Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°13715890
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Loin de moi l'idée de dire que le jeu est facile, loin de là, j'en ai méchamment chié sur ma première partie. Mais de là à dire que le reste nécessite 0 skill  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 09:59:57  profilanswer

n°13715894
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:01:41  profilanswer

Un peu pareil en plateforme: il y a peu super meat boy c'était l'enfer de la difficulté maintenant quand je vois celeste je me dis " ok tamer [:mistral_ winner]"

n°13715919
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-02-2018 à 10:15:09  profilanswer

Y'a moyen de virer  l'UI sans passer par un programme tiers pour pouvoir faire de jolis screenshots dans le jeu?  :??:  
Je profite des cut scenes pour faire des captures mais ça manque un peu de variété à la longue :d

n°13715921
remiche35
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:16:31  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Y'a moyen de virer  l'UI sans passer par un programme tiers pour pouvoir faire de jolis screenshots dans le jeu?  :??:  
Je profite des cut scenes pour faire des captures mais ça manque un peu de variété à la longue :d

Dans les options, tu peux choisir entre ON, OFF et Autohide

n°13715942
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-02-2018 à 10:24:35  profilanswer

remiche35 a écrit :

Dans les options, tu peux choisir entre ON, OFF et Autohide

Effectivement, et c'est pas comme si y'avait des tas d'options, je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai regardé [:zorro561]

n°13715956
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 10:29:44  profilanswer

remiche35 a écrit :

Loin de moi l'idée de dire que le jeu est facile, loin de là, j'en ai méchamment chié sur ma première partie. Mais de là à dire que le reste nécessite 0 skill  :lol:

Ben tous les jeux mainstream déjà, par définition ils sont censés être jouables pour tout le monde donc t'as toujours une tonne de niveaux de difficulté pour que le moindre pécore puisse y jouer, et comme les difficultés hautes sont souvent mal dosées et que les jeux sont assez fadasses la majorité des joueurs y jouent sans augmenter le niveau, le jeu étant en plus souvent calibré pour le mode normal et donc relativement facile pour que "pour tout le monde" puisse le faire :o
Puis on est blindés d'aides dans tous les sens, tu vas pas me dire qu'on n'est pas habitués aux flèches à suivre aveuglément :o Un WoW ou un Skyrim, impossible d'y jouer sans les aides parce que les textes de missions n'indiquent plus d'indices de lieu etc, alors que c'était le cas dans les patchs/opus précédents, quand on ne guidait pas le joueur au mètre près.
Là boom, pas de map, pas de boussole, pas de flèche, pas de journal de quête, on te met au milieu d'un grand bazar et démerde toi avec les infos qu'on t'a donné une fois :o

Message édité par foudelou le 12-02-2018 à 10:31:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13715969
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:34:21  profilanswer

Et pas de dialogue non plus.

"Vas sonner les cloches"
Ouais il y a une église donc ca parait pas trop con, mais la deuxième elle est où? Bon comme c'est le début ça doit pas être trop compliqué, je vais aller voir la zone avec les squelettes. C'est toujours les mobs de base les squelettes!  [:hugeq:1]

n°13716818
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 12-02-2018 à 17:14:17  profilanswer

j'ai fait tous les épisodes (ce hasard d'avoir acheté DmS à l'époque :love: ), faut pas hésiter qd on commence à tourner en rond d'aller zieuter un walkthrough pour se débloquer

pour le gameplay, je ne peux qu'être d'accord, ils ont réussi à faire un jeu que tu peux poutrer intégralement au bouclier (!!) sauf que le débutant arrive pas à mettre une seule tarte aux mobs de base, GENIE !

c'est du risque à prendre en permanence, t'es couvert derrière ton bouclier/esquive, tu penses que tu peux foutre une tatane au streumon sauf qu'il avait pas fini son enchaînement
t'apprends à la dure quoi mais qd ton skill est monté, REGAL

d'ailleurs c'est pas la même jouissance de poutrer un boss où tu t'es lâché sur la fin parce qu'il avait plus de vie, toi non plus, t'as senti l'ouverture et tu l'as buté juste avant sa super attaque :D que de l'exécuter calmement, pattern ultra maîtrisé, aucune prise de risque sur chacun de tes coups ;)

Message édité par daaadou le 12-02-2018 à 17:17:54
n°13717036
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-02-2018 à 20:20:30  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et pas de dialogue non plus.

"Vas sonner les cloches"
Ouais il y a une église donc ca parait pas trop con, mais la deuxième elle est où? Bon comme c'est le début ça doit pas être trop compliqué, je vais aller voir la zone avec les squelettes. C'est toujours les mobs de base les squelettes!  [:hugeq:1]

Après, au début, à part le fait de s'entêter à aller dans les catacombes qui te montrent bien que y'a rien à y foutre, tu peux pas te perdre ou en tout cas tu peux pas ne pas tomber sur la suite :o

Une fois que t'as sonné la cloche de l'église qui est la plus logique, t'es forcé d'explorer Noiresouche qui t'amènera vers Blighttown ou passer par les Profondeurs. Enfin si je me souviens bien :o

Mais je comprends aisément que cette absence d'information puisse perturber. Je me rappelle quand même avoir sollicité l'aide du topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-02-2018 à 20:21:25

---------------
Steam ID
n°13717063
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 20:30:55  profilanswer

Tu peux aussi complètement te paumer dans la foret de Sif et aller te faire péter la gueule par des chats géant.  Bon ok, c'est peut être plus dur de trouver ce chemin que la route normale  :D  
Tu peux aussi remonter Blightown du mauvais côté pendant des heures comme Lobro ou moi et pleurer devant une porte fermée. Ca fait de sacrés souvenirs gravés dans la mémoire!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 20:30:55  profilanswer

n°13717071
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 20:36:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après, au début, à part le fait de s'entêter à aller dans les catacombes qui te montrent bien que y'a rien à y foutre, tu peux pas te perdre ou en tout cas tu peux pas ne pas tomber sur la suite :o

Une fois que t'as sonné la cloche de l'église qui est la plus logique, t'es forcé d'explorer Noiresouche qui t'amènera vers Blighttown ou passer par les Profondeurs. Enfin si je me souviens bien :o

Mais je comprends aisément que cette absence d'information puisse perturber. Je me rappelle quand même avoir sollicité l'aide du topic :D

Pour le coup l'entrée vers les profondeurs est loin d'être évidente. Faut avoir capté que t'as choppé une clé puis lire à quoi elle sert.
Maintenant que j'y pense y a aussi moyen de passer via Noiresouche mais tu rentres à l'envers, comme avec le passe-partout :o

C'est vraiment pas évident quand t'es en pleine découverte.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-02-2018 à 20:37:20

---------------
n°13717093
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2018 à 20:53:06  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tu peux aussi complètement te paumer dans la foret de Sif et aller te faire péter la gueule par des chats géant.  Bon ok, c'est peut être plus dur de trouver ce chemin que la route normale  :D  
Tu peux aussi remonter Blightown du mauvais côté pendant des heures comme Lobro ou moi et pleurer devant une porte fermée. Ca fait de sacrés souvenirs gravés dans la mémoire!

Faut le vouloir d'aller dans la forêt de Sif :o

Il me semble que ça demande 20k souls et au début c'est pas vraiment le genre de somme qu'on a :D

foudelou a écrit :

Pour le coup l'entrée vers les profondeurs est loin d'être évidente. Faut avoir capté que t'as choppé une clé puis lire à quoi elle sert.
Maintenant que j'y pense y a aussi moyen de passer via Noiresouche mais tu rentres à l'envers, comme avec le passe-partout :o

C'est vraiment pas évident quand t'es en pleine découverte.

Tu choppes la clé à quelques pas de la porte quand même :o

Perso c'est le chemin que j'ai pris et ça tombait sous le sens :o

---------------
Steam ID
n°13717112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 21:10:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut le vouloir d'aller dans la forêt de Sif :o

Il me semble que ça demande 20k souls et au début c'est pas vraiment le genre de somme qu'on a :D

Rien t'oblige à payer, tu peux passer via l'hydre.

bauer_attitude a écrit :

Tu choppes la clé à quelques pas de la porte quand même :o

Perso c'est le chemin que j'ai pris et ça tombait sous le sens :o

Quelques pas ? Elle est dans l'église, quand tu débarques sur le jeu t'es à un peu plus que "quelques pas" du bout du pont. Et encore une fois faut avoir la présence d'esprit de lire la description, c'est pas indiqué clairement. Et même la clé elle-même on peut passer à côté, c'est pas comme si c'était un passage obligé  

---------------
n°13717114
remiche35
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 21:14:10  profilanswer

hum, elle est droppée par Capra il me semble.

n°13717120
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2018 à 21:16:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Quelques pas ? Elle est dans l'église, quand tu débarques sur le jeu t'es à un peu plus que "quelques pas" du bout du pont. Et encore une fois faut avoir la présence d'esprit de lire la description, c'est pas indiqué clairement. Et même la clé elle-même on peut passer à côté, c'est pas comme si c'était un passage obligé  

C'est Capra qui drop la clé et la porte est à quelques mètres :jap:

---------------
Steam ID
n°13717133
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 21:29:39  profilanswer

Petite pensée au mec qui vient chercher de l'aide sur DS3 et qui comprend que dalle à la conversation en se disant qu'il connait pas ces zones  :D

n°13717183
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-02-2018 à 22:15:42  profilanswer

A force de jouer avec un casque j'avais oublié un détail :  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518469850-20180212220537-1.jpg

Ma guerrière risque pas de se présenter  prochainement pour l'élection de miss monde  [:dovakor_:3]

n°13717195
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 22:23:12  profilanswer

remiche35 a écrit :

hum, elle est droppée par Capra il me semble.

bauer_attitude a écrit :

C'est Capra qui drop la clé et la porte est à quelques mètres :jap:

Awé d'accord mais on parle pas de la même chose en fait, je parlais de la porte au bout du pont de la wyvern, pour accéder à Capra déjà :o

---------------
n°13717204
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-02-2018 à 22:28:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Awé d'accord mais on parle pas de la même chose en fait, je parlais de la porte au bout du pont de la wyvern, pour accéder à Capra déjà :o

Ah oui, ok. Perso j'avais pris le passe-partout sur les bons conseils du topic :D

Mais ça peut être à double tranchant :o

Message édité par bauer_attitude le 12-02-2018 à 22:28:25

---------------
Steam ID
n°13717240
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 12-02-2018 à 23:03:56  profilanswer

capra, cette saleté :D
me rappelle qu'il m'avait déprimé à mon premier run

n°13717510
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:07:06  profilanswer

n°13719015
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-02-2018 à 09:42:01  profilanswer

Bon, plus que Ringed City à faire pour terminer mon run NG +1.
Y'a pas à dire y'a des panoramas qui tabassent dans ce jeu  :love:  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518597049-20180214092926-1.jpg

J'utilise une Dark Harald curved greatsword + le Dark clutch ring, 825 AR pour l'instant et j'ai pas encore atteint le soft cap en dex ni en faith  [:clooney8]  
Et j'en ai enchanté une deuxième en chaos, avec le fire clutch ring ça fait exactement les mêmes dégats, plus qu'à choisir sa version en fonction des ennemis en face.  

Pour varier les plaisirs j'me suis fais un jeu de Lothric Knight Sword, une dark, une chaos et une lightning. Apparemment le scaling de cette épée a bien été buff au dernier patch, en dark / chaos elle a A/A en int / faith, en lightning S en faith  [:etchebest:1]  
Ce qui donne environ 550 AR à une main avec mes stats  [:ddr555]  

J'ferai ptet le NG+2 en cosplay Lothric Knight  [:war3_hum]

n°13719030
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 09:53:24  profilanswer

n°13719135
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 10:39:15  profilanswer

Ce dof immonde, on dirait un mélange de FXAA et d’aberrations chromatiques [:yopyopyop]

---------------
n°13719433
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 12:24:27  profilanswer

Ça veut dire quoi dof ?

J'ai cherché sur le net et j'ai eu comme définition :
Direction des Opérations Financières
Je pense que ce n'est pas la définition appropriée dans la phrase :)

n°13719440
remiche35
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:26:56  profilanswer

Depth Of Field  :o

n°13719603
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-02-2018 à 13:51:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce dof immonde, on dirait un mélange de FXAA et d’aberrations chromatiques [:yopyopyop]

C'est la tronche normale du jeu en mode "max", sans mod  [:spamafote]
edit: la vache en fait ça rend nettement mieux sans blur et avec DOF en low, 200h de jeu et j'avais pas testé  [:haha prozac]

Message édité par nicolas_yad le 14-02-2018 à 14:06:47
n°13721698
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-02-2018 à 20:18:29  profilanswer

tromzy a écrit :

Ouais, "plus que" Ringed City. [:pdbzombifiay:3]

Ouep, "plus que" :o
Il est plus technique que difficile ce DLC, si on prend le temps de s'équiper avec le matos adapté en fonction de l'ennemi rencontré ça va encore.
'core deux boss et ça sera plié, puis direction NG +2.
Pour [:jascooby] , la strat est déjà prête, par contre je sens que pour l'autre ça va être plus sportif...

En attendant j'ai constaté que les Ringed City knights, ils cognent très fort, mais ils sont bien vulnérables au backstab.
Alors dark Lothric Knight sword + dark clutch ring + hornet ring = une ou deux roulades puis one shot les chevaliers  [:pdbzombifiay:3]  

Par contre, mention spéciale au Silver Knight Ledo, qui m'a poutré 4 fois gràce à son WA qui me one shot  [:peillon:1]

n°13721709
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 20:29:52  profilanswer

Lui il est pêté, je lui dois quelques retours au feu aussi. Suffit de pas être attentif et c'est le décès!

n°13721794
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 21:50:44  profilanswer

Dites voir j'ai une manette PS3 sur mon PC mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer la config de toutes les touches ?

Et surtout le plus important : je ne peux me déplacer qu'au joystick gauche alors que je voudrai avec la croix directionelle !

trop imprécis le joystick je pense par rapport a la croix  :??:

Message édité par canardeur le 15-02-2018 à 22:01:28
n°13722307
canardeur

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 11:35:16  profilanswer

Bon après si tous les PCistes manette et les consoleux jouent au joystick gauche pour se déplacer car pas le choix je m'y ferait hein  [:silvershaded]

n°13724545
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-02-2018 à 13:24:47  profilanswer

En fait les pattern des boss changent pas avec les NG++?  :??:  
Il me semblait avoir lu que à partir de +2 il y avait du neuf  [:aelenia]

n°13724547
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 13:26:28  profilanswer

C'est une LU propagée par olioops, y a rien de nouveau dans les NG+ si ce n'est une poignée d'items, des fois des fantomes rouges en plus mais je crois même pas que ce soit le cas du 3 :o

---------------
n°13725772
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 12:31:36  profilanswer

Salut,

je viens de tester un petit peu le jeu ...c'est quand même pas simple, j'ai même été à deux doigts d'arrêter en bloquant sur le premier boss (je l'ai fumé à la totale arrache en le coinçant mais bon tant pis).

Par contre n'ayant pas un temps de jeu infini, vie de famille oblige, j'aimerais avoir juste quelques petits renseignements. je suis parti avec un guerrier pour tester la hache, je voulais savoir si ça valait le coup de monter la force au début ou pas, si oui jusqu'à combien ? Il faut attendre longtemps avant de tomber sur une bonne hache ?

Question idiote, on fait comment pour sauter, j'ai pas pigé le truc ? :)

J'ai pris des grenades noires je ne sais plus quoi à la création du perso, elle se "recharge" comment ? C'était un mauvais choix peut être ...

merci !

n°13725837
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:11:04  profilanswer

Don Quichotte a écrit :

Salut,

je viens de tester un petit peu le jeu ...c'est quand même pas simple, j'ai même été à deux doigts d'arrêter en bloquant sur le premier boss (je l'ai fumé à la totale arrache en le coinçant mais bon tant pis).

Par contre n'ayant pas un temps de jeu infini, vie de famille oblige, j'aimerais avoir juste quelques petits renseignements. je suis parti avec un guerrier pour tester la hache, je voulais savoir si ça valait le coup de monter la force au début ou pas, si oui jusqu'à combien ? Il faut attendre longtemps avant de tomber sur une bonne hache ?

Question idiote, on fait comment pour sauter, j'ai pas pigé le truc ? :)

J'ai pris des grenades noires je ne sais plus quoi à la création du perso, elle se "recharge" comment ? C'était un mauvais choix peut être ...

merci !

Vigueur (points de vie), force et endurance sont les stats à monter si tu veux jouer à l'arme lourde (haches, masses, grosses épées). Regarde le scaling (A, B, C... etc) des armes que tu ramasses, plus c'est proche de A sur la stat force, plus l'arme sera efficace en montant force. Et bien sur il faut les améliorer quand tu as ce qu'il faut pour le faire  :o
Tu peux avoir besoin de points de dextérité également pour certaines armes lourdes.

Sauter c'est en courant puis en cliquant le stick gquche de mémoire.

Les grenades il faut les acheter ou en trouver :D

Message édité par remiche35 le 19-02-2018 à 13:24:49
n°13725855
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:22:51  profilanswer

Et on trouve une hache qui fait l'affaire pendant un bon bout de temps dès la première vraie zone (après le tuto/firelink), de mémoire elle traîne dans un coffre.

n°13725861
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:25:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et on trouve une hache qui fait l'affaire pendant un bon bout de temps dès la première vraie zone (après le tuto/firelink), de mémoire elle traîne dans un coffre.

[:t_faz:7]  

n°13725894
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 19-02-2018 à 13:38:09  profilanswer

Bon je vais retenter le jeux même si faut je recommence  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13725904
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:46:41  profilanswer

[:clooney13]

n°13729113
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 12:30:13  profilanswer

Re.
J'ai trouvé la hache des abysses avec des dégâts ténèbres. Le truc c'est que j'avais commencé à booster la hache de base en +2 et gemme brute. Du coup j'ai l'impression que cette nouvelle hache fait beaucoup moins de dégâts et si j'essaye de lui mettre une gemme brute, ça enlève les dégâts ténèbres c'est ça ?

n°13729122
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 12:37:53  profilanswer

La gemme brute apporte un bon bonus de dégâts mais t'enlève tout scalling (tu gagneras pas de dégats en montant force/dex). Ca peut être intéressant au début mais après c'est un peu naze.
Du coup tu peux la garder, le temps de trouver mieux et de savoir si tu pars sur arme lourde force ou arme legere dex (ou 40fo/dex pour quasi tout porter).

Sinon t'es un vrai bonhomme et tu vas casser des culs à coup de fourche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)