Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°12521501
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-07-2016 à 18:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain ils auront mis le temps pour la Dark Sword :D

Le nerf est violent? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 18:36:57  profilanswer

n°12521516
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 18:42:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain ils auront mis le temps pour la Dark Sword :D

Le nerf est violent? :o

J'sais pas :o
J'vais lancer voir les changements.

Après la Dark Sword c'est l'arme pétée la plus connue, mais c'est loin, très loin d'être la pire :o
L'anri Sword est largement plus pétée par exemple :o
Bon elle vient de manger sur son AR apparemment, le tout est de savoir combien :o

Après, la BKH continue d'être la meilleure arme de PvP, la Spiked Mace est pas changée, la DS Greataxe dort tranquille, etc...
Ils ont même buff le Morne Great Hammer  [:striker eureka:1]  

Bref, les vraies armes pétées du jeu ont pas été nerfées :o

n°12521521
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-07-2016 à 18:47:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'sais pas :o
J'vais lancer voir les changements.

Après la Dark Sword c'est l'arme pétée la plus connue, mais c'est loin, très loin d'être la pire :o
L'anri Sword est largement plus pétée par exemple :o
Bon elle vient de manger sur son AR apparemment, le tout est de savoir combien :o

Après, la BKH continue d'être la meilleure arme de PvP, la Spiked Mace est pas changée, la DS Greataxe dort tranquille, etc...
Ils ont même buff le Morne Great Hammer  [:striker eureka:1]  

Bref, les vraies armes pétées du jeu ont pas été nerfées :o

C'est quoi l'astuce? :o  

Parce que quand je vois la fiche wiki, je vois pas ce qu'elle a de largement plus pétée que la Dark Sword. Mais après je suis pas un expert :o

---------------
Steam ID
n°12521553
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 19:09:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi l'astuce? :o  

Parce que quand je vois la fiche wiki, je vois pas ce qu'elle a de largement plus pétée que la Dark Sword. Mais après je suis pas un expert :o

Elle scale naturellement sur la LUCK, possède un auto-regen, fait 10% de dégats en plus sur les morts-vivants (et empêche les squelette de se relever), elle peut être buffée malgré le fait qu'elle s'upgrade avec de la twinkling et, du fait de son infusion Hollow naturelle, elle fait des ravages en bleed (avec un carthus).
Son AR est (ou était, vu qu'ils ont modifié son scaling, à voir) supérieur à celui de la DS (même si cette dernière est infusée hollow), elle tape aussi vite (et peut-être même plus vite avec le nerf de la DS), pour un coût équivalent en stamina, et surtout, elle a un bien meilleur moveset (attaque d'estoc sur R2) et un meilleur weapon art.
C'est sans doute la meilleure arme de PvE.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-07-2016 à 19:11:05
n°12521560
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-07-2016 à 19:12:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Elle scale naturellement sur la LUCK, possède un auto-regen, fait 10% de dégats en plus sur les morts-vivants (et empêche les squelette de se relever), elle peut être buffée malgré le fait qu'elle s'upgrade avec de la twinkling et, du fait de son infusion Hollow naturelle, elle fait des ravages en bleed (avec un carthus).
Son AR est (ou était, vu qu'ils ont modifié son scaling, à voir) supérieur à celui de la DS (même si cette dernière est infusée hollow), elle tape aussi vite (et peut-être même plus vite avec le nerf de la DS), pour un coût équivalent en stamina, et surtout, elle a un bien meilleur moveset (attaque d'estoc sur R2) et un meilleur weapon art.
C'est sans doute la meilleure arme de PvE.

:jap:

---------------
Steam ID
n°12521780
4variel

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 22:41:57  profilanswer

Dites ...
Je partais justement sur un build Anri Sword.

Du coup est-ce toujours viable ?

Et, question bonus, est-ce qu'il existe une arme avec le moveset de la longsword qui frappe très vite avec un faible cout en stamina ?
J'ai testé les cimeteres et rapières, j'aime pas du tout le style. J'aime celui des dagues mais j'ai l'impression de voir mon gamin avec son epee en bois ^^

n°12521915
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:27:27  profilanswer

4variel a écrit :

Dites ...
Je partais justement sur un build Anri Sword.

Du coup est-ce toujours viable ?

Oui.
Tu passes de D/D/D à D/E/E.
Dans les faits, sur un Quality Build (40 STR/40 DEX) et 50 FAI et 40 LUCK je passe de 504 à 458.
Sur un build de moins haut niveau la différence est négligeable.

n°12521928
robin_chan

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:39:16  profilanswer

Bonsoir à tous :jap:  

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils :)  

Me tapez pas, je suis une néophyte dans les Dark Soul! En ce moment je suis sur le mur de Lothric. J'ai chopé une arbalète ainsi qu'une armure de chevalier Lothric. Or quand je vais dans mon inventaire, lorsque je veux sélectionner l'arbalète ou l'armure pour m'en équiper, la fonction "utiliser" du menu est grisée.

Je suis niveau 25 et je ne sais pas s'il faut un niveau supérieur pour m'en équiper !

Merci beaucoup par avance si vous savez ce qui cloche :D

n°12521931
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 00:41:54  profilanswer

pas de question de niveau pour les armures, faut juste faire gaffe au poids (en dessous de 30% d'encombrement tu fait des roulades rapides, au dessus de 70% au contraire elles sont ralenties)
pour les armes par contre t'as des pre-requis en force, dextérité, foi ou intelligence.

la knight's crossbow en particulier a un prérequis de 12 en force et 8 en dex.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-07-2016 à 00:46:04
n°12521955
4variel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:13:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui.
Tu passes de D/D/D à D/E/E.
Dans les faits, sur un Quality Build (40 STR/40 DEX) et 50 FAI et 40 LUCK je passe de 504 à 458.
Sur un build de moins haut niveau la différence est négligeable.

Merci !
Mon assassin est maintenant niveau 25, toujours pas trouvé cette épée :)

En attendant je monde mon endurance, j'ai monté ma foi à 10 pour lancer un sort de soin (useless ^^" ) et j'ai voulu tester l'Uchigana, force 11 dex 16 - déçu.
Je reste amoureux du moveset de la longsword, et j'utilise l'estoc en seconde arme comme brise garde. J'ai donc mis la longsword en "raw" c'est rigolo.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 01:13:55  profilanswer

n°12522035
robin_chan

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:21:31  profilanswer

blastm a écrit :

pas de question de niveau pour les armures, faut juste faire gaffe au poids (en dessous de 30% d'encombrement tu fait des roulades rapides, au dessus de 70% au contraire elles sont ralenties)
pour les armes par contre t'as des pre-requis en force, dextérité, foi ou intelligence.

la knight's crossbow en particulier a un prérequis de 12 en force et 8 en dex.

Ah ok, merci pour ces précisions   :jap:   je vais regarder si j'ai les compétences requises  :D

n°12522075
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 10:02:14  profilanswer

Pour équiper une arme faut aller dans le 1er onglet quand tu fais "pause", t'as 6 cases dédiées aux mains gauche et droite, tu choisis une case et tu sélectionnes ton arbalète à partir de là ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12522172
robin_chan

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:45:13  profilanswer

B-S a écrit :

Pour équiper une arme faut aller dans le 1er onglet quand tu fais "pause", t'as 6 cases dédiées aux mains gauche et droite, tu choisis une case et tu sélectionnes ton arbalète à partir de là ;)

Super ça marche !!!! Merci beaucoup  :D  :D

n°12522351
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 14:04:43  profilanswer

robin_chan a écrit :

Super ça marche !!!! Merci beaucoup  :D  :D

y a aussi des cases pour les munitions, elles se remplissent toutes seules la première fois que tu ramasses une munition appropriée, mais si à un moment ça tire plus c'est qu'il faut que tu ailles choisir quelle munition du veux équiper =)

n°12522505
robin_chan

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 16:57:14  profilanswer

Super, merci beaucoup pour tous ces conseils :D  Parce que je m'arrache les cheveux avec ce jeu, alors si en plus j'ai du mal avec les commandes ... :lol:

n°12525365
4variel

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:48:19  profilanswer

Hello

Dites, je crois que j'ai buté un PNJ qui avait l'air important: un certain Siegward.
Ce mec a spawn devant moi, et à cran que j'étais je l'ai flingué en deux-deux.

Je dois relancer la partie ou c'est pas trop grave ? ^^'''

:sweat:

n°12525950
4variel

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 20:40:01  profilanswer

Voila ma conscience soulagée !
Merci ^^

n°12528317
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 19:40:21  profilanswer

4variel a écrit :

Hello

Dites, je crois que j'ai buté un PNJ qui avait l'air important: un certain Siegward.
Ce mec a spawn devant moi, et à cran que j'étais je l'ai flingué en deux-deux.

Je dois relancer la partie ou c'est pas trop grave ? ^^'''

:sweat:

Tu peux butter tout le monde sans être bloqué (en général on le fait juste avant de passer en NG+, pour looter leurs uniques :D)

n°12537303
4variel

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:48:42  profilanswer

Hello

Dites, je suis maintenant lvl 52 - je crois -, je viens de tuer le méchant vilain boss d''Irithryl.
MAIS, je cherche la dague de parade, pour m'amuser à essayer de parer sans bouclier (bon sang que c'est difficile). Le Wiki dit qu'un certain "Patchs" la vend, mais je n'ai jamais vu ce pnj.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci ! :jap:

n°12540724
4variel

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 10:38:46  profilanswer

Snif, quelques mois après sa sortie la communauté est déjà passée à autre chose ^^'

n°12540892
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:22:08  profilanswer

La communauté elle fait du PvP et cherche les builds craqués, elle pense pas toujours à indiquer aux mecs qui rushent le jeu qu'ils ont probablement oublié de visiter soit l'intégralité de la cathédrale, soit la tour derrière le nexus :o

n°12540899
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 11:25:20  profilanswer

Puis si t'es capable de trouver une dague sur un wiki tu dois être capable de trouver un npc dessus aussi :o

Plus sérieusement jamais trop compris le trigger pour le faire apparaitre mais en gros au bout d'un moment faut aller (re)visiter la tour derrière le hub.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12541048
mathias r

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 12:21:28  profilanswer

4variel a écrit :

Hello

Dites, je suis maintenant lvl 52 - je crois -, je viens de tuer le méchant vilain boss d''Irithryl.
MAIS, je cherche la dague de parade, pour m'amuser à essayer de parer sans bouclier (bon sang que c'est difficile). Le Wiki dit qu'un certain "Patchs" la vend, mais je n'ai jamais vu ce pnj.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci ! :jap:

Spoiler :

Tu le croises dans la cathédrale la première fois, après le balcon juste devant le boss. Sinon il apparait une deuxième fois quand tu montes dans la tour proche du hub de départ

n°12541589
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 16:14:53  profilanswer

B-S a écrit :

Puis si t'es capable de trouver une dague sur un wiki tu dois être capable de trouver un npc dessus aussi :o

Plus sérieusement jamais trop compris le trigger pour le faire apparaitre mais en gros au bout d'un moment faut aller (re)visiter la tour derrière le hub.

Citation :

f Seigward dies before or during the fire demon fight, Patches will not show up for the rest of the game cycle.
If you kill the Giant before being tricked by Patches, you will get additional dialog. Patches is irritated that you killed the Giant, shames you and curses a lot.
If he's nowhere to be seen in the first two locations (Tower or Cathedral of the Deep) you can find him in Firelink Shrine after you defeat the Abyss Watchers.
If you give Siegward his armor before you meet Patches if you kept it from a previous playthrough he will not spawn in the Cathedral and will spawn in the tower in Firelink Shrine.
If you can't find Patches at all. Save Siegward and then talk to Siegward inside the well outside the Cleansing Chapel bonfire. This triggers Patches story to continue.  
His dialogue at Cathedral of the Deep varies based on your character gender.
If you talk to Patches in the Cathedral and then proceed to the ceiling rafters to the drop off point near Rosaria, the event will no longer occur oppon crossing the narrow pathway,and he will not be present till the Firelink event.
Attacking Greirat will aggro Patches.
If you kill Deacons of the Deep without encountering Patches, you can find him in firelink shrine by purchasing the tower key going up the tower to pick up the Fire Keeper Soul. After you pick it up, go back down the tower and Patches should have locked you in. You can find him at the top right of Firelink Shrine.
If you told Patches about Greirat's death in Lothric Castle, he will not sell you anything until you beat the next boss.

n°12542373
4variel

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 01:05:45  profilanswer

Hello

Alors finalement je l-ai trouvé, dans la tour près du corbac.
J-ai pourtant dégommé Siegward dès la première rencontre - donc le wiki est erroné de ce côté là.

Merci a vous :)

Lvl 62, je viens vous pvptiser ! ^^

n°12545253
robin_chan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 00:33:17  profilanswer

Recoucou à tous ! :D  

Pour la première fois j'ai accepté l'invocation d'un joueur qui est venu m'aider pour battre un boss. Son aide m'a été fort précieuse et j'aurais bien voulu lui dire un petit merci !  

C'est pas grand chose, mais vu le nombre de fois que j'ai galéré sur ce niveau :whistle:  

Donc je n'ai que son pseudo indiqué sur l"invocation! Vous savez comment je peux faire? Via steam? Dark souls? autre ?

Merci beaucoup d'avance :hello:

n°12545257
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-07-2016 à 00:43:27  profilanswer

Tu ne peux pas. :o

n°12545495
robin_chan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 11:54:58  profilanswer

Ah zut, c'est dommage ! Bon bah merci Seromahr si tu es sur ce forum :D

n°12548806
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 13:49:19  profilanswer

Je viens de commencer le jeu, ça fait super longtemps que j'avais pas touché à une manette et j'ai trop du mal avec la caméra.
J'ai joué au 1 sans trop de problème au combo clavier+souris (je me suis arrêté à Bed of Chaos), et là curieusement, j'ai tendance à vouloir inverser la caméra avec la manette (à noter que je suis gaucher). Du coup j'hésite à persévérer avec la manette vu qu'il y a quand même un avantage non-négligeable à pouvoir diriger précisément ses attaques et roulades.
Pour l'instant j'ai juste passé dans la douleur le boss du tuto et le clodo avec son katana, mais les combats n'étaient pas très propres (pas d'esquive, auto-lock, bouclier levé et de coup d'estoc opportuniste à 20 km :o ) comparé à ce que je pouvais sortir sur le 1.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 18-07-2016 à 13:50:33
n°12551933
4variel

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 20:05:20  profilanswer

Hello

Je joue depuis le début au clavier souris, sans macro, ca passe vraiment bien, autant en pve qu'en pvp.
Je ne suis pas un expert, mon perso est lvl 7X seulement, mais j'ai vraiment aucune difficulté à progresser ou faire des pvp pas dégeu.

GO souris clavier !

n°12552406
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 00:55:36  profilanswer

Je commence à m'habituer au pad maintenant :o
En revanche j'ai beaucoup plus de mal à sortir les coups de pied que sur le 1, Le timing n'est pas très permissif.

n°12557024
kratos77

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 01:12:01  profilanswer

Bon c'est pour quand les DLC svp ?  [:simi37]

n°12557421
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-07-2016 à 10:37:20  profilanswer

kratos77 a écrit :

Bon c'est pour quand les DLC svp ?  [:simi37]

A l'automne il me semble.

---------------
Steam ID
n°12560868
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 12:51:39  profilanswer

ddst a écrit :

Je viens de commencer le jeu, ça fait super longtemps que j'avais pas touché à une manette et j'ai trop du mal avec la caméra.
J'ai joué au 1 sans trop de problème au combo clavier+souris (je me suis arrêté à Bed of Chaos), et là curieusement, j'ai tendance à vouloir inverser la caméra avec la manette (à noter que je suis gaucher). Du coup j'hésite à persévérer avec la manette vu qu'il y a quand même un avantage non-négligeable à pouvoir diriger précisément ses attaques et roulades.
Pour l'instant j'ai juste passé dans la douleur le boss du tuto et le clodo avec son katana, mais les combats n'étaient pas très propres (pas d'esquive, auto-lock, bouclier levé et de coup d'estoc opportuniste à 20 km :o ) comparé à ce que je pouvais sortir sur le 1.

-Pourquoi t'inverses pas la camera au pad ?
-Pourquoi tu joues pas clavier si t'y es habitué sachant que c'est environ 1000x plus agréable que sur le 1 ?
-Je trouve au contraire qu'il est plus facile de faire les kicks/coups plongeants que dans les précédents épisodes :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-07-2016 à 12:52:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12561576
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2016 à 21:10:32  profilanswer

foudelou a écrit :

-Pourquoi t'inverses pas la camera au pad ?
-Pourquoi tu joues pas clavier si t'y es habitué sachant que c'est environ 1000x plus agréable que sur le 1 ?
-Je trouve au contraire qu'il est plus facile de faire les kicks/coups plongeants que dans les précédents épisodes :o

Et surtout : pourquoi il s'est arrêté à Bed of Chaos? [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°12563234
ddst

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 15:44:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et surtout : pourquoi il s'est arrêté à Bed of Chaos? [:zedlefou:1]

J'ai fais une pause et  je n'ai jamais repris, j'ai beaucoup de jeux non-finis dans ce style, en général c'est quand je deviens trop puissant et qu'il y a une baisse de challenge (il faut encore que je termine fallout 4 et TW3 d'ailleurs :o ).

Sinon j'ai réussi à m'habituer au pad et j’entame le NG+. Globalement très satisfait du jeu, l'ambiance qui s'en dégage est bien classe. Avant de lancer le NG, j'ai fais un tour sur les checklists pour voir s'il y avait des trucs que j'avais raté, c'est fou le nombre de petit recoins cachés (et encore je suis assez fière il me manquait 1 seul estus shard et 1 seul undead bone), notamment une zone optionnelle qui est peut-être la plus réussie visuellement. Par contre ils ont refait le coup des quêtes NPC aux conditions impossibles à deviner, pareil pour certains objets qui apparaissent on ne sait trop comment dans les zone déjà visitées. J'ai tenté l'invasion aussi vers le SL90 dans le niveau final, c'est assez sympa (même si je me fais ouvrir) et ça m'a permis de trouver plein de passages que j'avais zappés.

Message édité par ddst le 25-07-2016 à 15:58:03
n°12564267
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 23:54:49  profilanswer

n°12567018
Threal

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 10:04:37  profilanswer

Je me suis recréé un perso un peu moins mal foutu que le premier et ça se passe mieux.  [:t_faz:3]

C'est peut-être aussi dû au fait que, ce coup-ci, j'ai pas attendu d'être devant le boss de fin pour découvrir qu'on pouvait améliorer les pv rendus par la fiole d'estus.  [:striker eureka:2]

Message édité par Threal le 27-07-2016 à 10:21:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)