| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 18:36:57 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-07-2016 à 19:11:05 |
4variel Transactions (0) | Dites ...
|
|
robin_chan Transactions (0) | Bonsoir à tous |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas de question de niveau pour les armures, faut juste faire gaffe au poids (en dessous de 30% d'encombrement tu fait des roulades rapides, au dessus de 70% au contraire elles sont ralenties)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-07-2016 à 00:46:04 |
4variel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 01:13:55 ![]() ![]() |
robin_chan Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour équiper une arme faut aller dans le 1er onglet quand tu fais "pause", t'as 6 cases dédiées aux mains gauche et droite, tu choisis une case et tu sélectionnes ton arbalète à partir de là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
robin_chan Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
robin_chan Transactions (0) | Super, merci beaucoup pour tous ces conseils |
4variel Transactions (0) | Hello
|
4variel Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
4variel Transactions (0) | Snif, quelques mois après sa sortie la communauté est déjà passée à autre chose ^^' |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La communauté elle fait du PvP et cherche les builds craqués, elle pense pas toujours à indiquer aux mecs qui rushent le jeu qu'ils ont probablement oublié de visiter soit l'intégralité de la cathédrale, soit la tour derrière le nexus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Puis si t'es capable de trouver une dague sur un wiki tu dois être capable de trouver un npc dessus aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mathias r Transactions (0) |
|
|
|
robin_chan Transactions (0) | Recoucou à tous ! |
SenorPollo Transactions (3) | Tu ne peux pas. |
robin_chan Transactions (0) | Ah zut, c'est dommage ! Bon bah merci Seromahr si tu es sur ce forum |
ddst Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu, ça fait super longtemps que j'avais pas touché à une manette et j'ai trop du mal avec la caméra. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-07-2016 à 13:50:33 |
|
ddst Transactions (0) | Je commence à m'habituer au pad maintenant |
kratos77 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-07-2016 à 12:52:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Sinon j'ai réussi à m'habituer au pad et j’entame le NG+. Globalement très satisfait du jeu, l'ambiance qui s'en dégage est bien classe. Avant de lancer le NG, j'ai fais un tour sur les checklists pour voir s'il y avait des trucs que j'avais raté, c'est fou le nombre de petit recoins cachés (et encore je suis assez fière il me manquait 1 seul estus shard et 1 seul undead bone), notamment une zone optionnelle qui est peut-être la plus réussie visuellement. Par contre ils ont refait le coup des quêtes NPC aux conditions impossibles à deviner, pareil pour certains objets qui apparaissent on ne sait trop comment dans les zone déjà visitées. J'ai tenté l'invasion aussi vers le SL90 dans le niveau final, c'est assez sympa (même si je me fais ouvrir) et ça m'a permis de trouver plein de passages que j'avais zappés. Message édité par ddst le 25-07-2016 à 15:58:03 |
Threal Transactions (0) | Je me suis recréé un perso un peu moins mal foutu que le premier et ça se passe mieux. C'est peut-être aussi dû au fait que, ce coup-ci, j'ai pas attendu d'être devant le boss de fin pour découvrir qu'on pouvait améliorer les pv rendus par la fiole d'estus. Message édité par Threal le 27-07-2016 à 10:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |