Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°14744416
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout confirmation qu'on reste dans le même ordre de grandeur en level.
Si tu me dis que t'es level 653 000 et que tu pilotes un Gundam, je vais pas me faire chier pour 50level :D
J'avais commencé en tenue gardienne, paume de main (+20%ms) et anneau qui permet de perma sprinter [:perco_35:2]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 10:38:54  profilanswer
 

n°14744426
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 10:49:37  profilanswer
 

L'anneau c'est gentil mais pas pratique du tout j'ai trouvé. Ceci dit y a des trucs dingues possibles avec, genre tu peux boire une estus en tapant ton sprint :D  
C'est bien pour rush une zone tendue quoi.
 
Sinon pour les niveaux je saurais plus trop dire par rapport au jeu de base, je suis à peu près au donjon et je suis lvl 85 par là, un niveau ça me coute pas loin de 40 000 ames, y a beaucoup de mécanismes qui permettent d'augmenter le gain d'âmes.
Te prends pas la tête imo, laisse ton trip minmax de côté, puis tfaçon tu peux respé.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14744990
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 17:42:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

L'anneau c'est gentil mais pas pratique du tout j'ai trouvé. Ceci dit y a des trucs dingues possibles avec, genre tu peux boire une estus en tapant ton sprint :D  
C'est bien pour rush une zone tendue quoi.
 
Sinon pour les niveaux je saurais plus trop dire par rapport au jeu de base, je suis à peu près au donjon et je suis lvl 85 par là, un niveau ça me coute pas loin de 40 000 ames, y a beaucoup de mécanismes qui permettent d'augmenter le gain d'âmes.
Te prends pas la tête imo, laisse ton trip minmax de côté, puis tfaçon tu peux respé.


 
 
Oui les âmes c'est pas ce qui manque.
Je suis lvl 189 toujours en NG. J'ai plié le jeu avec les 2 DLC et là, je suis devant le boss de fin mais j'en ai sué pour en arriver là
Il est fort le bougre mais j'y suis presque
 
c'est mon 1ier run DS3, je n'ai pas fait le jeu de base


---------------
SeB - Mon Flick r
n°14745007
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 18:04:06  profilanswer
 

Pouah je fais les premières zones et c'est vrai que c'est bien! Dommage que j'ai trouvé les malédictions un peu tard...
C'est vrai qu'entre les un milliard d'armes et sorts + sets qui ont des passifs, on est fourni en build! Seul bémol j'ai pas trouvé d'arme qui scale sur mon build pour le moment...

 

-> J'ai reroll Faith et en faisant les deux premières zones + Gundyr j'ai déjà 45 FTH, avec une regen passive de HP et MP et 1-2 shotant les ennemis à distance, autant dire que c'est pas bien dur pour le moment  :o
Grosse source d’âme derrière Gundyr d'ailleurs!

 

EDIT: Le miracle d'arc de foudre. Ca coute quasi rien en mana et fait quand même pas mal en étant cast instant. Cette arme de destruction massive!


Message édité par Bird Jesus le 22-07-2020 à 21:40:21
n°14749669
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-07-2020 à 22:35:20  profilanswer
 

Yop, y a un lieu qui me titille, vous pouvez peut être m’éclairer, je viens d'y retourner, et je sais pas s'il y a un truc.
Vers la fin du donjon d'Irithyll, on passe sur un petit extérieur, avec des espèces de cadavres assis, dont un genre de dragon, c'est là qu'on ramasse une pierre de torse de dragon dont je ne sais que faire.
Ils sont tous tourné vers une montagne sur laquelle on peut voir un château.
La première fois que je suis passé, je me suis dit qu'on  trouverait plus tard un moyen d'y accéder, mais de toute évidence je suis arrivé à Lothric et je ne suis pas allé là bas, c'est possible?? C'est le 2eme DLC?

n°14749672
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-07-2020 à 22:40:07  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Yop, y a un lieu qui me titille, vous pouvez peut être m’éclairer, je viens d'y retourner, et je sais pas s'il y a un truc.
Vers la fin du donjon d'Irithyll, on passe sur un petit extérieur, avec des espèces de cadavres assis, dont un genre de dragon, c'est là qu'on ramasse une pierre de torse de dragon dont je ne sais que faire.
Ils sont tous tourné vers une montagne sur laquelle on peut voir un château.
La première fois que je suis passé, je me suis dit qu'on  trouverait plus tard un moyen d'y accéder, mais de toute évidence je suis arrivé à Lothric et je ne suis pas allé là bas, c'est possible?? C'est le 2eme DLC?


 
 
oui, tu brules.
 
 
indice
 
 

Spoiler :

essaye une emote


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14749678
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-07-2020 à 22:46:16  profilanswer
 

ah ah, la première fois que j'y suis passé, j'avais utlisé l'emote "trinquer" tourné vers le château au milieu des cadavres, pour le fun. :D
C'est un truc comme ça? Je vais retourner voir.  [:dbbg:2]


Message édité par mike0907 le 26-07-2020 à 22:46:35
n°14749717
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-07-2020 à 23:49:20  profilanswer
 

J'ai persévéré dans le monde peint d'Arandiel, c'est bon!  [:dbbg:2]  
J'ai esquivé les vikings géants pour arriver dans une fosse à mouche bien dégueux, ambiance glauque et stressante au rendez vous.
En cherchant un peu j'ai trouvé le mécanisme qui ouvre le passage derrière soeur Friede, elle est pas contente. :D
 
J'ai tenté le combat une fois, très classe, super musique, j'adore.
Je l'ai mise presque à mi vie, mais elle m'a enchainé, tant pis!  
La peintre est remonté à sa toile, c'est là que j'ai compris que le pnj qui ressemble à un cadavre d'oiseau est son oncle Gael.
Vraiment une superbe ambiance ce DLC.

n°14749896
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 09:26:00  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

J'ai tenté le combat une fois, très classe, super musique, j'adore.
Je l'ai mise presque à mi vie, mais elle m'a enchainé, tant pis!


Mi-vie sur un premier try, ça va, le combat devrait passer largement alors :D [:nedurb]  

mike0907 a écrit :

La peintre est remonté à sa toile, c'est là que j'ai compris que le pnj qui ressemble à un cadavre d'oiseau est son oncle Gael.


Tu parles de celui qui te tape la discut' dans sa cuisine lorsque tu arrives dans le village des corviens ? Auquel cas tu fais fausse route. Spoiler si tu veux savoir, sachant que tu vas encore entendre parler un certain temps de ce perso :  

Spoiler :

Gaël c'est le chevalier esclave que tu rencontres à la cathédrale des profondeurs, qui te fait toucher un morceau de la toile d'Ariandel pour t'y envoyer... Mais quelles sont ses intentions réelles ?!!


 
Et ouais, pour ceux qui font du yoga devant la montagne dans le donjon, tu brûles, bonne déduction :D
Si je me souviens bien de tes précédentes aventures, normalement tu as déjà obtenu la "clé".


---------------
Feedback
n°14749906
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 09:30:57  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Yop, y a un lieu qui me titille, vous pouvez peut être m’éclairer, je viens d'y retourner, et je sais pas s'il y a un truc.
Vers la fin du donjon d'Irithyll, on passe sur un petit extérieur, avec des espèces de cadavres assis, dont un genre de dragon, c'est là qu'on ramasse une pierre de torse de dragon dont je ne sais que faire.
Ils sont tous tourné vers une montagne sur laquelle on peut voir un château.
La première fois que je suis passé, je me suis dit qu'on  trouverait plus tard un moyen d'y accéder, mais de toute évidence je suis arrivé à Lothric et je ne suis pas allé là bas, c'est possible?? C'est le 2eme DLC?


 
Franchement chapeau car j'ai rien vu, rien compris à ce passage
j'ai du lire la soluce pour comprendre ce qu'il fallait faire

Message cité 1 fois
Message édité par SeB_ le 27-07-2020 à 09:37:07

---------------
SeB - Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 09:30:57  profilanswer
 

n°14749933
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 09:47:45  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Mi-vie sur un premier try, ça va, le combat devrait passer largement alors :D [:nedurb]  


 
50% du boss des le premier try [:frogaski62:5]
Trop fragile ce boss!

n°14750099
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 11:22:12  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
50% du boss des le premier try [:frogaski62:5]
Trop fragile ce boss!


 
50% oui  mais de quelle transformation ???  :D


---------------
SeB - Mon Flick r
n°14750113
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 11:27:51  profilanswer
 

Golden blinkage [:blinkage] :o
 
Chuuuut, laisse-le souffr découvrir :D


---------------
Feedback
n°14750237
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 13:10:38  profilanswer
 

Citation :

Nouvelle manière d'interagir avec les joueurs. Vous participerez maintenant à des "cérémonies de sacrifice". Vous devrez trainer un corps (de mobs?) jusqu'à un lieu de sacrifice pour pouvoir visiter la partie d'un autre joueur (en envahisseur probablement?). Mais faire cela augmentera votre risque d'invasion (augmentation de votre taux de péché?).

 

Un bonfire sera également créé là où vous ferez votre cérémonie de sacrifice. (casualisation  )


Mais quoi ?

 

Je joue au jeu en ce moment, je ne vois rien de tout cela, la FP est morte ? Les invasions son comme dans les précédents

 

à part ça j'ai bien avancé dans le jeu, la je me croyais bon a DS3 après avoir pas mal galéré au début en venant du 2, mais là j'essaie de me faire Champion Gundyr, ben en fait, je suis nul au jeu, je crois que j'ai manqué un truc, j'ai fait la pluspart des boss jusqu'ici en moins de 5 essais, mais là, je me fait poncer… :o

 

Sinon je suis arrivé à Lothric Castle tout en haut, je viens de me rendre compte que j'ai tout raté de Catarina après l'avoir sauvé, je peux encore rattraper ça quête à ce point ? J'ai déjà envoyé Greirat au suicide, aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alexisy le 27-07-2020 à 13:17:37

---------------
Alexis.
n°14750251
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-07-2020 à 13:21:07  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Mi-vie sur un premier try, ça va, le combat devrait passer largement alors :D [:nedurb]  
 
Tu parles de celui qui te tape la discut' dans sa cuisine lorsque tu arrives dans le village des corviens ? Auquel cas tu fais fausse route. Spoiler si tu veux savoir, sachant que tu vas encore entendre parler un certain temps de ce perso :  

Spoiler :

Gaël c'est le chevalier esclave que tu rencontres à la cathédrale des profondeurs, qui te fait toucher un morceau de la toile d'Ariandel pour t'y envoyer... Mais quelles sont ses intentions réelles ?!!




Ah oui bien vu j'ai bien cru que Gael c'était le truc dans la cuisine.  [:tinostar]  
Bien noté alors c'est celui qui nous envois ici.  
En effet je me demande bien pourquoi... A voir si la suite donne quelques explications accessible au commun des mortels ou s'il faut aller fouiller dans les wiki tellement c'est cryptique. :D
 

SupaPictave a écrit :


Et ouais, pour ceux qui font du yoga devant la montagne dans le donjon, tu brûles, bonne déduction :D
Si je me souviens bien de tes précédentes aventures, normalement tu as déjà obtenu la "clé".


Ah cool, je vais retourner faire quelques essais, avec l'indice de topper je me rend compte que j'y étais presque la première fois avec mon emote trinquer...  
 

SeB_ a écrit :


 
Franchement chapeau car j'ai rien vu, rien compris à ce passage
j'ai du lire la soluce pour comprendre ce qu'il fallait faire


Quand tu arrives là d'un coup il n'y a plus de musique, on entend une espèce de respiration du coup j'ai un peu regardé autour de moi et remarqué qu'ils sont tous assis mort en face de l'espèce de citadelle au fond.
Et il y avait aussi un message au sol laissé par un autre joueur, je ne sais plus ce que ça ecrivais, mais j'ai compris qu'il devait y avoir un truc.  
 

SupaPictave a écrit :

Golden blinkage [:blinkage] :o
 
Chuuuut, laisse-le souffr découvrir :D


 [:bakk53]  
Hate de retourner la fighter du coup. :D
Je me demandais, j'ai lu je ne sais plus où qu'il y a deux boss dans ce DLC.
Vous me confirmez que si je latte Friede, je pourrais encore aller à la recherche de l'autre ou il vaut mieux que je le cherche avant?

n°14750278
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 13:58:02  profilanswer
 

Nan t'en fais pas, tu pourras toujours y revenir pour trouver le second boss du DLC.
Même si bon, soft spoil, c'est à mon goût pas un boss franchement super intéressant.

Alexisy a écrit :

Mais quoi ?
Je joue au jeu en ce moment, je ne vois rien de tout cela, la FP est morte ? Les invasions son comme dans les précédents


Jamais vu ce genre de truc, t'es sûr que c'est pas un mod ?

Alexisy a écrit :

Sinon je suis arrivé à Lothric Castle tout en haut, je viens de me rendre compte que j'ai tout raté de Catarina après l'avoir sauvé, je peux encore rattraper ça quête à ce point ? J'ai déjà envoyé Greirat au suicide, aussi :o


Si tu es arrivé au château de Lothric, je dirais qu'il y a de très grandes chances que ça soit mort pour la quête de Siegward, à mon avis t'as dû passer les étapes qui ont verrouillé le fil de son histoire.


---------------
Feedback
n°14750293
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:07:00  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Nan t'en fais pas, tu pourras toujours y revenir pour trouver le second boss du DLC.
Même si bon, soft spoil, c'est à mon goût pas un boss franchement super intéressant.
 
Jamais vu ce genre de truc, t'es sûr que c'est pas un mod ?
 
Si tu es arrivé au château de Lothric, je dirais qu'il y a de très grandes chances que ça soit mort pour la quête de Siegward, à mon avis t'as dû passer les étapes qui ont verrouillé le fil de son histoire.


 
Au final J'ai regardé l'article, c'est comme d'habitude, des mensonges/mauvaises interprétations de Idiot Games News, mais la FP est à mettre a jour, il y a pas mal de fausses infos dessus.


---------------
Alexis.
n°14750323
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 14:28:05  profilanswer
 

On dira que la FP est un produit de son temps :D
Les screenshots sont hallucinants, ça remonte à une époque où je m'intéressais vraiment pas à DS.  
 
(et non, je n'avais jamais lu la FP :o )


---------------
Feedback
n°14750416
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:21:27  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

On dira que la FP est un produit de son temps :D
Les screenshots sont hallucinants, ça remonte à une époque où je m'intéressais vraiment pas à DS.  
 
(et non, je n'avais jamais lu la FP :o )


 
Oui, je comprends :)
 
Pour Champion Gundyr, je suis preneur de vos stratégies "valides", premier boss que je n'arrive pas a battre, sa phase 2 est vraiment trop agressive pour moi, comment vous avez fait, sans cheese ?


---------------
Alexis.
n°14750503
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2020 à 16:27:58  profilanswer
 

Soit t'apprends à le parry (c'est le plus jouissif :D ) mais ça va demander quelques morts de plus, soit t'apprends son pattern y a pas de magie imo :D
Tu joues à la roulade ou au bloc ? Le bouclier je pense que c'est encore plus difficile au final vu que tu dois pas pouvoir en encaisser beaucoup avant d'être staggered. Sinon ben faut rouler au bon moment au bon endroit pour pouvoir contre-attaquer pendant les quelques frames disponibles, y a pas de miracle je crois, d'où le fait de bien apprendre le pattern :o
C'est un boss où il faut garder son sang froid, ne pas faire de mouvements en trop ni trop tôt sinon tu te fais punir, ses timings sont bien serrés. Exemple : quand il t'a mis au sol d'un coup de pied bien placé, faut pas spam pour te relever sinon tu vas te prendre son coup de hallebarde, c'est calculé pour. Faut attendre un peu que le coup parte et là t'esquives comme un coup normal si t'étais debout.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-07-2020 à 16:30:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14750504
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 16:30:25  profilanswer
 

Et les roulades sont toujours à faire dans sa direction. Si tu fais une roulade en le fuyant tu risques de prendre la hitbox de la lance sur la fin du coup. Un peu comme la Danseuse et beaucoup d'autres boss de DkS3.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14750608
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 17:55:36  profilanswer
 

Au final le parry ca reste bien plus simple a apprendre. pour ça que c'est le seul mob du jeu que je sais parry :D
 
 
J'ai pas mal avancé sur Cinders ajd en build faith (70FAI). Bon j'ai toujours le miracle d'arc de foudre du début que je spam, il n'y a pas mieux...
Par contre AbyssWatchers a pris un sacré boost de HP, il est solide le bougre!  
 
Ca et le boss optionnel du DLC1, j'étais pas prêt à la surprise!  :o

n°14750834
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-07-2020 à 22:21:40  profilanswer
 

Soeur Friede... Ah ah ah...  [:deouss]  
Pas si simple que me l'avait laissé espérer mon premier essai, comme vous l'aviez sous entendu, bah je souffre.
Sur la première forme, j'ai encore du mal, mais j'arrive à la passer quand je me rate pas sur le timing de son attaque invisible.
Mais alors la deuxième forme, super classe mais ça fait trois fois que je me fais bien défoncer en lui enlevant juste un tier de vie.  [:deouss]

n°14750847
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:30:40  profilanswer
 

T’inquiète pas, t'es presque au bout, persévère! [:nexus-5:3]

n°14750866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2020 à 22:49:56  profilanswer
 

C'est beau puté cette persévérance [:bakk13] [:boudinblanc:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14750868
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-07-2020 à 22:51:09  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

T’inquiète pas, t'es presque au bout, persévère! [:nexus-5:3]


 [:gingerspirit:3]

n°14750922
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 23:33:36  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Mais alors la deuxième forme, super classe mais ça fait trois fois que je me fais bien défoncer en lui enlevant juste un tier de vie.  [:deouss]


Nan mais 1/3 de vie en phase 2, t'y es presque, courage [:otacon-yuiitsu:2]


---------------
Feedback
n°14751101
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:53:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Soit t'apprends à le parry (c'est le plus jouissif :D ) mais ça va demander quelques morts de plus, soit t'apprends son pattern y a pas de magie imo :D
Tu joues à la roulade ou au bloc ? Le bouclier je pense que c'est encore plus difficile au final vu que tu dois pas pouvoir en encaisser beaucoup avant d'être staggered. Sinon ben faut rouler au bon moment au bon endroit pour pouvoir contre-attaquer pendant les quelques frames disponibles, y a pas de miracle je crois, d'où le fait de bien apprendre le pattern :o
C'est un boss où il faut garder son sang froid, ne pas faire de mouvements en trop ni trop tôt sinon tu te fais punir, ses timings sont bien serrés. Exemple : quand il t'a mis au sol d'un coup de pied bien placé, faut pas spam pour te relever sinon tu vas te prendre son coup de hallebarde, c'est calculé pour. Faut attendre un peu que le coup parte et là t'esquives comme un coup normal si t'étais debout.

 

Ok je vois, j'ai le Target Shield qui traine, mais comment je devine les timings pour le parry?

Message cité 1 fois
Message édité par Alexisy le 28-07-2020 à 09:53:39

---------------
Alexis.
n°14751104
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-07-2020 à 09:54:24  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Nan mais 1/3 de vie en phase 2, t'y es presque, courage [:otacon-yuiitsu:2]


Mais euh... arrêtez de vous moquer! :lol:

n°14751115
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 10:01:13  profilanswer
 

Alexisy a écrit :


 
Ok je vois, j'ai le Target Shield qui traine, mais comment je devine les timings pour le parry?


Tu les devines pas, tu les subis jusqu'à ce que ça rentre :o
De manière générale l'animation de parade c'est : quelques frames de préparation, puis les frames de parade actives, et enfin des frames de recovery, donc faut anticiper un_peu_mais_pas_trop :o Il faut que les frames actives le soient au moment où l'attaque connecte, donc en gros lancer la parade quand le geste de l'attaque part.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14751196
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 10:52:57  profilanswer
 

Ouais pour le parry faut pas hésiter à s'entraîner sur des trash mobs histoire de chopper le coup. Ca n'empêche pas de bien connaître les patterns, car chaque attaque a son timing propre.
 
Gundyr que ça soit en version juge (1ere phase) ou champion est relativement facile à lire, la difficulté en champion c'est la rapidité des combos et des coups.


---------------
Feedback
n°14751207
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:58:15  profilanswer
 

OK merci, j'imagine que les boucliers moyens ont plus de frames de préparation que les petits ?


---------------
Alexis.
n°14751217
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 11:06:59  profilanswer
 

Alexisy a écrit :

OK merci, j'imagine que les boucliers moyens ont plus de frames de préparation que les petits ?


Yep
https://i.imgur.com/42TLqRi.png

 

Bon je sais pas à quel point c'est vérifié :o
A noter que moins de frames de préparation ne veut pas forcément dire meilleur, sur le 2 en tout cas j'étais plus à l'aise sur un medium shield qu'un rapide.


Message édité par foudelou le 28-07-2020 à 11:09:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14751230
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 11:16:59  profilanswer
 

Chaque DS a son feeling. Dans le 1er je suis platinum parry god, dans le 3 j'y arrive pas sauf avec les boucliers spécialisés :o
 
Mais clairement oui, c'est plus facile à placer avec les petits boucliers. Le target est le meilleur à ce niveau, c'est indéniable à l'usage.
En revanche attention, sur un parry moitié réussi (on stun pas l'ennemi mais on dévie quand même son attaque, caractérisé par un gros "CLONG" avec les boucliers métalliques par exemple), avec les petits bouclier on prend rapidement masse de dégâts et l'endurance est très largement pompée.
 
Donc si on est pas sûr de son coup (genre une attaque dont on a pas l'habitude dans le pattern), vaut mieux esquiver plutôt que tenter de spammer le parry. Le jeu finira toujours par te punir dans ce cas là...


---------------
Feedback
n°14751590
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:21:46  profilanswer
 

Cinders:
Ca a été bien long de trouver autre chose que le sort de quasi-départ avec mon build Faith. Idem j'avais pas d'arme réellement inintéressante.
J'approche de la fin et les miracles sont devenus "obsolètes" sur les boss (ça reste bien pour explorer), comme dans un run normal il reste finalement que les buff qui sont utiles.

 

J'ai monté le fléau d'Ariandel (requis 40 FAITH) mais c'était pas fou, surtout l'absence de dégats critiques.
Maintenant je suis avec la Blessed Moonlight Greatsword et là le build dégomme tout. Je me suis fait deux gros boss qu'on doit cheese normalement à coups d'épée dans les jambes.

 

Reste le DLC2 et le château, j'ai fait tout le reste (dont le boss optionnel du DLC1, les ptits batards!)

 


Le mod semble adapté aux build STR/DEX ou magie. On choppe les miracles bien trop tard et peu d'armes FTH, la pyro ca semble pareil on l'a vachement tard.

 

EDIT: par contre j'ai une vague du nouveau truc ajouté qui bug et me fait un retour windows, du coup je peux pas profiter des dernières amélio
J'ai d'aileurs un double bug. Dans ce "trial" sur les vague où ça fait pas de retour windows, je sais pas si c'est normal mais je me fais OS ou two shot par le moindre petit mob malgré armure + bouclier + 1400hp :D


Message édité par Bird Jesus le 28-07-2020 à 18:29:44
n°14751806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 19:11:49  profilanswer
 

J'ai fait un run pyro et je suis resté longtemps aussi avec les 2-3 sorts de base, c'est devenu chiant à un moment et j'alternais pas mal avec une arme (de toute façon avec l'affli qui enlève la regen passive je suis obligé). Mais ça s'est débloqué au donjon avec le déblocage de la sorcière, depuis c'est grosse richesse :love:
Cependant y a quelques sorts dont l'utilité m'échappe, ceux qui curse par exemple. Quelle utilité sur les mobs ? [:transparency] J'ai pas mal de gros sorts de zone ou bien consommateurs en magie mais je vois pas leur utilité, même en potentiel multi ..


Message édité par foudelou le 28-07-2020 à 19:12:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14751829
Simsou

Transactions (3)
Posté le 28-07-2020 à 19:31:52  profilanswer
 

C'est quoi le principe de Cinders ?

n°14751855
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 19:57:57  profilanswer
 

Change les builds
Change les boss -> Faut pas s'attendre non plus à des modifs de fou pour chaque boss. Ils y en a certains c'est imperceptibles et d'autres (assez pe uau final :( ) où on voit bien la diff
Beaucoup plus d'armes/armures (le double/triple?)
Les ennemis / loot sont différents et plus au même endroit
Ca rajoute pas mal de features

 

Bref, hormis la carte (qui est aussi un peu changée) et les mécaniques de bases, c'est un autre jeu.

 


EDIT: Me reste plus que les deux boss de fin du DLC2.

Spoiler :

Les invocs de halflight qui ont 10 000hp chacune  :lol:

 

J'ai du basculer mon build sur du dégat CAC car les miracles font plus rien. Du coup j'ai 40hp/s de regen  :D
https://i.imgur.com/bO0cNSr.png

 

EDIT 2: Voila terminé. Sur la fin les boss sont quand même de sacrés sac à pv. Heureusement qu'avec ma regen je l'était tout autant!


Message édité par Bird Jesus le 29-07-2020 à 13:57:09
n°14754945
mike0907

Transactions (6)
Posté le 31-07-2020 à 22:56:13  profilanswer
 

Bon bah Friede pour le moment j'y arrive pas.  [:deouss]  
Du coup je suis partis à la recherche de l'autre boss du DLC, je l'ai trouvé assez rapidement finalement en resortant de la chapelle de Friede, je me suis dit qu'ils nous avaient quand même pas refait le même coup que dans les catacombes... Et bah si.  [:dbbg:2]  
Le boss m'a fait quelques misère, puis finalement suffit de le rusher puis de se faire le loup à part.
Ce con de loup bouge vite et fait mal, mais finalement il n'a que peu de mouvement facile à mémoriser et à esquiver.
Puis bon, sur mon combat victorieux, au moment ou le loup hurle pour passer en face 2, j'ai réussis à le stun puis de lui défoncer la tronche, il a quasi perdu tout ce qui lui restait de vie sur ça, il restait qu'un coup à lui mettre.  [:bakk53]  
Je suis retourné voir Friede qui m'a encore défoncé... Bon bah je m'en vais comme un prince...  [:elfenyu]

n°14755206
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 12:34:15  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Bon bah Friede pour le moment j'y arrive pas. [:deouss]
Du coup je suis partis à la recherche de l'autre boss du DLC, je l'ai trouvé assez rapidement finalement en resortant de la chapelle de Friede, je me suis dit qu'ils nous avaient quand même pas refait le même coup que dans les catacombes... Et bah si. [:dbbg:2]
Le boss m'a fait quelques misère, puis finalement suffit de le rusher puis de se faire le loup à part.
Ce con de loup bouge vite et fait mal, mais finalement il n'a que peu de mouvement facile à mémoriser et à esquiver.
Puis bon, sur mon combat victorieux, au moment ou le loup hurle pour passer en face 2, j'ai réussis à le stun puis de lui défoncer la tronche, il a quasi perdu tout ce qui lui restait de vie sur ça, il restait qu'un coup à lui mettre. [:bakk53]
Je suis retourné voir Friede qui m'a encore défoncé... Bon bah je m'en vais comme un prince... [:elfenyu]


Le gros loup, je le déteste. Toujours a sauter hors de portée...

n°14755217
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 12:43:19  profilanswer
 

J'ai découvert après 45 000runs qu'on pouvait le blesser hors de l'arène et que ça impactait sa vie lors du combat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-08-2020 à 12:43:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR