| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:08:18 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Acheter du physique en 2016 faut avoir envie de se faire mal |
hanouk Transactions (3) | J'ai pris le collector, autrement ça aurait été démat (comme 90% de mes jeux PC) |
SenorPollo Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-04-2016 à 11:33:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
hanouk Transactions (3) |
Message édité par hanouk le 07-04-2016 à 11:37:52 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Le physique c'est pas juste un code dans une boite maintenant de toute façon ?
Il faut le dire vite Message édité par DaddyFatSax le 07-04-2016 à 11:42:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:47:42 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Les mecs qui se barrent créer "leur" topic alors qu'il n'y avait absolument aucun problème et qui balancent dès les 1ers posts des "lol les insultes direct" et autres délires total de persécution tout en sortant tous les clichés possibles des PCistes .. la communauté que tu veux pas effectivement, bon vent --------------- Normal people are people you don't know well |
Faut dire que tes postes à ce sujet ne leur donnent pas du tout raison
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Les miens ? Au passage quand je parle d'insultes c'est justement ce qu'ils répondent suite à tes propres posts. Message édité par foudelou le 07-04-2016 à 12:20:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (21) | Pour revenir au jeu on a des infos sur le pré-load steam? (et même console |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non pas d'infos. On sait quand le jeu sera débloqué c'est déjà bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Born Dead Transactions (0) | Avec ma connexion 3 méga j'espère qu'on pourra preload au moins 24 heures avant |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vivement le débarquement de :
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | humm pas si sur, Bloodborne a initié beaucoup de joueur a ce genre et ils étaient pas relou sur le topic, a voir donc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
thibalu Transactions (4) | Faut que je pose mon mardi ou mon mercredi alors? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Message édité par kenshirooo le 07-04-2016 à 13:20:51 |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
frensh prince Transactions (17) | Il n y a même pas besoin de parler de settings Ultra ou Medium.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ah t'as joué à une version console ou tu te bases sur JV.com ? C'est quand même à des années lumières de BB et Demon's Souls les temps de chargement. C'est certainement pas instantané mais faut pas exagérer non plus. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-04-2016 à 13:35:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Plantage de drapeau. --------------- Pia ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu peux oublier le 2 hein, ce jeu fonctionne normalement
Message édité par DaddyFatSax le 07-04-2016 à 14:00:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message édité par DaddyFatSax le 07-04-2016 à 14:08:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bonne nouvelle alors, ce sera toujours drôle de tester les nouveaux outils qu'ils nous mettent à dispo. --------------- Pia ! |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 07-04-2016 à 22:43:08 |
kenshirooo Transactions (21) | http://i.imgur.com/DldzZ7a.gifv
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-04-2016 à 23:01:41 |
frensh prince Transactions (17) | Sortie avancée au 8 avril --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |