Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°3286695
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-03-2006 à 10:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
oula oui alors j'ai encore du chemin à faire à la main, j'ai pas de station :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 10:17:44  profilanswer

n°3286751
OCB

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:40:50  profilanswer

Je pense plutot qu'il a besoin des extensions "best buy locator" et "best sell locator"

n°3286803
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-03-2006 à 11:02:14  profilanswer

non non je les ai deja :/
edit : mais en effet ca semble bizarre qu'avec ce que j'ai deja ca marche pas :D

Message édité par LeMakisar le 01-03-2006 à 11:02:50
n°3286809
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:05:23  profilanswer

moi aussi j'essaye d'acheter et de vendre avec mon mecure, et il ne veut pas pourtant j'installe les commande de vente/achat... :??:

Message édité par jblover le 01-03-2006 à 11:08:14

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3286873
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:33:12  profilanswer

bon moi je me construit mon petit enpire petit a petit et là ca commence a devenir interressant avec mon complex.
pour ceux qui veulent vite monter en puissance voici ma methode :
deja j'ai commencé avec une partie en quickstart on a ainsi un mercury et 100k en plus
j'ai fait les deux premiere missions et on aainsi un moteur de saut.
j'ai découvert un peu la carte sur une zone de 4 colonnes par 6 lignes et j'ai placé un relai dans chaque secteur argon et boron visité. j'en profite aussi pour tuer les petits M4 / M5 que je croise (avec un peu de chance on arrive a en capturer un ou deux)
je rejoins mon mercury et je mets tout mon equipement du buster dedans (moteur de saut/ scaner...) puis je part faire du commerce. le mieux est aussi d'avoir l'extension de commerce pour connetre les prix à distance.
l'objectif est simple acheter à tres bas prix pour revendre au plus cher avec la meilleur marge.
le plus simple c'est les photopiles achetées à 12 revendues 18/19 mais par contre on ne peu pas en transporter beaucoup.
on upgrade un peu la soute du mercury et surtout sa vitesse.
pour vite avoir des sous sous je me met a faire du commerce de silicon wafer acheté 250/300 et revendu 700 ca fait un rendement enorme et on arrive vite a gagner 400k/500k
je reprend mon buster et je me rend en 0/6 chez les boron où on trouve un tres joli toucan qui se revend assez cher (dans les 400k je croix) au shipyard
là j'ai assez pour m'acheter une station... oui mais laquelle.... moi j'ai opté pour une mine de silicon wafer L (au shipyard argon au centre de la carte donc faut explorer un peu...) grace à la marge que l'on se fait sur la revente des wafers au prix fort.
Dans antigone memorial il y a un asteroid de 61 en ressource donc c'est le top car le secteur est pas trop chargé et plutot sur.
j'assigne mon mercury à la mine pour acheter à 12 (y a plein de spp autour) et je revend à 650 /700 avec une distance de 4 pour commencer puis 6.
Surtout j'utilise le script station trader pour gerer mes transporteur au mieux avec la commande "maintain station" (jumpdrive, defence automatique en cas d'attaque...) et voila les sous rentre tout seul.

apres on fait comme on veut moi j'ai un peu chassé du pirate pour ma reputation et pouvoir acheter des transporteur en plus.
j'ai un boron super freighter pour sa soute enorme et deux caimen pour leur vitesse ainsi qu'un caimen miner qui a une bonne soute et une bonne vitesse (mon préféré car + de soute que le mercury au maximum et à peine moins rapide en plus il a une tourelle)

j'ai construit un complex en rajoutant : un ranch L , une bakery L, deux crystal M  
le tout en ligne ce qui ma permis de rejoindre une autre mine dans antigone memorial (ore mine) avec un yield de 90 ! ce qui me donne un couple silicon 61 / ore 90   [:sunny delight] ce qui est vraiment top et pas facile de trouver mieux (pourtant j'ai cherché)

j'utilise aussi le script pour vendre les ressource intermédiares au prix fort car elle sont produite en grande quantité (les meastek et les wafers) et je vend les cristaux et le minerai.

mon objectif est de metre 5 crystal puis une SPP XL j'aurai ainsi la base parfaite d'un complex puis je me lance dans la fabrication de matos hight tech (lasertower, drone, missile moyen, laser moyen, et bouclier moyen)

voila sinon pendant ce temps je me promene et je tue le plus de pirate possible avec mon buster pirate et ses 6 Alpha HEPT je degome meme des groupe de M3 mais j'ai du pas mal m'entrainé pour ca et au pire 5 / 6 drone et ca va mieux. je fais une halte dans pas mal de station pour sauvegarder et lire les offres BBS pour les mission de chasseur de tete c'est amusant.
prochain objectif, la reputation chez les paranid pour m'acheter un M3 perseus (le nova est trop lent).

apres mon objectif est simple, deploiyer un max de groupe de tourelle pour defendre les secteur et faire monter ma reputation, puis avoir une petite flotte a moi pour m'attaquer aux KHAAK (j'ai dailleur remarqué un petit secteur boron envahi par 3 destoyer et un carrier khaak que personne n'arrive a eliminé (faut dir que l'IA envoi un M1 boron vide pour l'attaque alors forcement....)

voila voila, jespere avoir aidé un peu ceux qui on du mal a demarrer en leur donnant quelque pistes.

je leur conseil aussi d'utilise quelque script pour rendre le jeu plus simpas a jouer genre :
le station trader (qui me change la vie)
le deploiement auto de sat

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3286892
jblover
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:42:44  profilanswer

ba voilà une petite avancé pour moi, :jap: de ce résumé parfait à mes yeux yeux ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3286896
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:45:44  profilanswer

dailleur je conseil plutot le script station trader au lieu de station manager car plus simple a utilisé et plus évolué
les transporteur gagne des levels (un peu comme les UT) puis s'achete un jump drive automatiquement (je leur ai acheter tout de suite car ils peuvent l'utiliser imédiatement) et s'achete aussi une petite serie de drone (mon boron super freighter en a acheté 16 au fur et a mesure ce qui lui a sauvé la vie hier soir. il se fait attaqué par deux buster et un nova, je recois le message et je rentre direct dans le menu du jump drive pour le rejoindre.  
j'ai de la chance il est pas tres loin de la porte soit une petite 15ene de km, j'arrive dans le secteur et qu'est-ce que je vois !!! mon dolpin est toujours en bonne santé car les pirate se font arceler par les drones et tan mieu sinon le temps d'arriver sur les lieu et j'aurai perdu mon dolphin. je rendre en phase de "j'vais tous vous pourrir !" en profitant du fait qu'il ne savent pas trop ou donner de la tete, et meme si il réagissent à mon attaque il est deja trop tard gniarf gniarf gniarf en plus je capture un ptit buster.
et là je m'appercois que mon boron s'est réfugié (oui oui réfugié pour se mettre à l'abris d'une destruction presque certainne) dans la premiere station a portée !!!  puis 10min plus tard il reprend son travail comme si de rein n'était...
simpas comme script et plutot bien géré non???

mais comment je faisait dans X² pour supporter ce systeme de trade sans ce genre de script... je me demande encore :p

---------------
n°3287010
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:27:49  profilanswer

ce qui m'énerve, c'est qu'on peut pas attaquer tout en communiquant :/ je peux juste bouger, j'aimerais bien pouvoir harceler en com. tout en leur tirant dessus :D

n°3287098
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:02:39  profilanswer

Mandagor a écrit :

dailleur je conseil plutot le script station trader au lieu de station manager car plus simple a utilisé et plus évolué
les transporteur gagne des levels (un peu comme les UT) puis s'achete un jump drive automatiquement (je leur ai acheter tout de suite car ils peuvent l'utiliser imédiatement) et s'achete aussi une petite serie de drone (mon boron super freighter en a acheté 16 au fur et a mesure ce qui lui a sauvé la vie hier soir. il se fait attaqué par deux buster et un nova, je recois le message et je rentre direct dans le menu du jump drive pour le rejoindre.  
j'ai de la chance il est pas tres loin de la porte soit une petite 15ene de km, j'arrive dans le secteur et qu'est-ce que je vois !!! mon dolpin est toujours en bonne santé car les pirate se font arceler par les drones et tan mieu sinon le temps d'arriver sur les lieu et j'aurai perdu mon dolphin. je rendre en phase de "j'vais tous vous pourrir !" en profitant du fait qu'il ne savent pas trop ou donner de la tete, et meme si il réagissent à mon attaque il est deja trop tard gniarf gniarf gniarf en plus je capture un ptit buster.
et là je m'appercois que mon boron s'est réfugié (oui oui réfugié pour se mettre à l'abris d'une destruction presque certainne) dans la premiere station a portée !!!  puis 10min plus tard il reprend son travail comme si de rein n'était...
simpas comme script et plutot bien géré non???

mais comment je faisait dans X² pour supporter ce systeme de trade sans ce genre de script... je me demande encore :p

Y a débat là dessus, le station trader a plus de fonctionnalité mais certains pensent que mettre des jumpdrive sur un TS automatisé c'est de la triche flagrante par rapport au pc qui ne dispose pas de ça.
Chacun joue comme il l'entend bien sur, mais bon c'est un truc sur lequel on peut réfléchir.

L'autre solution qui me parait plus simple c'est de suivre la première étape puis de se lancer dans l'UT et non pas la construction de station, qui ne rapporte pas assez par défaut (en tout cas en jouant avec le station manager)
Pendant de nombreuses heures de jeu, ce sont mes 12 UT qui m'ont rapporté de quoi faire tourner ma station.  [:aufeu]  
Je pense que démarrer avec de l'UT est plus simple, tu en mets 20 et après tu laisses le jeu en SETA une nuit.
Avec 11 UT je suis à +10 millions par heure de jeu.

Comme ça y a de quoi se faire un complexe en une fois, après avoir acheté un TL Argon pour le transport.
Je crois que j'en suis à 25 stations dans mon complexe, dédié à la production d'armement (Hornet+Torpilles anti vaisseaux amiraux+ munitions mass driver pour l'instant)

Bref c'est une autre façon de jouer, faut voir celle qui vous convient.

n°3287437
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:38:03  profilanswer

bon je viens de le commander chez Century soft comme il était dispo

---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 15:38:03  profilanswer

n°3287485
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-03-2006 à 16:04:25  profilanswer

j'ai acheté le mk3 mais les 2 malheureuses commandes ajoutées au menu sont toujours inutilisables :heink:
c'est quoi ce bordel !!
j'ai pourtant 25 secteurs avec des satellites perfectionnés ...

n°3287663
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:22:38  profilanswer

Bon, les satélite perfectionné ne change rien aux comande ou non disponible.
Ensuite il serais bien de lire un peu le manuel qui explique très bien comment se servir du mk3.
tu a bien mis ton mk3 sur un TS? car de base tu ne peux utiliser que la commande secteur trading et pour le universal trading, il faut au moins équiper ton TS d'un bouclier 25mj et de logiciel de combat mk1 et mk2

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3287701
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-03-2006 à 17:34:54  profilanswer

ouaip ca y est ca marche, j'ai pas capté ce qui s'était passé ...
sinon le manuel je l'ai parcouru, mais en toute honneteté il sert au final pas à grd chose, du moins il sert pas à avoir les infos qui seraient essentielles :D

et en effet le commerce auto est le seul qui fonctionne au départ
par contre, le pilote est grave pas doué :/ vivement qu'il devienne un peu moins con :D

n°3287705
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 17:37:11  profilanswer

Je trouve le manuel très utile, le système de FAQ donne bcp d'infos.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3287803
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:10:38  profilanswer

Vous utilisez le système de visées automatiques, voire combats automatiques ?

n°3287853
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:23:38  profilanswer

Surtout pas malheureux ! [:aufeu] [:blessure]
Il est impossible de faire quoique soit avec ce machin, par contre la visée laser est indispensable, sinon t'arriveras à rien non plus.

n°3287891
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-03-2006 à 18:39:46  profilanswer

je confirme, mais le système de combat auto est totalement pourri : le vaisseau passe son temps a tourner en rond sans jamais avoir l'ennemi ds le viseur :D

n°3287898
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:44:22  profilanswer

enfin tout dépend du vaisseau, perso je vois pas trop comment se servir en même temps de toutes les tourelles d'un M1 ou M2 ^^

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3287904
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:46:46  profilanswer

alors là je confirme que le pilote auto est vraiment mancho.
entre les TS qui se pete la gueulle sur mon complex ou mon buster n°2 a qui j'ai donné l'ordre de m'aider a attaquer une base pirate enorme et immobile et qui fonce droit dedans en plus de tirer 3 fois par quart d'heure tout en se permettant de rater la cible ..... lamentable

par contre l'explosion de station et autre gros truc, j'ai deja vu mieux là y a pas a dir! :/

---------------
n°3287951
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:11:42  profilanswer

Moi  je me fais plus chier, je vais avec mon M2 devant une porte et j'attend que les ennemis arrivent!!!
Quelques coups de Flak et il y a plus rien... Même pas besoin de bouger, en plus, y a moyen d'en capturer certain, Menelaus Frontier c'est un bon coin pour la peche aux pirates (je sais d'ailleurs pas d'ou y viennent, et ca me fais chier de stationner des forces la bas pour proteger ma mine)
Non, actuellement, j'essaye d'avoir un peu plus de rentrées d'argent pour acheter un deuxieme M2, quelques M6 en couvertures et je pars en guerre contre les paranids, ils m'ennervent.
Pour corser le tout je conseille d'installer le script 'race response fleet' et d'attaquer une station au hazard (il vaut mieux être solide).

n°3287960
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:15:43  profilanswer

c'est bien que je me disais, il fait vraiment n'importe quoi le combat automatique. Demi-tour, detour, etc... non stop et beaucoup inutiles. Ca me rassure un peu.  

Par contre, je trouve que la visée laser, ca rend trop facile la chose, non ?  :sweat:

n°3287963
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:18:30  profilanswer

a long terme moi je pense plus mettre une 10 ene (ou 20...) de laser tower a chaque porte comme ca rien ne passe et ca coute moins cher que un M2 a chaque porte :p

faudra que je l'essaye ce script mais bon pour l'instant comme j'ai souvent des tir perdu sur quelque station quand je chasse du pirate on va eviter hein.... :D

---------------
n°3287966
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:19:22  profilanswer

ben shoot un M5 paranid a pleine vitesse sans visé lazer et reviens nous donner tes impressions ;)
edit : par contre on peu se contenter de mettre que l'indicateur de visée lazer

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 01-03-2006 à 19:20:20

---------------
n°3287972
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:21:13  profilanswer

Mandagor a écrit :

ben shoot un M5 paranid a pleine vitesse sans visé lazer et reviens nous donner tes impressions ;)
edit : par contre on peu se contenter de mettre que l'indicateur de visée lazer

C'est pas faux, j'aime bien rendre la chose plus dure même le jeu l'est déjà pas mal ( pour un débutant :D )

sinon oui, visée mais manuel.

Message édité par Krixoff le 01-03-2006 à 19:24:47
n°3288048
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:53:14  profilanswer

j'ai acheté X3 cette apres midi, et je maitrise rien du tout au bout de 3h de jeu. Je n'arrive meme pas a accomplir la premiere mission. Je passe de porte en porte, je ne trouve pas les cooéquipiers novice, et encore moins les ennemis a la destination donnée.

Les menus sont mal presenté c'est un veritable enfer, bien qu'apres y etre habitué ça dois passer certainement mieux.

Sinon le vol des vaiseaux est archi lent... on a l'impression de voler a 50km/h et sans l'accelaration de temps passer d'un point a autre prend plusieurs minutes. Sinon ma touche "tab" de booster n'a pas l'air de fonctionner :??:.

Graphiquement, je mets tout a fond en 1280X1024 sans aucun probleme. Je suis déçu des graphismes comparé a la demo de 300mo qu'ils en ont faite! il suffit de jeter un oeil a celle ci pour comprendre.

Bref je ne porte pas de jugement trop negatif concernant le jeu vu que je ne maitrise rien du tout en 3h de jeu. on prend les commandes en mains comme un coup de poing dans la figure. A croire que c'est la premiere fois que je joue a un jeu de vaiseau :sweat:

Si vous avez des conseils de debutant je suis prenneur.

n°3288079
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 20:02:52  profilanswer

Apparement le post de Mandagor en haut de page est un bon exemple de debut de partie.

n°3288096
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 20:11:16  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai acheté X3 cette apres midi, et je maitrise rien du tout au bout de 3h de jeu. Je n'arrive meme pas a accomplir la premiere mission. Je passe de porte en porte, je ne trouve pas les cooéquipiers novice, et encore moins les ennemis a la destination donnée.

tu dois et tromper de porte ^^ logiquement dés la premiere passé en se dirigeant vers le milieu du systeme t'es contacté ( mais je dis rien, car au début j'ai pas fait gaffe, et j'ai traversé 5-6 porte pour rien, avt de recommencer la partie et de traverser la bonne du premier coup :p )

sinon graphiquement ça dépend des zones, mais la démo et le jeu c'est pareil, sauf que la démo met en avant les jolie partie du jeu

---------------
n°3288103
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 20:12:24  profilanswer

El Super a écrit :

Apparement le post de Mandagor en haut de page est un bon exemple de debut de partie.

oui mais lui il maitrise le jeu :lol:

moi j'arrive a peine à me rendre a un point bien precis! avec freelancer c'est tout simple, avec x3 les menu ça rend  :pt1cable:  

n°3288192
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 20:53:59  profilanswer

j'arrive pas a faire le tutorial, la premiere mission, il n'y aucune indication sur des commandes basics, il faut tout faire au pif.

m'etonne pas que je n'ai jamais pu jouer a la vo de X2 :o

n°3288203
jblover
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 20:58:20  profilanswer

c'est vrai que pour le tuto, :/ moi j'ai eu beaucoup de mal, on voit que X3 est vraiment dédier aux joueurs connaissant la série des X... :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3288209
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 21:00:07  profilanswer

le jeu a l'air tres bon, mais les menus, options, racourcie... mon dieu

n°3288215
jblover
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 21:01:35  profilanswer

paladin3333 a écrit :

le jeu a l'air tres bon, mais les menus, options, racourcie... mon dieu

comme j'avais dit plus haut, pour moi il me faudrait un genre de guide pour comprendre un peu tout les fonctionnement de X3 mais bon s'est que sur le site officiel et en anglais :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3288224
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 21:08:24  profilanswer

jblover a écrit :

c'est vrai que pour le tuto, :/ moi j'ai eu beaucoup de mal, on voit que X3 est vraiment dédier aux joueurs connaissant la série des X... :(

Bof  :o  
En 2 heures c'est bon, tu maitrises le jeu, y a pas besoin de connaitre la série.

n°3288234
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 21:11:52  profilanswer

Khoma a écrit :

En 2 heures c'est bon, tu maitrises le jeu, y a pas besoin de connaitre la série.

ben merci moi ça fait 3h et je cherche tj mes coéquippier et les ennemis...

Rien que pour accéder aux gate c'est la merde, faut se tourner ds toutes les directions pour trouver la bonne. Et si on est pas a une bonne distance on peux meme pas les selectionner sur la carte  :sweat: .

n°3288256
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 21:22:02  profilanswer

De mémoire dans la video de la 1ere mission, il te dit d'aller au portal nord de la zone ou tu débarques en debut de partie. Et apres, tu vas au sud je crois au nuées sud-ouest un truc comme ca.

Pour le ciblage de loin, il faut un meilleur radar un truc comme ca ? ou on peut cibler tout le temps avec la même distance ?

n°3288273
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 21:31:53  profilanswer

Khoma a écrit :

+1, j'ai peu joué au 2, le 3 un peu de manual et en une soirée plus aucun problème avec l'interface. Franchement j'ai été surpris par la prise en main rapide.

Il y a peu de touches a connaitre finalement, j'avais vu un post sur le forum qui les reprenait mais je le retrouve plus. En gros c'est les touches importantes c'est :
- ':' : carte du secteur
- ';' : carte de l'univers
- t : pour cibler n'importe quelle objet (et ça marche aussi dans le menu secteur, par exemple sélectionnez une station et touche t et elle est ciblé, idem pour les vaisseaux), maj + t en vol sélectionne l'ennemi le plus proche
- i : le menu d'info de la cible (après le t souvent...), affiche les boutons pour se docker, etc.. (ex : ouvrez le menu secteur, t sur une porte, ensuite i pour les actions possibles et ensuite "se rendre ici" plus qu'à se laisser guider)
- j : accélérateur de temps (avec le matos installé)
- maj + C : ouvre le menu commande : 1.Navigation (d'ici on peut donner des ordres aux vaisseaux pour aller qql part) 2.Combat 3.Commerce 4.Special  
- K : changer le mod de ciblage laser
- TAB : si booster installé permet d'accélerer à la vitesse max
- RETOUR : vitesse a zéro
- r : ouvre une fenetre avec toutes nos possessions (vaisseaux, stations), d'ici on voit ce que fait tout le monde et on peut donne des ordres.
- p : infos sur le pilote
- y : infos du vaisseau
- o : ouvrir/fermer soute

Voila avec ça on peut faire pas mal de choses déjà.

Pour le moment les 3 plus important c'est la carte du secteur et les touches 't' et 'i' je pense, quand je me déplace j'ai presque toujours la carte du secteur ouverte, je vois bcp mieux ce qui se passe, et en 3 secondes je peux cibler n'importe quoi.

Message édité par Groomy le 01-03-2006 à 21:37:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3288278
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 21:35:01  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Rien que pour accéder aux gate c'est la merde, faut se tourner ds toutes les directions pour trouver la bonne. Et si on est pas a une bonne distance on peux meme pas les selectionner sur la carte  :sweat: .

Si les portes dans le menu secteur sont toujorus visibles (si tu as déjà reperé la porte une fois dans ton radar), tous les vaisseaux sont aussi visibles dans le menu secteur et on peut les selectionner et les rejoindre en pilote auto.

Pour la première mission, j'avais ciblé le chef de l'escouade et retenu le nom du vaisseau. Après touche 'i' et >suivre, voila mon vaisseau suit tranquillement le mec.. si je le perds apres un combat, carte du secteur et je refais pareil.

---------------
n°3288283
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 21:38:33  profilanswer

c bon a retenir ça

n°3288290
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 21:42:44  profilanswer

Et enfin pour rappel, cibler ça veut dire avoir le vaisseau/station cibler dans la petite fenetre en haut a gauche. Dés qu'on a cette fenetre on peut appuyer sur 'i' pour voir toutes les actions possible (attaquer, docker, suivre,..). La touche 'u' est utile aussi pour se docker à une station directement après l'avoir cibler (pas besoinde passer par 'i').

---------------
n°3288362
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-03-2006 à 22:36:34  profilanswer

J'ai une petite question : le commerce universel les vaisseaux vont vraiment partout, ou alors uniquement ou on a foutu des satellites et donc ou ils peuvent voir les prix à distance :??:

Parce que bo s'il vont vraiment partout faut grave prévoir une escorte ...

n°3288367
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 22:39:58  profilanswer

Uniquement dans les secteurs où tu as une présence (présence entendue dans les termes de vaisseaux (le tien ou les tiens pilotés par l'AI) et satellites )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)