Bon dommage pour le classement, mais jai repris mes 59 800 000$! Par contre, si on s'y met tous, je pense que l'on peut s'inscrire définitivement dans le classement dans la semaine. Une fois que j'aurais payé mes new hangars, j'engraisserais bien l'alliance.
Bon, moi je crois que je vais lacher l'affaire... Ca me soule de courrir après mon hangar 27... Tout ca pour quoi ? Après ca va être encore plus chiant: plus d'avions à gérer, une marche encore plus grande pour passer à l'étape suivante... Je vais vous passer mes 777 au fur et à mesure de leur retour de mission.
Bon fin de semaine hangars 27 j en ai mare a 18 avions ca traine
normalement j aurais du prendre demain mais bon j en avait mare de faire les plein en plusieur fois donc j ai acheter des citerne pour pouvoir acheter 2.250.000L de kerozene comme ca j ai que a cliker une fois ( flemmard )
aller des que j arrive a hangard 27 j envisage de rentrer dans l alliance
Esce remtable de placer des sous à la banque ??? (car y'a quand meme les 4% de frais sur le retrait)
je pense pas car tu as l'isf qui tombe là aussi... autant tout garder sur le compte courant, puis transferer sur le compte de l'alliance le dimanche soir
ben tu sais pas t'en servir je me fais 570k$ par jour avec un tupolev (j'en ai deux et 4 concordes)
si je me trompe pas, y'a pas de mission immédiate pour les super sonic, ça fait qu'on doit attendre presque 36 entre la commande de la mission, et sa fin.