| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 10:17:44 ![]() ![]() |
OCB Transactions (0) | Je pense plutot qu'il a besoin des extensions "best buy locator" et "best sell locator" |
LeMakisar Transactions (10) | non non je les ai deja Message édité par LeMakisar le 01-03-2006 à 11:02:50 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi aussi j'essaye d'acheter et de vendre avec mon mecure, et il ne veut pas pourtant j'installe les commande de vente/achat... Message édité par jblover le 01-03-2006 à 11:08:14 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon moi je me construit mon petit enpire petit a petit et là ca commence a devenir interressant avec mon complex.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba voilà une petite avancé pour moi, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dailleur je conseil plutot le script station trader au lieu de station manager car plus simple a utilisé et plus évolué
Krixoff chaosTransactions (0) | ce qui m'énerve, c'est qu'on peut pas attaquer tout en communiquant |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:38:03 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai acheté le mk3 mais les 2 malheureuses commandes ajoutées au menu sont toujours inutilisables |
Makapouf Transactions (0) | Bon, les satélite perfectionné ne change rien aux comande ou non disponible.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
LeMakisar Transactions (10) | ouaip ca y est ca marche, j'ai pas capté ce qui s'était passé ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve le manuel très utile, le système de FAQ donne bcp d'infos. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous utilisez le système de visées automatiques, voire combats automatiques ? |
Khoma bref.Transactions (0) | Surtout pas malheureux ! |
LeMakisar Transactions (10) | je confirme, mais le système de combat auto est totalement pourri : le vaisseau passe son temps a tourner en rond sans jamais avoir l'ennemi ds le viseur |
Makapouf Transactions (0) | enfin tout dépend du vaisseau, perso je vois pas trop comment se servir en même temps de toutes les tourelles d'un M1 ou M2 ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | alors là je confirme que le pilote auto est vraiment mancho.
Methraton54 Transactions (0) | Moi je me fais plus chier, je vais avec mon M2 devant une porte et j'attend que les ennemis arrivent!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est bien que je me disais, il fait vraiment n'importe quoi le combat automatique. Demi-tour, detour, etc... non stop et beaucoup inutiles. Ca me rassure un peu. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | a long terme moi je pense plus mettre une 10 ene (ou 20...) de laser tower a chaque porte comme ca rien ne passe et ca coute moins cher que un M2 a chaque porte --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben shoot un M5 paranid a pleine vitesse sans visé lazer et reviens nous donner tes impressions Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 01-03-2006 à 19:20:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 01-03-2006 à 19:24:47 |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai acheté X3 cette apres midi, et je maitrise rien du tout au bout de 3h de jeu. Je n'arrive meme pas a accomplir la premiere mission. Je passe de porte en porte, je ne trouve pas les cooéquipiers novice, et encore moins les ennemis a la destination donnée.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Apparement le post de Mandagor en haut de page est un bon exemple de debut de partie.
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | j'arrive pas a faire le tutorial, la premiere mission, il n'y aucune indication sur des commandes basics, il faut tout faire au pif.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est vrai que pour le tuto, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | De mémoire dans la video de la 1ere mission, il te dit d'aller au portal nord de la zone ou tu débarques en debut de partie. Et apres, tu vas au sud je crois au nuées sud-ouest un truc comme ca.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 01-03-2006 à 21:37:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paladin3333 Transactions (0) | c bon a retenir ça |
Groomy OisifTransactions (2) | Et enfin pour rappel, cibler ça veut dire avoir le vaisseau/station cibler dans la petite fenetre en haut a gauche. Dés qu'on a cette fenetre on peut appuyer sur 'i' pour voir toutes les actions possible (attaquer, docker, suivre,..). La touche 'u' est utile aussi pour se docker à une station directement après l'avoir cibler (pas besoinde passer par 'i'). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LeMakisar Transactions (10) | J'ai une petite question : le commerce universel les vaisseaux vont vraiment partout, ou alors uniquement ou on a foutu des satellites et donc ou ils peuvent voir les prix à distance |
Khoma bref.Transactions (0) | Uniquement dans les secteurs où tu as une présence (présence entendue dans les termes de vaisseaux (le tien ou les tiens pilotés par l'AI) et satellites ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |