| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 10:31:19 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | L'afterburner existe, mais il faut l'acheter dans un base pirate et une fois activée consomme des Energy Cells...
|
LeMakisar Transactions (10) | pour chopper un vaisseau faut être a une distance assez faible, et après tu le prends pour cible, et t'as tout ce qu'il faut d le menu cible, "revendiquer" dans ton cas |
madperco Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est un poil chiant les trucs qui consomment des photopiles, surtout qd on a pas bcp de place genre ds un chasseur ... |
madperco Transactions (0) | ben mon chasseur mako, il a tout de meme 2xx de cargo. Ca laisse quand meme pas mal de place pour l energie |
LeMakisar Transactions (10) | moi j'ai tjrs le buster de départ qui doit faire vers les 80 sachant que j'ai pas mal de trucs dessus (moteur de saut, armes)
|
Khoma bref.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 04-03-2006 à 12:43:38 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 12:42:16 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 04-03-2006 à 12:53:17 |
LeMakisar Transactions (10) | bon donc le prochain faucon que je choppe je garde |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein non hélas...
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 04-03-2006 à 13:40:17 |
LeMakisar Transactions (10) | oui je vies d'aller jeter un oeil, je pense que je vais prendre un Split Mamba, ca a l'air bien sympa (et surtou je perdrai pas en rapidité par rapport à mon buster actuel ...)
Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 04-03-2006 à 13:04:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | sinon y a pas un moyen moins couteux que de faire reparer sa coque au dock ? 45% de la coque pour 145k Message édité par paladin3333 le 04-03-2006 à 19:16:50 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une personne n'ayant pas compri le fonctionnement de X3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 19:24:02 ![]() drapal
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | [HS]j'ai vu celà pour Unreal T donc le mec il devrait aller voir un médecin je crois Message édité par jblover le 04-03-2006 à 19:39:57 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
LeMakisar Transactions (10) | ben moi je me semi galère sur les stations en fait ... j'ai du voir ca vite fait tout a l'heure, mais j'ai l'impression qu'une fois u vaisseau affecté à une station, il peut plus faire du commerce auto |
paladin3333 Transactions (0) | tu parles des bases que tu construits là non? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Patch 1.3, et y'a nul besoin de demander l'arret des moteurs pour moi |
LeMakisar Transactions (10) | ah bon ? qd je demande pas l'arret des moteurs j'ai pas l'option qui dit de décharger |
Makapouf Transactions (0) | pas non plus besoin d'arreter les moteur pour installer une station.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour les stations, faut utiliser les stations manager et station trader.
|
paladin3333 Transactions (0) | c'est des stations qu'il faut acheter non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 20:28:18 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 22:29:41 ![]() bon ben c'est pas plus mal..... la démo tournante est un peu abusée en détails pour nos pcs |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai croisé pour la 1ere fois un ovni, ca va vite ces trucs |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | oi je m'en suis bouffé un, ça fait mal --------------- Feedbacks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2006 à 10:04:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |