| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:11:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Va falloir commencer à mettre en place les spoilers sur le topic, sachant qu'il y a des spoiler-nazis qui sont plus intolérants que d'autres Message édité par foudelou le 01-03-2016 à 13:23:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Yep je vais dédrap imo, si c'est pour faire du molette h24 sur le topic, aucun intérêt... |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Perso je compte pas parler d'autre chose que de gameplay ici de toute façon. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Beh même ça c'est du spoil pour moi tu vois |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ben en effet t'as rien à foutre sur le topic qui est fait pour parler du jeu dans ce cas Enfin sauf si tout le monde s'accorde à ne tolérer que des messages d'excitation qui comptent les jours et les posts des mecs qui viennent dire qu'ils ont préco, dans ce cas c'est moi qui dédrap. Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 13:48:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de gameplay, on a vu du fat roll dans le dernier trailer, pas une grosse news mais on en avait pas vu sur les vidéos encore. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Et apparemment ça sera 3 weapon slot par bras + 4 rings + 10 hotbar items comme dans DaS2 + un truc supplémentaire (covenant item à la bloodborne?) Edit : pas d'Adaptability confirmed Bon je croise les doigts pour avoir de la vrai Poise façon DaS1 et que le movement du Network Test reste inchangé et ça sera tout bon Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 14:12:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Est-ce que sur ps4 ils auront aussi une barre de slots cheatée en rab comme sur BB ? --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est quoi que t'appelles une barre de slots cheatée en rab? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:14:36 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les touches raccourci avec le touchpad. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Yep, c'est tellement plus pratique au final --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ah
Ben c'est sur que devoir cycler 10 items avec down pour faire le tour c'est pas évident mais bon rien n'empêche de les laisser vide Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 14:22:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Un appui long sur une touche quelconque, mais bon c'est du détail --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est un coup à ouvrir le menu sans faire exprès en plein combat ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ouais j'ai vu ces deux screenshots qui vont dans ce sens aussi : La valeur de poise c'est bien gentil mais il reste à voir comment elle fonctionne mécaniquement Par contre VIG+VIT ça me plait pas trop Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 14:30:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le stream va commencer tout bientôt, avec donc une intro sans spoiler où il parle juste de ses impressions http://www.twitch.tv/peeve Edit : Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 14:41:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Pour les cloches etc, tout ce que tu utilises dans un contexte ou tu attends sur place sans bouger Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 14:43:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Même chose ici http://www.twitch.tv/lobosjr Je pense regarder Peeve en live puis la VoD de Lobos Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 14:49:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
Justement c'est simple comme bonjour et pas vraiment bloquant, c'est même plus réactif que la touche habituelle puisque t'as un retour visuel immédiat sur les items là où il n'est pas rare avec la croix du bas de défiler trop loin Message édité par foudelou le 01-03-2016 à 15:00:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Liveblog : Le hands-on était sur xbone@30fps, pas d'infos sur le comportement et la qualité du port PC Fat roll >70% Il y a bien une barre secondaire comme dans BB, elle apparait quand on presse Start sous les menus habituels Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 15:17:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain ça a tellement l'air de tout tuer |
frensh prince Transactions (17) | Yep je viens sans doute de voir le même passage/combat --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2016 à 15:30:56 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dark Souls 3 Q&A Responses From Bandai Namco
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2016 à 15:30:43 |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2016 à 15:34:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2016 à 15:37:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Celui de Lobos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |