...] -analysis/ Le truc a 7 jours mais je viens de tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 15:53:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Modifie ta save et fais une recherche sur les fichiers modifiés dans les dernières minutes de la journée Message édité par SenorPollo le 13-04-2016 à 15:58:50 |
drynek Transactions (0) | Bon ça y est enfin, reçu, installer tester vite fait, hormis la mappage du saut à la DK2 ou faut appuyer sur le stick pas terrible la maniabilité est correct, pas spécialement trop nerveux comme j'ai pu lire c'est juste ce qui faut a mon goût pour ce genre de jeux, les parades sont toujours aussi precise niveau timing, très serre quoi, les coups de pieds moins facile que dans le 1 mais bon c'est un coup à prendre, sinon boss d'intro a chier c'est un peu dommage quand on voit le niveau de cetains mobs
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Autre question sinon : y a moyen de faire une copie de save en natif dans le jeu où faut bidouiller une save ? |
|
kolian Transactions (0) | Ca va, les chargements ne sont psa trop long sur dks3.
--------------- |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
BB au lancement c'était pas 25 mais 40-45 voir plus hein --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |