| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 15:03:34 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | C'est pas faux, mais il a surtout une grande épée que j'ai pas encore trouve. Claymore+1 ici D: Message édité par Omniscience le 22-06-2019 à 17:13:23 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ah merde... En plus comme un con je pensai que l'equipement que je vends allait m'alleger mais c'est juste le stuff equipe...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour un premier run c'est pas bien grave, mais ne vends rien, ça te rapporte quedal et t'as pas de limite de stockage. --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Autant j'ai bien compris l'histoire du scaling S mais alors le coup de "l'infusion qui va bien" pas du tout D: |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est comme pour le thé |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Oui mais tu l infuses avec une gemme spécifique chez le forgeron c'est ça ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | oui |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) | Je me suis pris les DLC il y a quelques jours après avoir fini le jeu et n’y avoir plus touché pendant plusieurs mois…
--------------- δύναμη και τιμή |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Upal Transactions (0) | Pour un gameplay avec main du pryo en MG et épée en MD, il faut que je max DEX/INTEL ?
--------------- δύναμη και τιμή |
foudelou Transactions (2) | Tout dépend de ton arme et de tes sorts --------------- Normal people are people you don't know well |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Oui, 1 ou 2 dans chaque zone citée.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fait un run 60faith.
|
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un saurait faire un résumé du fonctionnement de l'hyperarmor ? edit : ok donc c'est bien ça, le plus opti c'est une grosse masse : https://darksouls.fandom.com/wiki/Hyper_Armor
A noter que les medium et fat rolls ont aussi de l'hyperarmor Message édité par foudelou le 19-01-2020 à 11:48:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
headripper666 Transactions (0) | Mais du coup tu veux quoi comme aide ? Message édité par headripper666 le 07-02-2020 à 12:18:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
hekhepri Transactions (17) | Je voulais juste savoir s'il est possible de corriger le bug de ma one.
|
foudelou Transactions (2) | Débranche rebranche pour voir ? Et un petit reboot du PC au cas où --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour vérifier que ce soit pas un conflit avec le remapper de touches de Steam c'est simple : ferme Steam complètement, touche Windows + R et tape joy.cpl pour tester ta manette.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
hekhepri Transactions (17) | Je vais donc joué comme un vrai. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Suite aux vidéos d'ExServ sur le mod Cinders, j'ai décidé de craquer pour ce jeu
--------------- SeB - Mon Flick r |
Bird Jesus Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est quoi le mod cinder ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
caps lock Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Repost du topic PC.
lalelilolu Transactions (1) | Merci |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai finalement vu entièrement. La vidéo est un chef d'œuvre au même titre que le sujet qu'elle traite.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j’ai vu la vidéo (géniale) et là je lis le bouquin écrit sur DS (au delà de la mort). On y retrouve toutes les infos de la vidéo, pour le moment la lecture est dispensable. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai vu la vidéo, ce que j'en retiens: dead cells est un souls like.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Hello, j'ai commencé le jeu il y a quelques temps, quel pied! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |