|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:49:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pauvre Etahos
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 16:52:47 |
foudelou Transactions (2) | BB a une vraie "démence" qui le détache des Souls, moi aussi j'adore et effectivement ça se retranscrit d'autant plus sur les boss. Ils sont vraiment marquants de par leur côté agressif et pugnace
--------------- Normal people are people you don't know well |
patseven Transactions (0) | faut dire qu'avec la soluce complète dispo en ligne le jeu est plus accessible --------------- D3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
patseven Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 17:00:09
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:07:19 |
kenshirooo Transactions (17) |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 19-04-2016 à 17:10:00 |
chatcag Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) |
Popopo ce screen --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 17:36:14 |
kratos77 Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Je me fais un NG+ avec la rapière de ricard, c'est limite du cheatage vu que je stun 80% des mobs du jeu et que je me permets d'attaquer les boss en pleine face tellement c'est rapide
Message édité par hanouk le 19-04-2016 à 17:41:35 |
kratos77 Transactions (0) |
Les pires mobs du jeu imo si t'as pas de pyro, il est incompréhensible le bordel Message édité par kratos77 le 19-04-2016 à 17:46:18 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Emulation! Ca arrivera. La PS4 est environ 2000000 de fois plus simple à émuler que la PS3, y a un espoir. Ne le brisez pas PS: bon en vrai je risque de craquer et de m'en acheter une avant Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 19-04-2016 à 17:47:03 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
foudelou Transactions (2) | J'y crois pas du tout mais ptin que ce serait bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
hanouk Transactions (3) | Pour ceux qui sont en NG+ et plus, vous aussi vous constatez que les mobs font pas trop plus mal que le NG ? Message édité par hanouk le 19-04-2016 à 18:02:34 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de passer une heure à jouer avec le serment du loup et je n'ai jamais été invoqué --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kosmik01 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'adore ce set
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me disais bien que ma Claymore avait plus les mêmes stats...
foudelou Transactions (2) | Pourquoi elle le mériterait ? Pour que ce soit encore et toujours la seule arme valable dans son genre ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Il me rappel franchement quelqu'un le sage de cristal --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me tâte :
foudelou Transactions (2) | Franchement en dessous de C je vois pas grand intérêt à y prêter attention.. --------------- Normal people are people you don't know well |
En plus vu que je l'ai monté à +4 j'aurais un scaling A sur la Force avec la gemme lourde Message édité par bauer_attitude le 19-04-2016 à 20:21:07 --------------- Steam ID |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 19-04-2016 à 20:40:33 --------------- D3 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2016 à 20:41:32 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
[ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
[VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |