| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas le but Bon, Wolnir tranquillou, Je le hais tellement le démon à te coincer dans ses pattes/sa masse et à tourner sur pivot Message édité par remiche35 le 26-10-2017 à 00:02:18 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:59:37 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Mais... Mais... Il est résistant à la magie le Curse Rotted Greatwood ou bien ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foudelou Transactions (2) | Called it --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) | Ouais, bon là, je suis parti vers le marais pour récupérer Orbeck et les scrolls, on verra l'Arbre après. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
NightEye Transactions (4) | C'est pour ça, je vais "farmer" des sorts supplémentaires, je reviendrai plus tard. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pourtant l'habitude (bon 2 fois en sorcier |
NightEye Transactions (4) | De toute façon, je me sens bien, même Lobosjr ne l'a pas eu du premier coup en Sorcier :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dav-master Transactions (0) |
dav-master Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:16:03 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il risque pas de te ruiner la gueule en boucle avec sa stamina infinie et son agressivité? |
ddst Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pontiff au 3eme essai
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Avec un build OP il me faudra plus d'essais |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et c'est le tour du bouffeur de dieux ...si on ignore les essais précédents avec une RNG ignoble à base d'arc et de lances de magie non stop coucou Dazouille Message édité par remiche35 le 27-10-2017 à 20:32:32 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Oh merde...
|
foudelou Transactions (2) | Tu peux pas faire d'attaque sautée avec le bouclier ? Dans ce cas t'es dans la merde c'est une plaie à taper à la loyale --------------- Normal people are people you don't know well |
|
NightEye Transactions (4) | J'allais dire, utilise le Ghru Rotshield mais la Vouivre est résistante au poison et Yhorm est immune. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Bird Jesus Transactions (0) | SL30 c'est deja trop pour Watchdog farron keep? Pas moyen de me faire invoquer! Du coup j'avance dans le jeu sans leveler ni upgrader mes armes Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 28-10-2017 à 17:13:38 |
ddst Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai vu ca pour l'arme du coup je me cantonne à +2. EDIT: Les diacres avec les deux rings Pontiff et les sellsword Je comprends pourquoi Dazouille galérait sur Aldrich avec ses -100hp... premier cycle je lui sors -1500 la premiere fois que j'arrive au CAC, un -1744 la seconde fois Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 28-10-2017 à 20:49:06 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | T'es un malade --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | GG --------------- Normal people are people you don't know well |
C'était bien barjot ton combat à l'arc Dancer, Oceiros et Champion Gundyr ajoutés au tableau de chasse Je l'aime tellement Gundyr, il en faudrai une 3ème version encore plus violente Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-10-2017 à 13:51:06 |
Bird Jesus Transactions (0) | Preuve d'accord respecté: L'avantage c'est que je serai SL120 d'ici à en avoir 30... Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 29-10-2017 à 14:38:56 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai beau être en ligne ca invoc pas... EDIT: Bon solaire ca marche mais qu'au boss de fin Message édité par Bird Jesus le 29-10-2017 à 18:44:47 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |