| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:54:44 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
mrbebert Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Ici non plus |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | personne journee de perte avec 24 boeing qui ont pas servie |
Dans le fichier "hosts" |
samoht_tom Transactions (0) | Ca remarche ! |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:29:12 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Vous avez pas d'assurance vous ?
|
titipatato Transactions (0) | ce jour, pour moi toujours pas acces au site.
|
alexis101 Transactions (0) | Salut !
|
sdesbure Transactions (0) | ben moi ça remarche correctement depuis 10min Message édité par sdesbure le 11-04-2007 à 11:55:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ca m'a saoulé, je met en pause mon aeroport, j'ai mis en vente presque tout mes avions sauf 2 qui sont encore en missions et 2 que j'ai mis dans l'alliance car en fin de vie (donc vente impossible).
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ha oui sinon pour la question plus haut, j'ai l'assurance à 0% depuis quelques temps car ca me servait a rien : 2 crachs depuis le debut du jeu (inscrit en decembre) et j'ai été remboursé que de 1 millions depuis ! alors que je payais genre 400/500 milles par semaine... ca vallait pas le coup!
Message édité par HaKaN_FR le 11-04-2007 à 20:13:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alexis101 Transactions (0) | Désolé pour le flood de retrait et de prêt d'avion B777 mais je me suis tromper de manip. |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | J'emprunte un 777, je place 1.000.000 pour compenser, je placerai plus, plus tard. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
alexis101 Transactions (0) | Je retire 54 828 petit $ que je renderais plus tard. |
rsnath Transactions (0) | J arrive toujours pas à acceder au jeu. Comment faites-vous??? |
mrbebert Transactions (0) | Pareil, de chez moi, ca ne fonctionne plus ce soir |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Bon il y a un fonctionnement que j'ai du mal à comprendre.
|
alexis101 Transactions (0) | J'empunte un B777-200ER que je renderai rapidement et je rembourserai l'utilisation de l'avion par la suite.
|
derieuxs Transactions (0) | bonjour, |
|
sdesbure Transactions (0) | vu qu'on est durablement dans le top 10, je peux reprendre mes 13.5M placés le WE dernier pour m'agrandir incessamment sous peu |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Je prend un B777-200ER --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
caudacien Transactions (0) | Je place 44 millions le temps que je parte en vacances, siouplait laissez moi en un peu |
Pourquoi tu les place dans l'alliance |
|
mrbebert Transactions (0) | Quand le compte est mis "en pause", tu paies pas d'impôts |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bonjour je voudrais me mettre a Air start parce que je suis un fan(s) (pas sur sur de l'ecriture Message édité par lt daga le 15-04-2007 à 01:09:34 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ginie Transactions (0) | 9 - HF-Air - 309,000,001 $
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bien joue, moi je rentre de vacances le 18 avril et je degelerais mon compte a ce moment pour reprendre le jeu.
|
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | J'emprunte un B777, je place 1.000.000$ en compensation. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Personne veut m'aider? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ginie Transactions (0) | à faire quoi ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | aider a quoi? c'est pas un simulateur avec 121542121 d'options, suffit de cliquer par ci par là et ca roule --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrbebert Transactions (0) | Si personne n'y vois d'inconvénient, j'emprunte 500 k à l'alliance Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 15-04-2007 à 21:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |