| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 16:45:35 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yhorm done ! Maître Sulyvhan 2 - 0 Sharshar Je sens qu'il va bien me faire rager celui-ci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’en ai beaucoup bavé sur lui |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je voulais pas me prendre le chou, j'ai invoquer un mec, hop il est mort Je suis rendu à Celui d'après, les mobs blanc et les chevaliers noirs qui infuse leurs épées en foudre sont devenus une formalité. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Khiryu Transactions (11) | Battu Dragonslayer Armor hier, ça se passait bien jusqu'à ce que je découvre toutes les subtilités de l'environnement... (les tirs, les rambardes qui cassent..).
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai eu Aldrich, maintenant c'est la danseuse.. Elle m'a chopé 2 fois, j'ai rage quit. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | comme d'hab, il faut la prendre par derrière |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je l'ai défoncée la ballerine, mais celui d'après Rien que le chemin pour y aller avec les chevaliers énormes bleues la.. et le poison... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SenorPollo Transactions (3) | La danseuse faut la faire en premier boss pour le lol |
Luzog Transactions (4) | Hello,
Message édité par Luzog le 24-03-2021 à 19:58:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 19:57:53 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Beaucoup trouvent effectivement le premier DLC moins bon, mais :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
foudelou Transactions (2) | Puis il a de super armes aussi, et une super ambiance --------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Autant tout faire oui. Et il y a un personnage quand même très important pour la "fin" de la série qui se trouve dans Ashes of Ariandel |
Bird Jesus Transactions (0) | Et un sublime morceau de violon |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vais me lancer dans un nouveau run car, pour d'obscures raisons, je n'ai toujours pas fait les DLC.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Luzog Transactions (4) | Pas déplaisant ce premier dlc. Il y a plus de monde aussi que sur le jeu de base je trouve. Étonné de voir que j'ai looté une tablette de titanite sur un des trois chevalier ailés aux grandes archives. J'étais assez content du coup --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est bien ça, il faut les 3 gros tas et c'est 8 dans le jeu de base + 7 dans les DLC Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 12:31:56 |
foudelou Transactions (2) | Entre 8 et 15 armes maxées en un run ça va quand même, y a de quoi faire --------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | On peut se contenter d'armes en +9/+4 aussi, oui |
Luzog Transactions (4) |
Je suis sur le deuxième dlc. C'est une dinguerie les démons !!!! J'ai demandé de l'aide, impossible tout seul !!! Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-03-2021 à 21:07:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Luzog Transactions (4) | Je me fait limite rouler dessus par le second DLC. L'histoire principale est une promenade de santé à côté. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | utilise le bon vieux truc du "cours Forrest !" et une fois que tu as aggro, tu quittes le jeu et tu relances ta partie !
|
Luzog Transactions (4) |
Khiryu Transactions (11) | Tiens marrant je suis justement arrivé dans les marais aujourd'hui.
|
Luzog Transactions (4) |
SenorPollo Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 30-03-2021 à 21:31:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
powaxplo :oTransactions (59) | Drapal |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Je vais le commencer, sachant que j’ai jamais fait de DkS, et je viens de découvrir les jeux FS grâce à demon’s soul sur ps5. Comme je suis un gros rageux j’ai suivi un guide magie pour me faire au type de jeu, et m’habituer. Maintenant ça va je meurs 15 fois sans rager J’ai donc fini ma première run DS et j’aimerais passer à Dks3 maintenant. Pour Dks3 j’aimerais ne suivre aucun guide et découvrir: j’ai juste peur d’être bloqué et de ragequit. Du coup vous me conseilleriez de découvrir le jeu comment de moi-même, sans pour autant être un challenge horrible Merci Message édité par powaxplo le 31-03-2021 à 18:03:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | Arme STR rend le jeu bcp plus simple de mémoire. Tu peux faire un tank.
|
Luzog Transactions (4) | Tu prends le chevalier et tu up l'épée large que tu trouves dans la première partie du mur de lothric. Ça passe crème. Bon,je connaissais déjà le jeu aussi --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Épée / bouclier c'est le style le plus aisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |