| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Non mais rien à voir, chaque arme a un moveset différent, une répartition de dégats slash/thrust/blunt différente, un crit rate différent, sans parler des upgrade paths et des armes rares. Quand tu changes d'arme tu changes de façon de jouer. L'armure ça change strictement rien en dehors de l'équip load (sur lequel l'upgrade n'a pas vraiment d'influence) et des valeurs de def/res/poise. Le plus important dans le choix de l'armure c'est le look et from l'a bien compris Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 12:30:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:27:22 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Je dois bosser mercredi Message édité par SenorPollo le 11-04-2016 à 12:28:56 |
foudelou Transactions (2) | Ben moi je n'aime pas rester sur une seule arme justement, et je suis toujours frustré car je dois faire des choix à cause des upgrades, donc ton discours s'adapte parfaitement aux armes aussi. --------------- Normal people are people you don't know well |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 11-04-2016 à 12:31:30 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ben c'est ce que je dis, là tu peux consacrer tous tes upgrade materials pour tes armes, ça encourage à en utiliser plusieurs, et en parallèle ça permet de changer d'armure sans arrêt sans se soucier de devoir les upgrader. Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 12:33:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Non mais je vois l'intérêt hein, mais je vois aussi que c'est renier une partie de l'identité des Souls parce qu'on peut appliquer ce principe de sacrifice de la complexité sur l'autel de la diversité à un peu tout (ce qui fait que BB est plus arcade par exemple) --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Justement l'upgrade d'armure n'apporte strictement aucune diversité au jeu, c'est juste une question de chiffres plutôt insignifiants vs les dégats des armes, et c'est du gaspillage de slabs C'était comme ça aussi dans Demon's Souls et avec le recul c'était pas plus mal Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 12:43:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) |
Adeher Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Je vais partir sur un mercenaire je pense pour démarrer demain matin ce que j'espère sera mon premier souls terminé (hors BB) --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 13:35:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 13:45:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) |
Adeher Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 11-04-2016 à 14:10:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai super mal dormi |
djmonk Transactions (0) | Dites moi les gens. Est ce que parmi vous certains ont commandé le guide collector sur Mamazon? --------------- PSN Id : Djmonk |
djmonk Transactions (0) |
Simsou Transactions (3) | J'ai précommandé la version apocalypse sur Auchan.fr, mais la commande est toujours en attente de validation |
Vahire Transactions (0) | Niveau Mise en scène il est vraiment bon ce DS3
Message édité par Vahire le 11-04-2016 à 15:25:09 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Non mais j'ai préco très tard Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 15:35:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi j'avais un peu peur avec l'offre Gamekult, mais c'était dans ma boite samedi matin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djmonk Transactions (0) | reçu mon exemplaire du jeu grâce à l'abo JV. J'attends le guide de la part d'amazon maintenant --------------- PSN Id : Djmonk |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le lien est cassé pour moi, c'est l'image du Solaire cosplay avec le Sunny Delight ? Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 15:43:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
kenshirooo Transactions (21) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Gracchus jette moi au moins ces boissons énergétique Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 11-04-2016 à 16:38:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Prête femme et enfants pour la fin de semaine, j'aimerais bien être en mode Gracchus --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |